Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: ovalitude2008 (---.207.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 October 2010 18:56:27

J'étais abonné lorsque le club était en pro D2 . Je supporte le stade depuis que l'âge de 15 ans et j'en ai 60. cette année, devant manquer 3 à 4 matches, je ne mesuis pas abonné, pensant que je pourrai avoir des places.
1ier match , par internet, mon fils et moi au 5ième rang devant l'en-but Smam.
2ième match , par internet , idem mais du côté tableau d'affichage, au 3ième rang dans l'en but.
J'ai donc du me résoudre à m'abonner à Rugby+ pour être sûr de voir le match.
J'essaies d'avoir des places sur internet (impossible) je passe par la boutique du stade (il n'en a pas ) j'ai la chance d'^tre invité en Atlantique et là je constate nombres de places achetées par les sponsors mais inoccupées pendant le matc; alors là, je profite bien sûr mais en mon for intérier=ur, je gueules et suis profondément écoeuré.
bien sur les places vendues aux sponsors font tourner la machine mais quid des supporters comme moi.
aujourd'hui, premier jour de location pour Clermont et top (pas de places)
en lisant les posts, je constate même que certains "gardent" des places à d'autres dans la tribune d'en but ( là, c'est le fin du fin)
voilà, Vincent, je ne pense pas que tu prendras connaissance de mon mail, mais, pour l'observer autour de moi, je ne suis pas le seul.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: Essais (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 October 2010 19:33:56

Ben la prochaine fois prend ton abonnement et pour les 3 ou 4 match pour lesquels tu n'es pas disponible fais en profiter un pote...

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 October 2010 19:40:52

Tu voulais quoi que les supporter de longue date soient prioritaire?

Tout ceux qui voulaient être sûr d'avoir leurs places a chaque match ont pris un abo, car on savait tous que ce serait la merde une fois au guichet.

Personnellement j'ai pas pu aller voir le match contre le BO, ma mère à pris ma carte. Comme le dit Essais, tu en aurais fait profiter quelqu'un maintenant tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, même si je comprends ton désarroi.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: Dan (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 October 2010 20:43:47

J'ai jamais été abonné avant en allant à tous les matchs mais la cet année sachant que ce serait trop difficile d'avoir des places en tribune et que j'avais pas envie d'arriver 2 heures avant le début des matchs pour avoir une chance de voir un peu le terrain alors j'ai pris un abbonnement en tribune Port Neuf et je ne regrette pas. il fallait faire pareil, c'était prévisible. Enfin moi aussi je comprend quand même ton désarroi.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: nano72 (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 October 2010 21:22:02

et puis tu parles de la boutique, d'internet, mais je rappelle tout de meme que le principal endroit ou acheter ses places, c'est le secrétariat du stade. par contre, à ta decharge (publique), il est vrai que prendre un abonnement (surtout en tribune port neuf et encore plus en atlantique) représente une somme pas facile à sortir d'un coup. tout le monde ne peut pas se le permettre. a mon avis le meilleur moyen est d'aller directement au stade pour prendre sa place.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: ovalitude2008 (---.207.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 October 2010 11:04:32

Et bien si, je constate que je suis le seul; alors vive le Stade ................................et Rugby+

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: Manta (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 October 2010 11:07:21

ovalitude2008 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et bien si, je constate que je suis le seul; alors
> vive le Stade ................................et
> Rugby+


Et oui, tu as le malheur d'être en bas des tribunes quand tu achètes ta place, quelle immondice, on ne peut pas supporter son équipe dans ces conditions !
Manquerait plus qu'on te demande de crier ou de chanter pour tes joueurs, et puis quoi encore.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: ovalitude2008 (---.207.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 October 2010 13:15:02

Et bien MANTA quelle intolérance !!! Tu dois être un écorché vif pour parler ainsi... Hé man, ce n'est qu'un avis et tu peux ne pas être d'accord mais de là à répondre comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Tuesday 26 October 2010 13:22:27

moi je suis expat, bah tu vois ovaltitude je peux pas aller à deflandre pourtant je me contenterai d'une place pelouse pour avoir la chance de supporter mon équipe... mais bon après chacun sa vision des choses

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: Manta (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 October 2010 14:30:03

ovalitude2008 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et bien MANTA quelle intolérance !!! Tu dois être
> un écorché vif pour parler ainsi... Hé man, ce
> n'est qu'un avis et tu peux ne pas être d'accord
> mais de là à répondre comme ça.

Je n'ai pourtant pas été insultant.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 26 October 2010 16:42:42

Je pense que ce qu'il a voulu dire en d'autre terme ce que d'être dans l'enceinte du stade en bas de la tribune smam ou en pelouse c'est déjà une chance, moi je suis en tribune smam à chaque match et je ne me plain pas car j'ai le chance de supporté mon equipe et tu devrais en faire autant.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: boudino/64 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 October 2010 18:06:03

T'inquiètes pas ovalitude tu n'est pas seul, j'ai remarqué que certains ne te font pas de cadeaux.
Expat. dans le sud je l'avais un peu amer quand je me suis déplacé pour voir le match de Toulon et qu'il ni avait plus de places, je me suis débrouillé et je me suis retouvé en haut de la tribune,et entouré par des gens qui ne payent pas leur place et que l'on ne voyait jamais du temps de la ProD2 .
C'est fini le temps ou avec un billet pelouse on monté dans la grande tribune à la mi-temps.
j'espère que vous serez nombreux à Agen et qu'il y aura une chaude ambiance moi je serai devant mon ordi avec Justin tv.
adishatz

Options: RépondreCiter
Re: Vincent ! C'est trop injuste....
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Wednesday 27 October 2010 14:58:18

je ne rentre pas dans la polémique, mais donne juste l'info :

aujourd'hui mercredi 27 octobre - 15h00 mise en vente de plus de 350 places en pelouse (billeterie en ligne).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.