Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 30 May 2003 10:45:52

Sur le site de la ligue:

"PRO D2 :

- 762 euros d’amende avec sursis pour le club de Toulon, et aucune amende pour le club de Auch suite à la bagarre générale intervenue dans la rencontre entre les deux clubs le 18 mai 2003."

A quoi rime le sursis alors que chaque match à l'extérieur a été l'occasion pour ce club de provoquer des bagarres générales?

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 11:26:43

de provoquer ou de se faire provoquer, telle est la question, non?? boff! comme disait mon collegue, en bien ou mal, m'en fous t'en que l'on parle de moi c'est le principal.

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 30 May 2003 11:36:57

et on a pas finit de parler de Toulon........

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Toulonnais (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 11:49:38

Que dieu t'entendes, mon fils

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Crevette (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 13:52:03

savent pas jouer alors i cognent et i perdent quand même....

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Toulonnais (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 14:28:03

Tu es du style Gambas, ou petite grise qui sert d'appât pour le loup. Le problème avec la crevette, c'est qu' au bout d'un momment, hors de l'eau ça sent le gland.

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 14:34:12

hé!hé!!!

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 30 May 2003 16:30:32

Ne pas confondre le loup qui vit dans le lac méditerranée et le Bar que nous trouvons sur la côte atlantique.

Quand aux crevettes l'important c'est de les cuire dans une eau suffisament salée (100g de sel pour trois litre d'eau).

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Toulonnais (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 16:56:15

Petite attaque, et grand débat du Loup et du Bar, de la lotte et de la baudroie.... Et que dire de la moule et de la patcholle....
Notre lac il est merveilleux et sans la connerie des hommes on y trouverait encore des coraux a 5 mètres de profondeurs avec des eaux riches en poissons et langouste.
Et dire qu'une étude sérieuse sur la démographie, envisage une forte croissance de la population varoise dans les 20 ans a venir. Et vous croyez que ce sera du a l'éclosion de petits varois qui iront pêcher la soupe des rochers ? Eh be non on sera infester de Parisien a la retraite et d'allemand en vadrouille ...qui n'auront de cesse que de pisser dans la grande bleue et de nous transformer la cote varoise en cote niçoise. Peut-être qu'un jour on aura le festival de Porquerolles avec Di caprio en scooter pour ouvrir le bal... Eh be ce jour là messieurs, j'aimerai ne plus être là.
Alors messieurs toutes les insultes sont acceptables, sauf celles sur la méditerrannée et nos beaux loups qui se font malheureusement de plus en plus rare. Minot je les prenais a 3 mètres du bord avec un palangre de fortune...

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 30 May 2003 17:08:22

ah pour une fois je suis d'accord avec le Toulonnais ! Pour les parisiens un coup d'pelle derriere la tete et c'est réglé, quant à Di Carpacho je doute qu'il aille sur l'île du Levant pour faire voir sa superbe plastique de moineau aux touristes qui passent au loin ! (et pour le scooter faut pas un permis ? il a l'âge tu crois ?!)

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 18:39:20

et oui!!! moi aussi minot je chopais des cigalons, des araignées et plein de truc que pour les trouver maintenant il faut aller chez le poissonier (et encore!!) quand aux teutons et autres ostrogoth, faut leur botter l'cul.

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Crevette (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 21:17:20

savent pas où faire caca , faut les comprendre

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Maturin (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 23:41:14

On a vu Toulon cette année sur tous les stades, on s'est maintenant à quoi s'en tenir... esperons que ca change l'année prochaine!

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 May 2003 23:43:30

ha bon tu les a suivi sur tout les stades, super!! quel supporters!!!

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 31 May 2003 12:43:10

Récement, un joueur de foot de Martigue a été suspendu 8 mois ferme pour insultes à l'arbitre! La FFF elle assume son devoir!!!...
La FFR devrait s'en inspirer...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 May 2003 13:12:02

t'as raison, vas au foot :-)

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: zigmu (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 31 May 2003 14:10:06

je pense que tu devrais prendre une carte au stade moscato car depuis le temps que tu viens sur notre site c'est que tu dois t'emmerder sur celui de Toulon ou alors tu n'as personne a qui parler chez toi. Allez branche ta télé et regarde Toulouse-Agen ou alors va flâner dans les tournois régionaux. A la lecture de tous tes mails, je pense que tu dois être un vieux aigri, nostalgique des années 85 et 87 en rouge et noir et qui a du mal a vivre avec ce nouveau rugby des années 2000.
Allez va chercher bonheur sur les plages du Mourillon et n'oublie pas de m'être une casquette car le soleil tape très fort chez toi et cela ramolli le cerveau

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: Crevette (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 May 2003 14:50:18

peut pas être plus mou...

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 May 2003 14:59:52

le nouveau rugby?? ha oui je vois celui des pleureuses??pas le mien par contre j'ai pas encore arreté de jouer par contre toi pour parler comme ça , tu dois en connaitre un rayon, et oui mon cher comme on est , on croit les autres. Mais quand vous les rochelais arreterais de balancer et de vous rejouir de nos "deboires" sur le RCT peut etre que je retournerais d'ou je viens, mais en attendant c'est pas toi mon pauvre qui m'enpechera ni sur le net ou ailleurs de faire ce que j'ai envie, grosse bise.

Options: RépondreCiter
Re: La commission de discipline toujours ridicule!
Envoyé par: moscato (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 May 2003 16:03:38

ben zut !! y marche plus le juke box rochelais?? pourtant j'ai mis un euros !!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.