Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lol ou pas?
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 13 October 2010 22:28:10

Nouveau billet news!!

Alexandre Barès à St Savinien pour initier des jeunes au rugby...

Ca fait combien de temps que ça à été posté sur le forum avec un lien pour des photos en plus!!

Messieurs les responsables du site, avez vous conscience d'être ridicule?

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Lol ou pas?
Envoyé par: Thor17000 (---.235.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 13 October 2010 22:29:21

bah au moins on n'a plus le calendrier de pro d2 lol

Options: RépondreCiter
Re: Lol ou pas?
Envoyé par: Rochefortais (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 October 2010 03:21:41

ne soit pas si negatif, j'etais en premiere ligne (c'est le cas de le dire) car directement concerné (vu que c'est le bahut de mon pere).
les correspondant de Sud Ouest n'ayant pas pu se deplacer, les photos et la petite bafouille qui devrait paraitre demain c'est de ma main que ca a ete fait.
j'ai mis l'info directement sur le forum innocemment, et l'equipe qui gere les news n'etait pas informée.
pas la peine de leur jeter la pierre, ni de creer un sujet pour ca. le bilan c'est que 51 gamins ont passés une super apres midi avec un encadrement de passionnés qui leur a fait aimer le rugby. tout le monde est reparti content, point barre.

Options: RépondreCiter
Re: Lol ou pas?
Envoyé par: kaldoche (---.hsd1.ma.comcast.net)
Date: Thursday 14 October 2010 03:29:07

excellente remarque rochefortais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2010 14:49 par kaldoche.

Options: RépondreCiter
Re: Lol ou pas?
Envoyé par: Coach17 (---.184.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 14 October 2010 10:38:08

et alors spartan sa te derange que lon parle des petit cub de la region ,il faut pensée aux enfants qui sont sur le pré tous les samedi et dimanche cest la relève que lon prepare ,tous les educateurs et les benevoles de chaque club y travaillent merci de les respecteret alexandre reviendra nous donner un coup de main pour tous les enfant qui veulent partiquer le rugby ou pas merci

Options: RépondreCiter
Re: Lol ou pas?
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 October 2010 10:41:19

Non t'as pas bien compris mon post Coach17, et si tu avais lu mon commentaires sur le billet de Rochefortais tu aurais compris.

Je pointe le retard de pour avoir l'infos sur le site alors qu'on l'a lu et avons eu les photos 3 jours auparavant... et c'est un site officiel.

Bien au contraire, il faut se servir du rayonnement du stade et du TOP 14 pour developer l'ovalie dans la région. Surtout chez les jeunes.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Lol ou pas?
Envoyé par: Coach17 (---.184.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 14 October 2010 10:44:38

ok ca roule excuse allez le stade

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.