Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 17:36:19

match nul entre villeneuve et aytré : 9-9!! bon match, bon public, beau temps, arbitre correct, bel aprés-midi!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2010 18:18:48

On avait la place de passer... vraiment dommage!! On va se refaire à baillargeois!!

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 18:20:58

moi je trouve le nul logique, meme légérement flatteur pour aytré, mais bon chacun son point de vue!!!!smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2010 18:30:04

Je joue à Villeneuve.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 19:02:45

alors tu dois etre d'accord avec moi!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2010 19:07:06

Oui on ne peut plus d'accord même si aucune des deux equipes n'a démérité

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 19:11:15

J'ai trouvé le public plus que nul et idiot (en généralisant), beaucoup de blaireaux autour de la main courante et alors des insultes et des gros mots à tout va ... Vraiment pas un bel exemple pour le rugby et je me serais cru à un match de foot. Derby ok mais là c'était du grand n'importe quoi, vraiment déçu du comportement de certaines personnes qui n'avaient vraiment rien d'autre à faire un dimanche apm !!!
Sinon, match de début de saison avec de l'envie et quelques fautes de mains, normal quoi ! J'ai trouvé les villeneuvois bien en place sur le début de match, mais dès que tout le monde commence à ouvrir sa gueule à tout va, ça va plus du tout, ça s'éparpille et ça part dans tous les sens ! Dommage, car y a avait la place de passer sans ça ! Bon match surtout dans l'engagement ! Quelques beaux mouvement, mais trop de coup de pieds donnés dans tous les sens sur de bons ballons de récup qui étaient jouables. Si à Villeneuve il y a un patron respectable et qui se fait respecter par ses gars ça peut être pas mal. Déçu par le niveau d'Aytré en terme de jeu, surtout derrière si l'ambition est de monter.
Juste mon point de vu sur un match qui est un point de vu contestable bien entendu ! spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 19:12:02

et moi je suis d'Aytré, alors tu vois que je suis réaliste et reconnais que si villeneuve avait inscrit ses points au pied, il aurait gagné largement!!! mais si ma tante en avaient......!!!! belle équipe de villeneuve!!!!!eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 19:15:24

tu devais etre du coté panneau d'affichage, pour l'échauffourrée, j'ai pas trouvé que les insultes fusaient tant que ça!! mais bon si tu le dis!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 19:24:35

Oui en effet fredo ! Je ne comprend pas des parents et grands-parents qui insultent des joueurs ou l'arbitre d'enculés et fils de pute comme des chiens enragés devant leurs enfants qui en feront de même par la suite !! Bel exemple non ?! Y a que moi qui est entendu cela apparemment où alors je ne devais pas être là où il fallait être ! J'ai pourtant joué sur ce terrain pendant un certain temps, mais je ne pensais pas que gens pouvaient être aussi désolants de l'autre côté de la main courante !

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 19:30:33

ok des insultes il y en aura toujours, c'est l'apanage des glandus, mais peut etre deviens-je sourd, ou c'est pas pire que les autres années?????? peut etre qu'au foot c'est mieux!!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 September 2010 19:36:12

Les insultes si tu veux mais faut que ça se justifie pas comme ça dans le vide pour ne rien dire. Après que ça chambre c'est normal et ça fera toujours partie du rugby, mais bon je persiste à dire qu'il y a des glandus quand même, mais je pense aussi savoir pourquoi, c'est que tout le monde peut venir à villeneuve voir le match puisque c'est gratuit !!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 19:38:31

no comment!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2010 20:08:06

Match de début de saison,mais ou était l'arbitre des nouvelles règles?
Mauls effrondrés,règle plaqueur-plaqué,bref je pense que viileneuve aurait pu gagner(4 pénalités loupées) et qu'Aytré était en plein rodage, ce n'est que le premier match,la saison est longue...

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2010 20:57:10

les nouvelles règles de la mélée!!!! une pénalité à chaque fois!!! une grosse merde!!!

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: moscatel17 (---.53.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 27 September 2010 01:25:16

decidement l arbitrage est contesté a tous les point de vu folclorique a villeneuve pilier qui leve le pied talonnage a la main sa tourne hors jeu mais ou est notre flexion stop entrer

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2010 04:22:41

ils vont supprimer la mélée.
deja qu'on pousse plus.
si maintenant il ne font que tricher .quelle decheance que de jouer à ce niveau
.où est passé le niveau honneur avec une seule poule de 15

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2010 13:14:13

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
mais peut etre deviens-je sourd,

ça sent la tendinite du poignet....

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 27 September 2010 13:35:36

Oui alors à quoi sert la mélée alors en série ?! C'est comme les plaquages ""cathédrale"" qui sont dit dangereux qui n'ont plus le droit d'être ! Tout ce que j'aime dans le rugby disparait. Pourtant des plaquages comme ça j'en ai pris, j'en ai mis et je n'ai jamais vu de blessures graves là-dessus. C'est juste que ça secoue un peu et c'est surtout spectaculaire. Encore pour la mélée je suis d'accord car là il peut y avoir des blessures très graves, mais faut trouver autre chose pour empêcher cela. Bientôt y aura plus le droit au générale sur un terrain de rugby !!!! lol

Options: RépondreCiter
Re: match honneur
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2010 16:09:28

quand on voit les mélées de villeneuve-aytré, c'est à pleurer....de rire!! bien sur qu'il faut protéger les joueurs, mais la on frise le ridicule!!! heureusement il ne tue pas!!!angry smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.