Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l AVIRON concurrent
Envoyé par: phil (212.234.6.---)
Date: Wednesday 11 June 2003 16:41:05

l'AVIRON a annonçé clairement son ammbition de montée en TOP 16 dans les deux années à venir.Dans ce sens, le club s'est donné les moyens financiers et sportifs.
augmentation du capital de 150000 euros
restructuration totale du staff tecnique, médical et administratif
devellopement du partenariat entreprise
recrutement de MENTIERES(ex pau) qui entrainera les avants associé à PEYTAVIN, BOUYSSET devenant Manager
Ont déja signé: CLEDA (2 eme lige de PAU) CARRE (3eme ligne de Pau) TAEFFIFUENA ( pilier de l'ASM) plus un pilier de BOURGOIN et un talonneur venant également du TOP 16

Ca contraste avec le peu de nouvelles venant de Deflandre et ça m'inquiette un peu
et vous???

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Wednesday 11 June 2003 16:56:45

La question est : Le stade Rochelais va t-il cet année recruter en fédéral ou bien prendre des ex du top 16 ?
Pour moi il n 'y a pas photo !

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 11 June 2003 17:40:17

De toutes façons, l'entraineur remplaçant d'Elissalde n'ayant pas été encore trouvé, le recrutement est loin d'être bouclé, donc le silence n'est pas près d'être rompu. Il faut tirer sur le calumet de la paix en attendant que la cheminée du grand tipi à Déflandre veuille bien lacher des signaux !!!!...

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 11 June 2003 19:35:47

et tout cela est deplorable pour un club aux fortes ambitions c'est navrant de n'avoir aucune nouvelle. si c'est pour mieux rebondir apres coup, tant mieux, mais comme beaucoup j'ai des craintes .
que nous reserve l'avenir???????

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 11 June 2003 21:26:59

Une chose est certaine, qu'ils fassent attention...
Les supporters ont étaient pris pour des cons pour la saison qui vient de s'écouler,
et il faudra pas le faire deux fois!!!
Pour moi perso, je prendrais les cartes d'abo...qu'en fonction du recrutement et des ambitions du club!!! Il faudra être honnête avec les supporters messieurs les responsables et revoir les prix des cartes!!!C'est de la D2, et ce n'est pas aux supporters de payer à la place des partenaires qui ne veulent pas investire dans le club!!! Ou alors, il faut qu'il y ai un retour, mais cela n'a pas était le cas pour cette saison!!!...

Salutations

FOND'CAL

PS: cette année, la moyenne de personnes au stade était de 4 à 5000, en top 16,
8000!!! Alors attention, de 5000 on peut passer à 3000 ou aussi revenir à 8000, mais pour cela, faudra avoir de serieux arguments pour faire revenir les gens au stade!!!!!.....

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: vengeurmasque (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2003 08:19:05

comme beaucoup de clubs,les supporters attendent la fumee,cela fait un peu desordre,surtout en periode de recrutement .les forums sentent le soufre ,et les claques intestines commencent.

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: l'autre (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2003 10:10:22

A mon avis, le recrutement de l'Aviron (dixit Phil !), il faut en prendre et en laisser......

Options: RépondreCiter
Re: l AVIRON concurrent
Envoyé par: Felipe (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2003 11:14:14


Au sujet du recrutement de l'Aviron, juste une petite rectification, le pilier de Bourgoin ne viendra pas, par contre signature imminente du pilier du Racing club de France Violle, du pilier de Pau Larrouy, du 3e ligne Jérome Carré de Pau, d'un 3e ligne de Castres, de 2 centres du top 16. Un partenériat vient d'ètre signé avec une grosse entreprise Basque Espagnole. Voilà pour ces informations cher Rochelais, avec le plaisir à vous revoir lors de la saison prochaine.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.