Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Marre des fourchettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: l'oléronais (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 October 2010 19:51:23

Créé le10/10/2010 - 12:25 Sport.fr
Etranger Galles: Un des frères Quinnell perd un oeil

C'est l'affaire qui secoue cette semaine le rugby gallois.
L'un des frères Quinnell, Gavin, cadet (26 ans) de Craig et Scott, au sein de la plus célèbre fratrie du rugby de la Principauté - les trois frères sont internationaux -, a perdu lors d'un match du Championnat gallois contre Cross Keys (27-19), l'usage de son oeil gauche, qui n'a pu être sauvé malgré une intervention chirurgicale, rapporte la BBC.
La conséquence terrible d'un geste qui pourrait avoir été intentionnel puisqu'une enquête a été ouverte à la fois par la Fédération (WRU), mais aussi par la police galloise.
Fils également de Derek, autre international, Gavin Quinnell aurait en effet été victime d'un "stamping", un piétinement délibéré, au cours d'une mêlée ouverte, qui aurait incité son club de Llanelli à citer un joueur adverse.

Options: RépondreCiter
Re: Marre des fourchettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: colinus (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 October 2010 20:36:17

stamping et fourchettes c'est pas pareil ... mais c'est très triste pour ce joueur ...

Options: RépondreCiter
Re: Marre des fourchettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: kaldoche (---.hsd1.ma.comcast.net)
Date: Sunday 10 October 2010 22:06:32

Rien a voir avec une fourchette !

Options: RépondreCiter
Re: Marre des fourchettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Rochefortais (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2010 05:19:46

dans tous les cas c'est tres tres moche. le genre de geste à bannir definitivement des terrains. cela merite la radiation a vie et je pese mes mots..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.