Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: tribune smam
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 18:30:49

morain ça reviens pas plus chère de s'abonné que d'avoir un ticket pour chaque match... apres faut savoir ce qu'on veut.... le club fidélise son public et c'est je trouve une tres bonne chose ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/2010 20:21 par Cyssi17.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: yelloblack (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 18:58:58

question de reparer une injustice, un abonné a le droit de s'attendre a quelques avantages car il prouve sa fidelité au club lors de l'achat de sa carte en début de saison...

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 19:14:46

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> ba si ta les moyens de t'abonné cool pour toi,moi
> en tout cas sa me gene vraiment pas d'etre la 2h
> avant,est comme j'ai dit plus haut je changerais
> pas mes habitudes donc je continueré a me mettre
> avec les meme personnes au meme endroit meme si
> cette places et numeroté car j'aurait payé 10e
> comme tout le monde


eh ben si c'est ma place attribuée, on va avoir qqs problèmes!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 19:18:11

ba on vera que sa soit toi ou pas car c'est pas un qui faudra viré mais au moin 10

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 19:36:02

oui mon lapin, mais t'auras pas le choix, la place est personnalisée par un numéro, peut etre je "cause trop riche", et que tu as du mal à comprendre, en gros si t'es à une place numéroté pour quelqu'un, tu DEGAGES, et la t'aura pas le choix, et tes potes avec!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 19:43:29

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> ba on vera que sa soit toi ou pas car c'est pas un
> qui faudra viré mais au moin 10

Juste un extrait du courrier reçu concernant les abonnés "SMAM"..



Concrètement, tu pourras accéder à cette tribune avec un billet, mais niveau emplacement, ça sera la loterie...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: Ussel (---.203.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 20:00:44

Oui mé moi gé payé da vensse don que sait nord male ke gé ma place a cise

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 20:25:56

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> ba on vera que sa soit toi ou pas car c'est pas un
> qui faudra viré mais au moin 10
---------------------------------------------------------

Voilà c'est ce genre de paroles qui foutent la pagaille et voilà ou on en arrive.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: morain (---.48-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 14 November 2010 20:44:56

moi je trouve sa scandaleux au lieu d'attendre l'année prochaine franchement les gens qui vienne que depuis que le stade et en top 14 vont pourvoir sassoir et ce qui vienne depuis des année et qui ont pas forcement leur abonnement vont resté debout c degeulasse,
je serais de tt façon demain au stade pour en savoir plus et leur donné mon point de vue,

on parle meme de boycoter la tribune smam pour les nombreux supporter non abonné qui sont la depuis un moment et je peux vous dire quil sont pas que 20...

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 20:54:22

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> ba on vera que sa soit toi ou pas car c'est pas un
> qui faudra viré mais au moin 10


Et bien moi, ça ne me posera aucun problème de te virer toi et tes potes si y'a ma place dans le lot, si t'es pas apte à comprendre que tu n'y pourra rien tu dois pas être une flèche... D'ailleurs quitte à faire comme ça, pourquoi tu prends pas la place de quelqu'un en Port Neuf après à 10, un petit vieux pourra rien faire... crétin va!

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 21:07:29

bon ok vous avez raison,bientot les meme personnes qui ont étaient se plaindre pour les places vont allaient voir merling pour leur dire c'est pas normal ont n'a un abonnement est on a pas le droit a une coupe de champagne,enfin bref vous avez raison

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 21:16:59

Personnellement, dans un sens ça me fait chier car j'ai deux trois potes qui ne sont pas abonnés et je ne verrais pas les matchs avec eux mais ta réaction est totalement débile. C'est bien pour certains, moins pour d'autres, perso ça me faisait bien chier de venir 2 heures avant, je le faisais car comme toi je voulais voir la match convenablement mais maintenant je n'aurais pas besoin de réservé la moitié de l'aprem pour me mouiller...

