Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Passons au prochain
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 26 September 2010 09:11:16

Inutile de revenir sur le passé cela ne sert à rien (si ce n'est pour en tirer des conclusions qui nous ferrons avancer).

Le prochain c'est Perpignan, allons y avec la meilleurs équipe possible pour faire le meilleurs match possible, ensuite c'est le challenge européen et là on s'en fiche.

Je constate à entendre les commentateurs à la télé qu'ils respectent de plus en plus La Rochelle, c'est déjà ça.

Je constate que le groupe est finalement bien étoffé et que malgré les absences diverses et variées ceux qui jouent le font bien, on aurait donc un banc plus profond que ce que certains annonçaient.

PS pour Lontzac, j'ai dis un BANC profond.... (attention à ne pas te faire bannir...)

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 09:27:41

sauf que les rangs sont décimés entre les cartons rouges et les blessés.
hier, j'ai adoré clement neveu carmi peio et notre roumain tient bien la route et brindel énorme

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: pinot (---.203.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 09:29:38

Faîtes honneur à vos couleurs et montrez à ceux qui veulent vous "ENTERRER" que quoiqu'ils fassent vous répondrez toujours par du jeu et par une volonté sans limites . Maintenant attention quand même l'USAP revient en forme et il va falloir être courageux , mais pour ça on vous fait confiance . Bonne semaine de travail et courage pour samedi .

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: nano72 (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 09:30:18

d'accord avec toi isa : moi c'est brindel qui m'a bien plu

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 09:38:37

j'ai oublié neveu belle doublure de ferrou sur ce match il a montré qu'il avait le niveau

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 09:44:01

Tous les joueurs sont à féliciterthumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: yoyo65 (---.w92-129.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 09:45:06

VERDOULET écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tous les joueurs sont à féliciterthumbs up
Oui TOUS les joueurs. Par leur courage et leur tenacité.

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: Fender (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 11:27:57

Je ne trouve pas que Perpignan revient en forme, c'est tout simplement un énorme Porical des grands jours et un boyet mauvais buteur qui a donné la victoire à Perpignan.

La semaine prochaine si le stade récupère un benjamin Dambielle des grands jours, le match est loin d'être perdu sachant que Montpellier a gagné là-bas.

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: El Conardo (---.124.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 11:46:30

Toi, tu n'a pas regardé le match !! Porical rate trois penalités tout comme Boyet mais ce dernier c'était de 50m et contre le vent...
Perpignan a mit le bouillon pendant les 20 premières minutes, c'était assez impressionant ! Ils récupèrent des bléssés et sont sur 5 matchs sans défaites... ca va être très très dur !!

Options: RépondreCiter
Re: Passons au prochain
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 21:07:03

Heureusement que j'ai relu....grinning smiley
Aussi je me permet de reprendre ta maxime :

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

j&n

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.