Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LE coup de grace !!!!
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-54.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 January 2011 16:41:09

Avant de developper le sujet, je voudrait avant tout feliciter TOUT les joueurs, le staff !!!! pour cette superbe et IMPORTANTISIME victoire en berjalie.

Je viens d'actualiser mon classement britanique, et cette victoire bonifié nous fait remonter a -2. Au meme niveau que brive. Agen lui reste a -8. Vous l'aurez compris, meme en cas de defaite faite au Stade toulousain, nous resterons devant eux.

A l'exterieur, agen lui doit se rendre à Montpellier, le Racing, le stade français, Perpignan et La rochelle.
Et a Domicile, ASM, castres, brive, toulon et bourgoin.
Franchement, je ne les voit pas gagner de match a l'exterieur et auront des oppositions de taille a armandie.

Pour nous, nous aurons un coup a jouer a brive. Si jamais nous gagnons las bas, le maintient sera qu'asi assuré. A condition de ne pas perdre + d'un match chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: LE coup de grace !!!!
Envoyé par: pepedel'encan (---.245.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 January 2011 18:40:02

Bien vu, les gars ont certainement ce raisonnement dans la tête, maintenant, il faudra l'appliquer sur le terrain

Options: RépondreCiter
Re: LE coup de grace !!!!
Envoyé par: Nautilus (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 January 2011 19:41:44

pepedel'encan écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien vu, les gars ont certainement ce raisonnement
> dans la tête, maintenant, il faudra l'appliquer
> sur le terrain

Je n'espère pas sinon, c'est la descente assurée...Jouer tous les matches à fond, y'a que ça de vrai...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.