Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TIRELIRE
Envoyé par: Aunis (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 June 2003 12:05:03

TIRELIRE


A l’orée de la saison prochaine, les dirigeants de l’A.S.R préparent âprement la configuration de l’équipe première et de son staff technique pour la longue épopée 2003 / 2004.

Je pense comme beaucoup d’entre vous qu’il ne faut regarder le passé, même si celui-ci doit servir, mais regarder l’avenir, aller de l’avant.

Alors à tous je vous propose cette sujétion ;

Préparons ensemble 2004 / 2005

Le nœud de la guerre étant l’argent, le fameux budget, mais nous les supporters ne pesons pas très lourd dans la balance alors tentons d’agir avec solidarité.

Pour reprendre l’idée d’un d’entre vous, la création d’une amicale des exilés serait bien mais un peu réducteur, créons alors Amicale des Internautes des Supporters de l’A.S.R. (A.S.I.S.A.S.R)

Cette amicale crée un compte bloqué de soutien à L’A.S.R et chaque fin de saison remet les fonds ainsi collectés au club

Ce compte, en accord avec le Web pourrait paraître en page d’accueil, avec accès et affichage automatique du solde.

Chaque internaute libre, anonymement et autant de fois qu’il le désire pendant la durée de la saison ( de juillet 03 à mai 04) pourrait ainsi verser par carte bancaire ou virement direct Internet, le montant qu’il désir avec un minimum de 10 €.

Certains clubs ont réussi à récupérer 300 000 € en un mois par des actions de soutien.

Alors nous sur une saison, combien ?

Salutations amicales à tous et bon vent à L’A.S.R.

Aunis.

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Thursday 12 June 2003 16:49:10

Et pourquoi pas !!!

Pour ce qui est des supporters exilés, c'est plutôt pour essayer de mettre en place des moyens de locomotion en commun afin de suivre les pérégrinations des jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 12 June 2003 19:01:06

Salut Aunis!!!,ton idée n'est pas mauvaise, mais en retour on a quoi? l'argent ira où? et qui peut avoir les compétences pour gérer ça?

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 12 June 2003 20:32:19

moi je suis OK mais pas sur un site. Je suis pour le réel
Cotisation annuelle, création d'une association "les surfeurs", loi 1901 avec réunion hebdomadaire et préparation d'avant match (apéro bien sur). on trouvera bien un ou deux musiciens dans le lot qui nous aiderons a faire du bruit dans les tribunes, créations de tee shirts ou maillots humoristiques et festifs (sponsors a trouver et a afficher).
Nous demandons au président Merling une zone réservée en tribune Port Neuf avec si possible des tarifs préférentiels
Accès à la troisième mi temps pour rencontrer joueurs et amis
En fait l'idée est excellente et cela pourrait nous permettre de nous rencontrer.

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 12 June 2003 22:39:24

Ton truc n'est pas mal non plus, mais il ressemble plus à un club de supporters qu'à une souscription pour aider le club!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 June 2003 00:10:12

Et pourquoi les 2 mélangés, ça peut marcher, regarder le CABBG, les supporters ont mis une somme astronomique dans le capital du club pour le sauver de la relégation.

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: bouchereau (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 13 June 2003 15:21:04

moi je suis partant

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Friday 13 June 2003 17:00:23

Il faut développer cette idée. Je suis partant. En plus, nous, internautes, nous pourrions nous voir, au lieu de balancer des messages sans qu'on se voye notre tête.

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 13 June 2003 20:29:47

tout s'étudie et moi aussi je suis partant

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 June 2003 15:27:43

pourquoi pas à partir du moment que des gens sérieux s'occupent de l'association.
A+

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: RAS (---.meteo.fr)
Date: Sunday 15 June 2003 16:31:29

L'idée est séduisante mais peut-être pas si facile à réaliser.
Accord de principe.

Options: RépondreCiter
Re: TIRELIRE
Envoyé par: Bud Spencer (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 June 2003 16:38:38

Si les dirrigeants avaient mieux géré le budget lors de ces 3 dernières saisons, on n'en serait pas là...

C'est pourquoi je suis contre toute action financière de soutien

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.