Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
stade francais / toulouse
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 June 2003 11:01:32

Quels commentaires peuvent me faire les supporters du stade apres la raclé prise par les toulousains hier soir .. et sur la prestation de JBE
19/15 a son entrée ...
pour ma part j'ai vu un tres gros match et des parisens magnifiques ..
et un JBE abscent ...
cordialement rugbystique

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 8 June 2003 11:28:47

il n y a pas photo.le ST a ete dominé dans trop de secteurs de jeux , trop de fautes de mains,pour pretendre battre ces parisiens qui ont passé plus de 30 points à Biarritz , à Toulouse. leur titre est merité.bravo à cette belle équipe.
quant à JB il rentre alors que les jeux sont faits, il revient de blessure , il n'a pas joué avec le groupe depuis 4 semaines et à lui seul il ne pouvait renverser la tendance .une équipe c'est un collectif ,pas une individualité et mis à par
un" mauvais geste sanctionné" je l'ai trouvé présent et non absent.désolé, il a essayé de dynamiser le jeu. c'est mon opinion .
Merci à WEB d'avoir restifier Lyon au lieu de Toulon sur interwiev.
attendons des nouvelles du stade Rochelais avec impatience .
à plus.

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 June 2003 11:45:25

11 millions d'euros n'ont pas suffi pour réaliser le doublé europe-france; les toulousains ont été battus par plus mercenaires qu'eux
11 finales gagnées sur 11 participations et la 12 ème perdue ! il fallait bien que cela tombe l'année où JBE choisisse le ST !
le choix de Novès pour la charnière était le bon car Michalak, 21 ans ! , et Delaigue ont effectués une 1 ère mi-temps idéale , c'est la meilleure charnière de France et la charnière n° 1 de l'équipe de France après le départ de Galthie ; Michalak a bien dynamisé le jeu , Delaigue a joué excellemment au pied;JBE n'a pas démérité dans son costume de joker de luxe au moment où le mental des toulousains acceptait inconsciemment la défaite mais j'ai l'impression qu'une fois que Michalak aura intégré le rôle de demi de mélée "éjecteur"que NOVES a fait jouer à JBE pendant toute la saison et qu'il ne savait pas encore faire , il sera difficile à JBE de supplanter le talent de Michalak , au jeu plus éclectique et complet;JBE aura t-il le moyen de rebondir dans un environnement toulousain où la concurrence est stimulante mais ou la posture de doublure de luxe ne permet pas de s'exprimer suffisamment souvent ?

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: Laurence (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2003 16:50:28

Aux Spanghero et lalinea
Vous y connaissez quoi au rugby les sus nommés?
JBE est une doublure, il est absent,etc...etc...
Il propulse tout de même son club en finale de coupe d'europe,fait toute la saison au poste de demi de mélée,pas vrai???!!!!!................
Je reste persuadée que Guy Novès maîtrise mieux le rugby que vous, bande d'aigris,et lui il fait une entière confiance au petit.
Alors maintenant lâchez JBE,occupez vous de casser du jaune et noir,et d'aprés moi il y aura de quoi dire durant les mois à venir.
Je pourrai même ajouter que je vous hais et que vous êtes des cons mais là JB ne serait pas content,alors je me contente de le penser.

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 8 June 2003 19:54:19

ma chere Laurence
Laissez donc certains internautes à leurs pensées aussi noséabondes quelles soient .ne les relancez pas sur le débat JB .Noves sait ce qu'il a à faire JB est un "trés" doué un tout bon et il ne serait pas au ST si Novés l' appreciait pas et ne lui faisait pas confiance.
Heymans Desbrosse Servat Maka Soulette faisaient aussi banquette alors.......
quelle richesse ce club ! Michalak est aussi doué et ils constituent tous les deux la future charniere top du ST .laissez JB s'adapter encore plus et vous verrez la saison prochaine
En tant que maman on comprend votre réaction mais de grace laissez dire.Les vrais supporters rochelais continuent à suivre le parcours du petit et le soutenons . allez Lolo pensez mais ne dites rien .
à plus.

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 June 2003 22:32:29

je ne comprends pas tres bien cette critique .
je n'ai rien contre JBE bien au contraire , une belle saison, et en plus un personnage avec qui j'ai eu l occasion de passer pas mal de soirées .. donc ..
pas de critique de ma part ,j'ai bien trop de respect ...j'ai vu le match dans les gradins tres bien placé ..
sans commentaire .
je ne suis pas de qui ne connait pas le rugby et qui cirtique tout le temps bien au contraire .
et supporter de notre stade ..
bien a vous

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: lotre (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 June 2003 07:55:09

champion du monde votre JBE pour l'essuyage de crampons, peut etre que si il avait ete toulonnais, vous en auriez parlé !

