Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bon...
Envoyé par: Ciruela (---.pool85-50-92.dynamic.orange.es)
Date: Saturday 30 October 2010 18:58:16

je suis un peu decu car a la tv, ca donnait l´impression qu´Ágen avait plus envie que nous...et ca ca me va pas.... car pr moi c´etait THE match decisif avant la treve.....avions nous la tete deja tournee vers clermont? certainement........physiquement, sommes nous court? on a pas pu tenir sur la duree et donc on a joue par acoup...et a chaque fois qu´on a hausse le niveau, essai...donc il y avait la place je dis moi...globalement, trop d´erreurs quand meme...2 essais de chaque cote mais a la fin + de 10pts d´ecarts...donc no comment la dessus. bravo aux supporters en tout cas present a agen et allez le stade!!! ils vont se reprendre j´en suis sur contre clermont!!

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Dan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 October 2010 19:09:23

C'est vrai qu'à 7 à 3 pour nous j' y croyais vraiment car des qu'on accélérait on dominait et je nous trouvais plus fort. Hélas le cours du match a ensuite changé.

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 19:30:59

Dan écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai qu'à 7 à 3 pour nous j' y croyais
> vraiment car des qu'on accélérait on dominait et
> je nous trouvais plus fort. Hélas le cours du
> match a ensuite changé.


le cours du match a changé quand Agen marque un essai après un en-avant indiscutable (au nez des arbitres - attention je ne participe pas à la parano selon laquelle les arbitres "nous en veulent !"winking smiley... Juste avant les agenais avaient perdu toute confiance, ils avaient raté leur entame qui était importante dans leur stratégie et étaient incapables de produire le moindre jeu... Juste après, la confiance, ils la trouvaient et notre équipe la perdait... Sans cet essai, je suis certain qu'on aurait vu un autre match !

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 19:32:29

j arrive d agen ou j ai vu un match de prod2 désolé, mais malheureusement manque d imagination dans le jeu car en face juste l envie c tout on joué a leur hauteur c cela qui est malheureux ,neveu il a fait c qu il a pu mais c pas ferrou et je peu vous dire sur le retour a sud radio milhas ne mâche pas ces mots envers les joueurs un bon point pour moi la rentrée de frou .Autrement les attaquent a plat nous avions du mal a comprendre par rapport a brive voila

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 19:46:27

raptor17 écrivait:
-------------------------------------------------------

> ,neveu il a fait c qu il a pu mais c pas ferrou

ah ça c'est un scoop !... maoi je pense qu'il a très bien fait "ce qu'il a pu"

EH ! les gars, vous n'êtes peut être pas au courant, mais on va devoir compter sur lui un bon moment... vous serait-il possible de l'encourager au lieu de faire des comparaisons idiotes ???



> je peu vous dire sur le retour a sud radio milhas
> ne mâche pas ces mots envers les joueurs

manquerait plus que Sergio les félicite !!!

Ils (l'équipe) ont raté leur match, ils (l'équipe) vont devoir en tirer des conclusions (et je pense que Darri et Sergio vont bien les aider à comprendre ça) et se refaire un vrai moral pour se comporter en excellent outsider contre Clermont... Ce qu'ils savent très bien faire...

Battre Clermont est impossible, c'est pour ça qu'ils vont le faire !!!

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 October 2010 19:51:32

d'accord avec toi patric
dans "ils" je mets aussi
serge et david qui ont aussi
leur part de responsabilités
dans la victoire comme la defaite.
pas que les joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 19:52:20

ben j espere mais faudra joué autrement c pas un scoop c une constatation maintenant les "comparaisons idiots" c les fait c tous patric tu pense ce que tu ve m empeche pas les autres de pensé autrement c un peu le but du forum non?

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 19:53:04

thomasalain147@orange.fr écrivait:
-------------------------------------------------------
> d'accord avec toi patric
> dans "ils" je mets aussi
> serge et david qui ont aussi
> leur part de responsabilités
> dans la victoire comme la defaite.
> pas que les joueurs.


exact ! je le pensais bien comme ça ! l'équipe, c'est aussi le staff

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 20:02:11

raptor17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben j espere mais faudra joué autrement c pas un
> scoop c une constatation maintenant les
> "comparaisons idiots" c les fait c tous patric tu
> pense ce que tu ve m empeche pas les autres de
> pensé autrement c un peu le but du forum non?


ne me fais pas dire ce que je ne veux pas dire... bien sûr que tout le monde a raison de dire ce qu'il pense... j'ai, moi aussi, le droit de dire que ce n'est pas le moment de douter de tout et de chacun, que ce n'est pas le moment de comparer ce qui n'est pas comparable, que c'est plutôt le moment d'encourager les joueurs qui sont sur le terrain ... avec leurs imperfections, mais aussi leur passion à défendre nos couleurs... ceux qui sont à l'infirmerie... ben, on leur souhaite, de tout notre cœur, un prompt rétablissement, mais, qu'on le veuille ou non, on va devoir faire sans eux, et on le fera comme on sait le faire ! dès jeudi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/2010 20:17 par Patric le Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 30 October 2010 20:08:04

pour les encouragé c sur , la preuves environs 1000 supporters c pas mal quand d ailleurs la dessus que des compliments des supporters agenais et pis bien sur que l on sera toujours derrière eux et j espère un sursaut de notre équipe et comme tu dit jeudi par exemple et pour finir pour l analyse du match par milhas je voulais dire simplement que je ne l avais jamais entendu parlé comme cela apres une defaite c tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/2010 20:11 par raptor17.

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Armandie (---.w92-137.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 October 2010 21:33:01

Le rubgy s'est pas la guerre ...et on joue contre un adversaire ...pas un ennemi !

Tout ça pour dire que j'ai aimé l'accolade de Milhas et Lanta !


Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 October 2010 21:42:34

Lanta et Milhas sont ami de longue date ainsi qu'avec Brunel, demande à Mannix si c'est pas la guerre smiling smiley

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: Dan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 30 October 2010 21:43:13

Oui c'est bien de voir ça, du respect entre les entraineurs. Ce n'est que du sport, qu'un jeu.

Options: RépondreCiter
Re: bon...
Envoyé par: fredo (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 October 2010 17:38:57

bah entre supporters, j'ai trouvé que c'était sympa, un peu chambré, mais sympa!!!!!!!smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.