Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Centre de formation
Envoyé par: peau de zonzon (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 18 June 2003 21:48:27

J'ai entendu de source sure que le jeune et talentueux n°8 nicolas djebaili prendrait l'année prochaine les rennes du centre de formation du stade entant que directeur de celui ci, bonne chance à toi pour ce poste pleins de responsabilités.

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: job (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 19 June 2003 11:05:03

ENFIN UNE TRES BONNE NOUVELLE

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: zizipanpan (62.4.28.---)
Date: Thursday 19 June 2003 19:08:27

Peau de zonzon, j'aimerai que tu m'en dises plus sur la nomination de NICO DJEB, en effet je connais bien le personnage et je suis persuadé qu'il réussira dans ce poste.Si il persiste il pourra même devenir Manager Général et par la suite Président.
On lui souhaite Bonne CHANCE .
Vive le Stade, Vive la FRANCE .
PS : les gros cons (style FONDCAL) et les autres qui se reconnaitront, arrêter de parler de rugby, vous n'y connaissez rien, et laisser faire NICO, il va tout reprendre EN MAIN.

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Thursday 19 June 2003 19:52:08

j espère que cela ne l empechera pas de jouer en équipe 1 car je pense qu il devrait s imposer comme N°8 indiscutable
Esperons que les deux taches ne seront pas incompatibles

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: NATE (62.106.8.---)
Date: Thursday 19 June 2003 22:10:28

Oh, les fautes d'orthographes, tu dois être meilleur au rugby qu'en orthographe toi...

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: Migouel (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 19 June 2003 23:22:33

elle est conne cette correctrice...

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 20 June 2003 09:11:30

Ca me ferait mal qu'avec l'emploi du temps qu'il va avoir avec la 1ère, on mette Nicolas à la tête du centre. C'est un poste qui demande beaucoup d'expérience, je pencherais plutôt pour un poste d'éducateur pour le Djeb.

Options: RépondreCiter
Re: Centre de formation
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 20 June 2003 17:54:01

orthographe avec un "s". c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! et en plus c'est la deuxième fois !
perso, je ne vois pas ce que ce genre de post apporte au rugby rochelais ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.