Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
analyse ??
Envoyé par: fifi36 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 12:22:35

Je ne veux surtout pas remettre en cause la SUPERBE prestation de nos juoueurs, ni leur engagement, ni leur volonté, non loin de moi cette idée de diminuer cette performance face au champion en titre..... mais :

J'ai été très déçu de la prestation de l'ASM alors est ce que ce sont nos joueurs qui ont empêcher l'ASM de joueur a son niveau ou l'investissement des jaunards dans cette rencontre était moindre ???

Encore bravo a tous, profitez des vacances (pas trop de java quand même !!!) et revenez regonflé a bloc, car le maintien n'est pas assuré............

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 12:32:01

Je pense que l'ASM c'est vus un peut trop beau et trop facile, ils ont envoyer la grosse équipe, penser revenir avec 5 points, mais ils ont etait trés surpris par l'engagement de nos joueurs...et n'ont pas reussis a se ressaisir pour contrer les jaunes et noir, le plus impressionant reste la mélée qui les a atomisé.
BRAVO

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: Chassiron2 (---.net-81-220-157.grenoble.rev.numericable.fr)
Date: Friday 5 November 2010 12:37:33

grinning smiley Oui,vont s'en rappeller du pack ASR !!!!confused smiley
Dire aprés ce match que l'ASR n'a pas de mélée.....grinning smiley

Les avants décident de la victoire,
Les arriéres décident du score,
Les supporters,les Bagnards et la SMAM décident de l'ambiance

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: El Conardo (---.196.102-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 November 2010 13:15:08

On a réalisé un très gros match tant tactiquement que défensivement. On joue très bien par temps humide, pour l'instant on a tout bon sur les deux matchs qui se sont joués sous la pluie. Mais C'est surtout notre mélèe qui nous offre des penalités en ce moment et avec un buteur en verve ça change tout.

Par contre on peut dire que l'ASM est venu en touriste.. ils ont été (pour un champion de france) catastrophiques !! Pas de jeu, des en avants, des coups de pieds hasardeux, une mélèe a la rue.. le néant. Ils ne nous ont pas respectés et l'ont payés. Gros manque d'investissement des Clermontois sur ce match. Pour ceux qui ont vu Toulouse a Bourgoin, c'est le jour et la nuit entre les deux comportements !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/2010 13:15 par El Conardo.

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 5 November 2010 15:11:38

L'ASM n'a pas eu le niveau de Champion !
Par contre, je me suis dis à la mi-temps qu'ils allaient se reprendre et je pense qu'ils n'ont pas réussi ! Donc le Stade doit y être pour beaucoup là-dedans !
Vive le Stade ! Merci pour ces soirées, on en redemande !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 16:27:17

tu as raison fifi , l'asm ete tres loin de son niveau , comme nous a Agen .

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Friday 5 November 2010 17:29:51

bah esperons que clermont retrouve son niveau quand il ira à armandie lol

Options: RépondreCiter
Re: analyse ??
Envoyé par: nano72 (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 November 2010 18:06:04

moi je me dit comme la desh.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.