Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas sur que ce soit la bonne paire
Envoyé par: lafesse (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 19 June 2003 10:02:07

je suis sceptique sur le duo d entraineurs , en effet , remercier JPE ete rester dans le meme cadre de travail avec les memes hommes ,ce n est pas cela qui va creer de l emulsion au sein du groupe. si en plus ces hommes ont deja ete associe pour les plays down j espere que justement nous n auront pas a subir cela la saison prochaine.je ne veux pas juger avant de voir les resultats, rendez vous donc a la reprise et plus tard...

Options: RépondreCiter
Re: pas sur que ce soit la bonne paire
Envoyé par: nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Thursday 19 June 2003 11:14:57

Euh, JPE n'a pas été remercié mais il s'est remercié tout seul, enfin son peut dire ça !!! Pour ma part, je préférais une solution interne et j'en suis assez content, même si j'aurais préféré Le Bourhis...Maintenant, la saison n'est pas commencée et recrutement pas même pas terminé, donc wait and see...

Options: RépondreCiter
Re: TUTU
Envoyé par: job (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 19 June 2003 11:32:21

tu nous a prouvè que le combat ne te faisait pas peur.
MERDE à toi pour ton retour, beau challange qui je pense s'annonce beaucoup plus agreable .
à 2 points pres tu retrouvè OLORON dans la poule.
bonne chance à toi.

Options: RépondreCiter
Re: TUTU
Envoyé par: olive (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 June 2003 12:33:24

salut
bonne chance a la nouvelle paire d'entraineur
olive

Options: RépondreCiter
Re: pas sur que ce soit la bonne paire
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 19 June 2003 18:20:05

T'as la mémoire courte!!!...

Options: RépondreCiter
Re: pas sur que ce soit la bonne paire
Envoyé par: allée centrale (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 20 June 2003 12:39:16

je pense sans probléme que FOND'CAL était L'HOMME de la situation, il a eu une critique TRES CONSTRUCTIVE toute la saison,dommage!!!!!!!
(je me souviens méme qu'il a mis la défaite sur le dos de Bordes contre Tarbes alors qu'il ne joué pas)

Options: RépondreCiter
Re: pas sur que ce soit la bonne paire
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Friday 20 June 2003 14:06:52

serieux Fond'cal , t'es si blasé que ca ??? ;-)

Options: RépondreCiter
Re: pas sur que ce soit la bonne paire
Envoyé par: thipi (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 June 2003 19:12:04

Lafesse n'a rien compris au rugby. Il s'y connaît mieux en boules. Je parie que ce gars là, il refait le monde au comptoir des bistrots avec ses potes. On risque même de le croiser dans les rues festoyantes rochelaises pour la fête de la zique, n'est-ce pas vieux bougre. Ce n'est pas parce que tu es un grand entraîneur de division 3 que tu dois te sentir pousser des ailes, le grec.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.