Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
surprise en PROD2
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 May 2003 09:05:32

Alors que tout le monde voyait une finale BRVIE-MONTPELLIER avec un titre pour l'honneur en fin de saison, et bien tarbes qui a soufflé le chaud et le froid en cette fin de championnat a mangé le zébre corrèzien et de ce fait on assistera à une finale TARBES-MONTPELLIER.
Bravo aussi aux auscitains et à leur sorcier qui ont fait trembler jusqu'au bout les héraultais.
Alors messieurs j'attend vos pronos pour cette finale. TARBES ou MONTPELLIER???????????

Options: RépondreCiter
Re: surprise en PROD2
Envoyé par: Top D2 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 26 May 2003 11:34:54

Oui mé Auch aré mérité d'allez en finale.Les pauvre il on chuté dans les arré de jeu de la 2e période.Il auront fait la surprise cette année avec lyon.

Options: RépondreCiter
Re: surprise en PROD2
Envoyé par: bouchereau (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 27 May 2003 10:49:14

pour moi ce n'est pas une surprise, j'avais annoncé il y a un mois que le 4 eme qui serait lyon ou tarbes avait les moyens de surprendre une équipe démobilisée.
c'est dommage pour lyon qui aurait battu montpellier.
je pense que tarbes sur une pente ascendente battra montpellier qui en fin de saison n'est plus l'équipe monstrueuse du début de saison.....
cela démontre aussi que le stade avait les moyens de finir 3eme ou 4 eme des cette année.

Options: RépondreCiter
Re: surprise en PROD2
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 29 May 2003 00:03:59

Peut etre tu as raison, mais franchement je crois que Montpellier a un meilleur potentiel que Tarbes, et je vote pour eux. Maintrnant tout est possible!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: surprise en PROD2
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 29 May 2003 16:49:28

moi je vote pour celui qui va gagner

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.