Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:20:07

je propose que milhas passe cette annonce dans SO ou mieux dans un grand journal national.
la rochelle envoie du beau jeu, mais ils se font avoir par les roublardises des vieux briscards du top (ex carmi qui fait mine de donner un coup de poing devant l'arbitre). pas de contestation de touche non plus. des relances à la précipation parfois et manque de concentration.
et là avec le coup qu'ils viennent de prendre sur la tête va falloir être costaud !!

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: pinot (---.7.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:23:07

Fait mine ?

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: phe17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 10:25:02

ben moi,une mandale comme ça suis pas volontaire pour la prendre

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:26:28

bah c'est notre role ca, si on les poussent à fond ils seront au taquet, regarder à birve apres 3 essais ils doivent lacher le match en théorie, bah non les 8000 gars qui ont fait la route ca les a transcendé et ils ont gagné. Je reste persuader que les rencontre directe face à agen et bourgoin seront decisives, contre bourgoin on a deja fait une partie du job, il faut faire mieux chez eux (pas plus de 7 pts d'ecart) et on sera +1 au goal average.

Et enfin hier armandie ete éteint et je me rappel qu'en pro d2 il y a 2 ans on avait fait plus de bruit que les agenais. Il faut venir en MASSE à armandie cette année, ce match peut etre le tournant de la saison les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agen c'est 3h de route comme brive. On peut se retrouver, faire une bouffe géante pres du stade et rassembler les supporter au meme endroit pour mettre le feu.
Moi je me propose pour aider à organiser si il faut mais je veux que mon club se maintienne, les mecs sont extraordinaires chaque semaine, je pense que yora des bus, du covoiturage, le train aussi alors les gars si vous etes libre ce jour là et que vous avez l'amour de votre équipe venez à armandie...

Je peux pas faire mieux comme invitation

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: kinenveux (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:27:26

D'accord avec toi, allez les p'tiots ne baissez pas la tête... votre heure viendra !!


Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:29:11

putin quand je vois comment ils se donnent et qu'on les vole à chaque match j'enrage et j'ai envie de baffer les responsables. Courage benji tu es le meilleur demi de top 14 avec para, nico tu as fait un sans faute en touche, tu es dynamique à la relance, lacher pas les mecs

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: yoyo65 (---.w92-129.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 10:40:48

Non lachez pas les mecs... tous ensemble.
Quand je vois parfois au match la déception sur leur visage, ça me fait mal...
Mais on sera toujours derrière eux, ici ou ailleurs.
Thor ton message me met la larme à l'oeil !

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: louldu13 (---.9.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 11:58:46

allez les jaunes et noirs !!!!!!!!!!!!!
toujours avec vous , et encore plus en top 14

Options: RépondreCiter
Re: recherche préparateur mental pour asr
Envoyé par: sircharles (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2010 17:38:32

Ahah Benji meilleur du Top 14 avec Parra.... Le chauvinisme n'a plus de limites... Hier, j'ai trouvé le demi de mélée remplaçant de Biarritz plutôt bon. Il s'appelle comment déjà?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.