Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recrutement
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Thursday 19 June 2003 20:09:26

dans SUD OUEST du jour il est indiqué que la sigature de MAZET acuise l'ASR cherche un pilier gauche...
Est ce à dire que le recrutement s'arrete à ces 2 joueurs????
J'espere que non, (surtout si PIERRE s'en va,ce que je n'espere pas, pourvu que les dirigeants, ses copains de l'équipe et pourquoi pas les internautes s 'il se ballade de temps en temps sur le site trouvent les arguments pour le retenir).
Meme en faisant monter qqs jeunes (ZIMMERMAN RIVIERE FRAUDEAU DELAVALLEE MONDON JACOB NAFLA DAKO) en leur laissant le temps de s'adapter et de souffler, je pense qu un 3eme pilier, un 2eme ligne et un polyvalent derriere seraient necessaires pour tenir la saison.
La saison sera longue, on l'a vu l'année passée et les bléssures toujours possibles .Une équipe qui se veut compétitive doit posseder des doublures à chaque poste de valeur (presque) identique au titulaire.
Resta à savoir si le budget le permet....

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 19 June 2003 20:47:02

pour ceux qui ont ecoute RF bleue LR ce matin Mr MERLING président a dit qu'il s'arrétait à deux recrues seulement ( 2 piliers) il y a en un donc il reste à connaitre le deuxieme. budget à la baisse de l'ordre de Frs 600000. départ ferme à confirmer.et challenge aux deux entraineurs ......la remontée en top 16 l'année prochaine.point barre. recrues autres donc genre deuxiéme ligne, charniere buteur néant "on fait avec ce qu'on a". merci président c'est clair et on verra bien les résultats si cela peut etre comme en fin de saison derniére, on peut etre optimiste.mais .................entrainement reprise le 15 juillet
allez à plus . verrons bien .
allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: loul (---.reverse.9tel.net)
Date: Friday 20 June 2003 10:39:07

Et ba dit donc , place aux jeunes si g comprends bien , bonne chance les jaunes et noirs , dur la pro D2.
MOUILLEZ le maillot ; et au fait PIERRE , garde LA ROCHELLE ds ton coeur.
Bonne continuation tt le monde et vivement le début du championnat pour revoir les jaunes et noirs pratiquer un beau jeu.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 20 June 2003 16:03:49

Je confirme tes dires, mais j'espère que c'est de l'intox de sa part...
Maintenant, les jeunes qui montent,nos deux entraineurs les connaissent trés bien!
C'est un pari osé de remonter dans le top 16 avec ce groupe, mais si ça marche...

Salutations

FOND'CAL

P.S: qui ose gagne...

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: bill (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 June 2003 18:13:34

j ai entendu dire que des certains joueurs de clubs allentour pourraient venir renforcer l effectif du stade, en particulier un trois quart rapide et buteur.
aller le RCP.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 20 June 2003 19:33:31

je ne me fais pas trop de soucis pour les lignes arriére. en charniere il y a un jeune argentin que l'on a vu contre Montauban me semble t il en 10 tres bon, vif adroit et buteur .VIASCO .excusez l orthographe. et il y a des jeunes à lancer que Tutu connait bien , mais pourquoi pas aussi un ou des joueur(s) de Puilboreau ou d'ailleurs, si c'est du tout bon.......comme à dit RONY sur FBleue,
un entraineur ne doit pas rechercher les meilleurs joueurs mais composé la meilleure équipe avec ses joueurs . à méditer.
à plus

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 20 June 2003 22:56:19

C'est peut être vrais ce que tu dis, mais si tous les joueurs qui composent l'équipe sont moyens, le niveau de jeu de cette dernière sera lui aussi moyen!!!...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 21 June 2003 14:32:35

comparé à l'année dernière, il y a moitié moins de départ et je pense que le renforcement de 2 piliers du type cube inbougeable, est une bonne chose, même si je pense qu'un 2ieme ligne puissant manque devant pour stabiliser.
Malgré tout je reste persuadé que l'équipe sera compétitive si on arrive à leur laisser le temps de travailler. Le groupe est jeune (22 ans de moyenne) mais il est soudé et se connaît bien, alors .....attention au stade rochelais cette année.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: benj (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 21 June 2003 16:08:34

O BILL es ce ke ce joueur ne serait pas WALLY LANGLADE qui é sans doute le meilleur joueur de puilboreau.
Mé moi j'avais entendu kil iré sans doute a surgere ki monte en F2

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Mig (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 21 June 2003 17:27:56

Surement qu'il va à surgère...
mais quelqun d'autre du coin est recruté...

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 June 2003 11:53:23

Ca va etre dur cette année, Bégles, Bougoin, Bayonne, Auch, Tarbes, Lyon du haut niveau, surement quelque match qui vaudront le top 16 1ere phase.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: juju (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 June 2003 16:35:06

et mont de marsan

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: le béglais (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 June 2003 18:15:46

au sujet de la charniere je crois qu un certain bouillot monte des reichels

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 22 June 2003 18:17:34

voici du coté de bézier se qui ce passe:

Recru:

Tolofua de l'ASM, pilier
Camisuli d'Auch, 2éme ligne
Powel de Newport, 3éme ligne centre
Oumbaev d'Aurillac, 3éme ligne aile
Chkaidze de La Rochelle, 3éme ligne aile
Petrache de Toulon, 3éme ligne centre
Broncande Montauban, demi de mêlée
Arandiga de Tarbes, arriére
Delmotte de Castres, 3/4 centre ou ailier

Restent au club:

Schvelidze, pilier
Ratianidze, pilier
Pedesseau, pilier
Cidre, pilier
Bruno, talonneur
Sarwieski, talonneur
Hall, 2éme ligne
Nadiradze, 2éme ligne
Nyanga, 3éme ligne
Teyssier, 3éme ligne
Quesada, ouvreur
Lafforgue, ouvreur
Aué, centre
Gargallo, centre
Poulon, centre
Escalle, ailier
Bousquet, ailier
Noel, ailier
Bianco, arriére

alors dans lé recru vous véré qu'il y a un rochelais .
Alors jpe l'auré enmené dans c valise?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.