Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4
Re: tribune smam
Envoyé par: nano72 (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 12:29:26

c'était plus une nécessité qu'un choix la rochelle...

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 12:31:26

N'importe quoi ... plus ça va plus ça me degoute d'etre en top 14. je viens deux avant le match et c'est pas plus mal, cela permet de rentrer dans l'ambiance

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: xi'an (---.33.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 12:40:08

j'ai un abonnement pelouse et lors des 2 premiers match on m'a refusé l'accès à la tribune SMAM parce que soit disant complète. En fait il y avait de nombreux sièges réservés (de quel droit on ne sait pas). Du coup j'ai regardé ces deux derrière la rambarde au premier rang pour Castre mais au 3ème rang pour Bourgoin.
Je viens donc maintenant dès l'ouverture.
après ces 2 matchs je m'étais promis de ne plus venir au stade dans les années futures.
la décision prise par le club est tardive mais des plus logique et me fait changer d'avis (je reprendrai un abonnement l'an prochain top 14 ou pro D2 d'ailleurs)
je rejoins fredo, tous les clubs pratiquent de la sorte. le club faisait une fleur aux supporters. Il y a eu des abus donc voilà où on en est.
maintenant reprocher au club de faire une politique du pognon c'est petit.
juste un rappel --> Déflandre est le stade le moins cher (pour voir du grand spectacle grâce à des joueurs qui se donnent à fond).

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 12:54:40

xi'an ta cas demandé à des personnes qui sont dans la tribune smam au milieu car je veut pas dire le nom de ces personnes combien il garde de places dans cette tribune je peut t'assuré ils en garde au moin 10,sur ceux je changerais pas mes habitude ni les potes

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 12:54:51

Surtout ce qui est fini c est les familles au stade femmes et enfants mis a part pour les + riches...Je pense que le club devrait se pencher sur le probleme(abonnement famillial).Apres c est sur que nous étions le seul club a avoir la gratuité pour les enfants...Donc maintenant les enfants chez les grands parents,la femme avec son amant et le mari AU STADE.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: nono33 (---.162.22-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 13:02:40

Moi je trouve ça normal! ya une tribune, c'est normal que les places y soient numérotées! Le reste c'est de la pelouse et puis c'est tout!! ou alors on vire toutes les places debout et on en parle plus! par contre je ne trouve pas normal que l'on soit obligé de venir deux heures avant pour être en tribune. Pour le meme prix, soit tu vois rien, soit tu vois bien, et c'est cette loterie qui n'est pas normal...

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 13:09:20

et tu crois que ça va etre mieu pour ceux qui ont pas d'abonnement ils vont acheté une place avec un numero pour la place et tu pouras meme pas choisir ta place c'est aussi de la loterie car soit tu va etre bien placé ou sinon tu va te tapé les ranbardes au premier rang cool,et pour les personnes qui viennent en groupes ba va faloir prendre les places en meme temps etre coordonné pour pouvoir etre assis au meme endroit cool j'adore deja

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: bonhomme en mousse (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 13:20:31

chacun son point de vue ,ce qui est normal c'est ça qui fait l'animation de se forum hot smiley ,c'est sur ça gueule ,mais au lieu de polémiquer sur le sujet ,encourageons tous l'équipe pendant 80mins ça serait mieux se n'est que mon point de vue sur se bon dimanche a tous

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: Mamatt (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 13:21:31

Super pour les moins de 17 ans qui viennent au stade 2heures a l'avance . Surtout que l'on a des cartes joueurs et qui ne nous serviront STRICTEMENT a rien.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 13:27:52

et tu croit que ça va etre mieu bonhomme en mousse? de pas pouvoir se mettre avec qui ont le souhaite? je pence que les deux match qui arrive aux stade l'ambiance va etre different

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: morain (---.48-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 14 November 2010 13:53:49

pour se qui n'ont pas les moyen et qui sont la 2h avant qui mettent plus d'ambiance que les autres qui vont venir piqué la places des habitués qui sont la depuis des année je trouve sa degeulasse oui !

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: baboul (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 14:27:47

Pour moi, mon épouse et mes deux filles 7ans et 9ans qui venaient avec moi quand il ne pleuvait pas, qui suit abonné, devront s'abonner si nous voulons etre ensemble.Je pense que c'est une très bonne décision que d'avoir des places numérotés.Ca m'arrange aussi comme Fredo.Et pour la famille,en cas de pluie,nous achèterons les punchos de la boutique!!
Pour ce qui est de l'ambiance d'avant match,pourquoi il n'y a plus de match d'ouverture, par exemple,les espoirs qui pourraient jouer avant.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 15:42:27

Pourquoi le club ne fait-il pas d'annonce du changement sur son site ?
C'est moyen de changer les régles en cour d'année

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: nano72 (---.149.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 16:05:04

Gui ASR 17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi le club ne fait-il pas d'annonce du
> changement sur son site ?
>
parce que cela ne concerne que les abonnés.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smamhot smiley
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 16:57:20

et les bagnards ils vont etre ou?smiling bouncing smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: NANUK 18 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 17:34:04

L'abonnement c 145 Euros, et le fait que ce soit numeroté permettra de ne pas venir 2 heures avant, et de pouvoir aller a lami temps boire un coup tranquille sans se faire piquer sa place au retour...De toute façon le stade vide en pelouse une demie heure avant le match a La Rochelle, argument bidonn!!! Car en pelous y a des supporters, et puis si tu veux pas te garer trop loin et eviter les embouteillage , faut venir plus tot...

Options: RépondreCiter
Re: tribune smamhot smiley
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 17:45:15

Esperons que tout les abonnés qui arrivaient à l ouverture retrouve à peu prés les memes places et pour ma fille de 5ans sur les genoux et pi c est tout ici,ici c est la rochellehot smiley

Options: RépondreCiter
Re: tribune smamhot smiley
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 17:47:45

Johnny meyers 17 en mp post plus bas

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 17:54:29

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> xi'an ta cas demandé à des personnes qui sont dans
> la tribune smam au milieu car je veut pas dire le
> nom de ces personnes combien il garde de places
> dans cette tribune je peut t'assuré ils en garde
> au moin 10,sur ceux je changerais pas mes habitude
> ni les potes


et t'as qu'à t'abonné, moi j'ai pas pu prendre un abonnement tribune,donc j'ai pris un pelouse. mais je me disais, c'est limite injuste , je paye à l'année, et je suis obligé de regarder le match debout si je ne viens pas 2h avant....tu trouves ça logique toi?????

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 18:11:21

ba si ta les moyens de t'abonné cool pour toi,moi en tout cas sa me gene vraiment pas d'etre la 2h avant,est comme j'ai dit plus haut je changerais pas mes habitudes donc je continueré a me mettre avec les meme personnes au meme endroit meme si cette places et numeroté car j'aurait payé 10e comme tout le monde

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.