Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: tytyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 5 November 2010 17:07:33

Comme énoncé précédemment sur le forum les buteurs Rochelais se sont longuement entraînes cette semaine a tirer des pénalités au pied...
Résultat payant puisque les jaunes et noirs on enfin retrouvé un vrai buteur en la personne de Dambielle, qui a compté seulement un échec, et quel échec? puisqu'il est a l'origine de l'essai de roux!!! je pense personnellement que maintenant que nous somme en top 14 nous n'avons plus le droit d’être a 40 ou 50 % au pied et dambi semble nous remettre sur le bon chemin!!!
Est ce de cette façon que nous pourrons gagner a l’extérieur? a Bayonne?
aller la rochelle!

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 November 2010 17:36:44

Fais le au moins en jaune sur fond noir

Options: RépondreCiter
Re: et merci qui , merci DAMBI !
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 17:48:54

Aprés tout ce qu'on a lu et entendu au sujet de nos buteurs, leur préparation, leur taux de réussite ... etc ... il faut aussi savoir féliciter comme il se doit et là c'est le moment ou jamais. Un seule pénalité loupée à environ 50m qui rapporte 7 points là vraiment CHAPEAU. Il parait que celà avait été répété à l'entrainement ... d'ici que Dambi ai visé le poteau exprès winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: et merci qui , merci DAMBI !
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 17:57:06

bien sur qu'il a visé exprès et même si c'était pas vrai laissez nous y croire

la suite est tellement belle

bravo à vous magnifique jaune et noir

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: jean-baptiste (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 17:57:50

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Fais le au moins en jaune sur fond noir


C'est vrai, c'est très pénible à lire!!!
Les daltoniens confondent ces couleurs, une autre chose est fatigante, c'est l'ignorance! (qui est curable)

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: nano72 (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 November 2010 17:58:09

tytyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme énoncé précédemment sur le forum les buteurs
> Rochelais se sont longuement entraînes cette
> semaine a tirer des pénalités au pied...


oui parce que tirer des pénalités à la main, ben, c'est interdit winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 18:08:36

Une petite info que je me décide à vous lvrer, après en avoir délibéré : ils s'entraînent tous à viser le poteau. La combinaison s'appelle "la rouquine" , c'est vrai !

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: pinot (---.241.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 November 2010 18:09:36

Super la rouquine salut toi ça va .......................................

Options: RépondreCiter
Re: et merci qui , merci DAMBI !
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 November 2010 20:19:22

...............viens chez moi, j'habite chez une copine .............. grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: nano72 (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 November 2010 20:51:57

sur les bords au milieu c'est vrai qu'je crains un peu..............tintintinnnn

Options: RépondreCiter
Re: La rochelle a un buteur!!!javascript:editor_tools_handle_smiley_select("spinning smiley sticking its tongue out"winking smiley
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2010 04:35:22

donc que c'est à cause de la rouquine
que l'on a raté toutes ces penalités !
osé d'essayer si souvent la "rouquine"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.