Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Arretez avec les arbitres
Envoyé par: Rochelaisdu06 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2010 18:58:09

j'ai la sale impression que ceux qui incendiaient (à juste raison) Berbizier qd il a fait sa sortie sur la "provocation" de la désignation de l'arbitre contre La Rochelle font partie de ceux qui incendient l'arbitre de la rencontre contre le BO ...
Faudrait commencer par être cohérent soi même avant de parler d'incohérence de l'arbitrage voire de vol ...
Moi aussi ça me fait ch... de voir un essai accordé alors qu'il y a un en avant ... mais ça me fait encore plus ch ... de voir que c'est trop dur pour certains de partir du principe que l'arbitre n'est pas là pour voler une équipe et qu'il se peut qu'il fasse une (ou même des) erreur(s)!!!

Et le fait qu'il soit payé change rien à l'affaire !!! Il suffit d'arbitrer une ou deux fois des U15 ou U17 pour se rendre compte que c'est miracle qu'ils en fassent si peu (d'erreurs) ...

Moi je me suis régalé de voir jouer les jaune et noirs et je me régale à chaque match ! Si jamais on descend (et je pense vraiment qu'on se maintiendra) l'arbitrage n'y sera pour rien et si on se maintient le stade ne le devra qu'à lui même !!!
Faut arrêter la parano ... ça rend service à personne !

Options: RépondreCiter
Re: Arretez avec les arbitres
Envoyé par: fanfan (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 19:51:52

Messieurs bonsoir,

Etant moi même arbitre, je ne peux pas rester insensible aux critiques vis à vis de Jérome Garces et des autres. Je trouve étrange l'année derniére à part une ou deux fois(défaites rochelaises d'ailleurs) vous n'avez rarement critiqué l'arbitrage en prod2!!!! . c'est toujours plus facile d'incendier un arbitre après une defaite. Sachez que nous arbitres nous sommes pas malhonnetes mais sur la centaine de décisions qu'on doit prendre sur un match on peut se louper quelques fois.
C'est vrai je suis d'accord avec vous, malheureusement les décisions en ce moment ne sont pas en la faveur de nos rochelais.
Par contre moi je pose une question, ne paye t_on pas indirectement le comportement odieux de nos coaches sur le banc depuis quelques années????

arbitre et fier d'être rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Arretez avec les arbitres
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 21:57:52

fanfan écrivait:
-------------------------------------------------------
Par contre moi je pose une question, ne paye t_on pas indirectement le comportement odieux de nos coaches sur le banc depuis quelques années????

Là, je pense que tu exagères un peu ! sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Arretez avec les arbitres
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 22:00:39

mtgxv écrivait:
-------------------------------------------------------
Arrétez avec vos arbitres et achetez un vrai BUTEUR et peut être vous gagnerez

Et toi, va donc rechercher un sponsor fiable, un comptable et reviens après ! smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Arretez avec les arbitres
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 20 September 2010 10:16:36

d'un autre coté un essai avec passage à vide de tamato, un essai de norman avec hors jeu... Les castrais ont du etre comme nous aujourd'hui

Options: RépondreCiter
Re: Arretez avec les arbitres
Envoyé par: mtgxv (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 September 2010 12:27:56

Bonjour MANTA,je suis ROCHELAIS depuis 50 ans donc pour La Rochelle et je n'ai rien à voir avec Montauban.
Mais attention , LR a aussi une nouvelle tribune!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.