Mais menacé quelqu'un sous pretexte que tu est lésé par la décision prise par les dirigeants c'est nul...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: la rochelle (---.33.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 November 2010 21:25:31

le souci c'est que toute les personnes qui ont pas d'abonnement ba auront que les places derriere des ranbarde a rien voir donc en gros le stade seras ouvert que pour les abonné les autres ils rentre pas

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 November 2010 21:38:44

putain t'as un neurone et demi, toi, quand toutes les places abonné, seront distribuées, quand t'iras prendre une place, soit sur internet, soit au stade, soit aux guichets, ce sera une place numérotée, la tribune smam, fait environ 2500 places, et il y a je pense, guère plus de 1000 abonnés pelouse, dont je penses que tu auras une place numérotée comme cela ce fait dans tout les stades de france!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 November 2010 22:03:09

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> le souci c'est que toute les personnes qui ont pas
> d'abonnement ba auront que les places derriere des
> ranbarde a rien voir donc en gros le stade seras
> ouvert que pour les abonné les autres ils rentre
> pas


Comme le dit fredo, ça m'étonnerais que la tribune smam soit pleine d'abonnés tu aura donc des places libres, il faudra seulement t'organiser pour être avec tes potes, au même titre que les abonnés quand ils vont allé au secrétariat faire modifié leurs cartes, sauf que nous, nous aurons à nous organiser qu'une fois, toi ce sera chaque match un peu comme les places que tu as a acheter a chaque match alors que nous on ne l'a fait qu'une fois en début d'année.

Fondamentalement ça changera rien pour toi si tu veux continuer à être en smam faudra juste essayer de ne pas prendre sa place chacun de son côté.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: jonat (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 November 2010 07:42:59

Moi ce qui me gene la dedans c'est que la place en pelouse pas trop cher, si tu te demerde tu es assis sinon tu es debout!!! Mais a partire du moment que les places sont numéroté...elle ne peuvent plus etre au même prix!!! et oui le fait d'avoir des billet, abonnement numéroté, c'est plus de boulot, donc plus cher!!! sinon plutot tres injuste pour celui qui est debout derriere la barriere!! donc les places en smam numéroté vons surement prendre 2/3 €...peut etre pas forcement cette année...mais pour la saison prochaine, alors surtout ceux qui ont demander la numérotation des places, ne venez pas pleurer que le tarif augmante car ce seras forcement le cas!!!
Et même un peut plus chere perso moi ça ne me dérange pas si je peut avoir une places assise car je fais partit des gens qui ne peuvent pas arriver deux heures avant, et les mecs qui garde des places je trouve ça injuste et ça risque un jour de mal finir au vus des tentions crée!!

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: CHOCOPOP (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 15 November 2010 19:00:38

C'est pas parce que tu prends un abonement que t'es forcement plus fidele qu'un autre j'ai pas d'abonnement et j'ai encore raté aucun match et je vais pas faire un pret pour prendre un abonnement en debut de saison.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 November 2010 20:00:25

CHOCOPOP écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est pas parce que tu prends un abonement que
> t'es forcement plus fidele qu'un autre j'ai pas
> d'abonnement et j'ai encore raté aucun match et je
> vais pas faire un pret pour prendre un abonnement
> en debut de saison.

Fais tes comptes....en faisant comme tu fais, tu ne fais pas de prêt c'est certain, mais tu perds de l'argent.... après, chacun fait ce qu'il veut hein....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: CHOCOPOP (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 15 November 2010 20:24:27

bin si toi t'as les moyens de sortir une somme d'argent comme ca d'un coup tant mieux pour toi y en a c'est pas le cas.

Options: RépondreCiter
Re: tribune smam
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 November 2010 20:34:52

CHOCOPOP écrivait:
-------------------------------------------------------
> bin si toi t'as les moyens de sortir une somme
> d'argent comme ca d'un coup tant mieux pour toi y
> en a c'est pas le cas.

Pas de soucis, je te comprend. Ce qui est bête c'est que si tu assiste à tout les matchs à Deflandre, ça te reviens plus chère, mais bon, je peux comprendre qu'il n'est pas facile d'allongé 140 €uros comme ça.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.