Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
degouted de chez degouted
Envoyé par: Ciruela (---.pool85-50-64.dynamic.orange.es)
Date: Saturday 25 September 2010 22:43:03

bon la ca commence vraiment a me casser les ·%"&$"&$/(/"....encore essai encaisse non valable....encore un manque de concentration innaceptable....on tient le score a 8-0..on est ds le match et paf...deux plaquages manques et un 2e essai sur le gong de la mitps...

Quand a Rabeni...rabeni il est enorme mais la il est bien gentil....avec marcello fallait qu´il se calme ou qu´on le calme....fais chier! a quand un match a 15..a quand?!?!
quand c´est pas un jaune, cést une faute conne...quand c ést pas une faute conne c´est un en avant...et quand c´est pas un en avant, on loupe les points au pied.....
bref...on ne gagnera jamais comme cela....

Point positif: melee et touche. on a etait pas mal j´ai trouve.
point negatif: je dirai les blesses....je crois que la brouette est pleine...

on termine avec une premiere late en deuxiemme ligne, etc....on va payer ce manque de banc plus que je le pensais....croisons les doigts...faut y croire et perceverer mais que c´est dur bordel de les voir envoyer autant de jeu et revenir bredouille....montpellier m´a pas impressionne et j ávais dis que l´on pouvait fsire un truc la bas....mais avec autant de fautes et de mauvaises arbitrages....je suis degoute ce soir....allez les jaunes, allez les noirs!!!!

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: Thor17000 (---.208.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 25 September 2010 22:45:16

ce qui m'inqueite c'est que Bob me semble complétement à coté sur ce match... et sazy mac go out on est mal

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: Ciruela (---.pool85-50-64.dynamic.orange.es)
Date: Saturday 25 September 2010 22:48:29

bob a chie grave sur la phase d´attaque ou il fait une faute a la con...ca coupe l elan, on les avait enfonce de 20m...penalite et retour 40m derriere....faasele costaud et engeneral la premiere ligne....c´est derriere que cela a foire je trouve a ce coup ci...bref....faut que je me detende...on se battra jusqu´au bout mais je preconise une greve general a perpignan...

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: james000 (---.32.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 25 September 2010 22:49:27

ce qui m'inqueite c'est que Bob me semble complétement à coté sur ce match... et sazy mac go out on est mal

t'es toujours à 100% au boulot toi???!!!

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: FIDELE 17 (---.w90-54.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 September 2010 22:50:20

Exite t'il de bon arbitre ...
Si oui il nous en faut un tout de suite
Car on a l'équipe qui peu rivaliser avec n'inporte laquelle.
Ne désespéront pas car au vu de la partie d'aujourd'hui on est dans le coup
Il faut surtout continuer a supporter nos jaune et noir
on a vu le noir et le jaune (soleil) va arriver
Fier d'être ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 September 2010 22:50:21

Ciruela écrivait:
-------------------------------------------------------


> Quand a Rabeni...rabeni il est enorme mais la il
> est bien gentil....avec marcello fallait qu´il se
> calme ou qu´on le calme....fais chier! a quand un
> match a 15..a quand?!?!

Tu as pas l'impression que rabeni a été sorti pour casser encore un peu plus le stade rochelais?!?!

Tu as pas l'impression que sur le rouge il y a un jaune pour train du luc qui se rue sur rabeni pour se faire justice!!! alors que rabeni c'est lui qui lui vient de faire une action pleine de fair play en ralentissant et ouvrant les bras?!?! quand tu fais 120 kgs tu peux pas t'arrêter en 2 mètres! Un mois sans rabenni....c terminé, je ne regarde plus les matchs du stade cela me fait trembler tellement je suis écoeuré!

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: Ciruela (---.pool85-50-64.dynamic.orange.es)
Date: Saturday 25 September 2010 22:54:16

la rebelion de trinc duc merite un jaune c´est clair mais je suis desole, a la tele, en premiere mi-tps rabeni a demonde 2 ou 3 mecs et c´etait limite...logiquement un jaune....apres ben tu te calmes car tu sais que l´autre quiche te surveille du coin de l´oeil...lui non...ben voila....faut jouer avec l´arbitre, pas contre.....apres il y a un placage haut d´´un joueur du MHR et aucun carton jaune....la c´est degeux...mais pr rabeni, je suis desole, il aurait du se controler....c´est un pro international non???

Options: RépondreCiter
Re: degouted de chez degouted
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 September 2010 23:12:55

Parce que arrêter sa course en écartant les bras et a peine faire rebondir train du luc tu appelles pas cela se contrôler?!?!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.