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 9 June 2003 08:08:40

JBE n'est pas un dieu et ne pourra pas refaire le coup de la 1/2 finale à chaque sortie!!!
Le SF mérite son bouclier, rien que pour Galthié!!! Les Toulousains sont déçus, voici une nouvelle leçon d'humilité...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 9 June 2003 15:44:02

Oh là là...faut pas toucher au petit. Je n'espère qu'une seule chose, c'est qu'il réussisse (ce dont je suis persuadé) sinon la Laurence, elle va être malheureuse.
Ne soyons pas trop impatient pour JB. Nous espèrons quoi ? Qu'il soit au top de suite...patience il est entrain d'apprendre et quand il saura.....

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 9 June 2003 20:16:10

pensées nauséabondes... bande d'aigris occupé à casser du jaune et noir ...! tout ça pour avoir émis une critique à propos du jeu de notre JBE que ca n'empeche pas d'être un mec bien et talentueux , n'est ce pas disproportionné et pour tout dire de la démence pure ?
Relisez mon propos plus haut; il n'y a rien d'excessif et de méchant sur JBE , simplement une opinion ( a t-on le droit d'avoir une opinion qui differe de certains et certaines ? ) qui , j'espère , ne sera plus d'actualité dans le plus proche avenir qui soit
j'en appelle aux autre internautes : ais- je abusé et mérité une telle opprobe?
Vive JBE et à bas la censure !

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 10 June 2003 11:04:20

Je n'ai pô vu le match donc je ne peux pô juger JBE.Mais chacun a le droit de donner son jugement,n'est-ce pas MADAME?Surtout kil n'y a aucune critique émise envers JBE.Il n'y avait pô de raisons d'insulter spangherabero et lalinéa(même si c pensé, c écrit)Pour une ki ne devait plus jamais revenir sur ce forum,c un retour remarqué.

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: Rochelais (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 June 2003 11:35:47

Après lecture et relecture des interventions de spanghero et lalinéa, je n'ai vu rien de gratuit et d'insultant. Juste une appréciation sur un match à un moment donné.

Les réactions sont totalement disproportionnées voire même navrantes !.

Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Tuesday 10 June 2003 12:19:52

à partir du moment où chacun s'expose , il en devient forcement plus vulnerable . respect à tous ceux qui assument leur propos à visage découvert . ce qui n'est pas franchement le cas de tout le monde , moi en premier. Perso je connais mes limites en matiere de connaissance rugbistique ;-) ciao tutti et viva le stade ...............................................rochelais bien sur !! lol

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 10 June 2003 12:49:34

Merci pour ces propos pleines de respect et de bon sens ..
cordialement rugbystique

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: prof (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 10 June 2003 23:04:54

Bonsoir à tous,

Pour commencer l'analyse de ce match, je citerai Pelous " ils ont un rugby étouffant ! ", à la fin du match !

Pour moi, mais je me trompe peut-être, je n'ai pas vu d'attaque digne de ce nom de la part du SF, rien que des actions individuelles derrière, ils se sont montrés intraitables en défense comme à leur habitude.
Devant, par contre, ils ont fait souffrir toulouse en mélées et en touches ( nombre de ballons perdus!)

Pour terminer, le SF a pratiqué un rugby à peu de risques , c'est beaucoup plus facile de déféndre que d'attaquer!!!!

J'espère tout simplement , que les éducateurs de rugby de France, ne prendront pas exemple sur ce qu'a produit le SF, car l'esprit français ( le french flair ), d'attaquer dans toutes les positions, va mourir de sa belle mort.

Salut

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: juju (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 10 June 2003 23:13:50

tres bonne analyse et méga respects a toi ARTNO

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 June 2003 06:35:12

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi prof, défendre sans faire de faute comme fait le SF est tres difficile, de plus tu brule plus d'énergie à défendre qu'à attaquer car tu subi la pression adverse et ça je dois rendre hommage au stade français qui a tres bien géré les temps fort du stade toulousain. De plus j'ai été impressionné par les nettoyages dans les regroupements et par la puissance de leur 3ème ligne. Quand à toulouse je déplore cependant un manque de fraicheur physique trop usé sans doute par la HCUP, mais bon il y a des chances de les revoir dans le dernier carré l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: phil (212.234.6.---)
Date: Wednesday 11 June 2003 16:30:46

JPE à Beziers, JBE à Toulouse, peut etre ue Laurence ne viendra plus sur ce FORUM pour censurer tout ce qui touche( ou ce qu elle croit toucher) sa ptite famille. Quel repos!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 11 June 2003 19:44:10

Malheureusement, les enjeux priment sur le jeu, et c'est nous, les spectateurs ou téléspectateurs qui en subissons les conséquences!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: stade francais / toulouse
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 11 June 2003 23:16:33

Elle va bientôt être mamie.Avec un peu de chance,çà va la calmer.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.