Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 24 May 2003 17:52:40

Quel joie de voir JBE champion d'europe ! Bravo à toi même si tu n'as pas pu jouer cette finale tu mérites ce titre, en espérant peut-être te voir en finale du championnat de France...! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: K134 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 May 2003 19:20:38

Crois-tu que quelqu'un qui n'a pas pu jouer puisse vraiment se sentir impliqué dans le titre ?
Pour ma part je pense que non, par contre avoir les boules... oui!...
Limite philosophique ma réflexion non?
:>winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: benj (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 May 2003 19:32:30

je pense qu'il doit se sentir impliquer dans le titre et puis s'il n'aurait pas été la pour la demi finale ,Toulouse ne serait jamais aller en finale

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: DeschAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 May 2003 22:32:24

oui je pense comme benj... leur nouveau titre n'est pas seulement dû à la finale...
Bravo jbe

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 24 May 2003 22:39:30

un titre ne se fait pas sur un match mais sur toute une série de matchs ! de plus c'est un titre qui va à tout un groupe. JBE a tout de meme envoyé son équipe en finale ! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: JBE (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 May 2003 18:10:34

Quelle joie c sur meme si on ne joue pas.....

Apres avoir ete tres decu de ne pas disputer cette finale je reprends du moral en lisant vos messages d'encouragements ,merci pour le soutien et les felicitations.

La finale est passée, pensons au futur et gardons de bons souvenirs de ce moment en attendant les prochains.

Idem pour mon entraineur ,educateur et pere, je ne garde que de bons souvenirs de lui a la rochelle et j'espere que JPE et le SR auront encore de belles emotions.

ENCORE MERCI CA FAIT BEAUCOUP DE BIEN DANS CES MOMENTS LA....(a mediter...)

JBE

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse champion d'europe !
Envoyé par: K134 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 May 2003 09:12:56

Donc je n'avais pas complètement tort... mais, c'était pour déconner un peu...
Bravo Mr JBE.
J'essaie toujours d'être le plus impartial possible, ce qui veut dire que je ne donne pas forcément dans l'elissaldisme béat, mais votre prestation lors de la demifinale a été lumineuse, déterminante et digne des plus grands.
Bonne chance pour les échéances à venir et continuez de porter la formation stadiste au premier plan.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.