Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Bandit17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 10:15:57

Je viens de lire le Midol et la page 3 avec l'avis d'Agen sur cette 16ème journée me dégoute.
On se croit dans une cour de maternelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Dubroca s'est ridiculisé avec ses propos et bien c'est contagieux car maintenant c'est au tour de Tingaud de sortir la boite à conneries pour justifier une possible descente à la fin duchampionnat.

Assumes Tingaud plutôt que de rejetter la faute sur les autres!!!!

Il veut que tous les clubs atyant joué contre Bourgoin soient crédités de 10 pts.
Et pourquoi pas ceux qui ont joué contre Brive et le stade Français pendant qu'on y est.
Plus besoin d'organiser des matchs de rugby, au début de la saison, on regarde les comptes, on fait un point à 6 mois, 5pts pour les bons gestionnaires et 0 pour les autres et pareil à la fin du championnat.
Ben voilà aujourd'hui officiellement, Agen a dépassé les bornes et la seule façon de les remettre dans le droit chemin ce sera de leur botter le cul lors de leur venue chez nous.

Jaunes et Noirs allez allez allez

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: borotj (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 January 2011 10:34:26

Vu les propos du président de la ligue, son recours n'a aucune chance d'aboutir.
Bourgouin savait depuis longtemps qu'un retrait de points les menacer, ils etaient deja dernier du classement sans grande chance de se sauver.

Apres avoir pris plus de 60 pts a Biarritz il ferait mieux de se concentrer sur son equipe.

Vivement la reception d'Agen !

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: pepedel'encan (---.239.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 January 2011 10:40:33

+1000000000000000thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: cyrielle (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 11:07:48

pfffffff!!!!
ca tourne au ridicule!!!!
moi je dis, autant d anneries meriteraient bien 2/3 points en moins!!!!
enfin, laissons les abrutis parler, et concentrons nous sur le terrain!!!!!
allé les jaunes et noirs, prochain match contre agen,vous savez ce que vous avez a faire!!!!!!!!!!!

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: niala47 (---.33.124-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 January 2011 11:19:31

ça frise l infarctus.arretez de prendre trop a coeur les articles de presse.c est normal meme si tous leurs propos ne sont tres intelligents que les dirigeants agenais soient contraries.quand on recrute les trois quarts de l équipe internationale des iles du pacifique dans l espoir de figurer dans les premieres places du top 14 et qu effectivement on occupe la 2eme en partant de la queue du classement ça stresse un peu.il faudrait demander qu on enleve 10 points a agen pour leur victoire a brive alors que brive avait des problemes internes a ce moment la

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Bandit17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 11:58:05

Je suis d'accord avec toi niala, mais bon agen est passé au bon moment à Brive, nous on est passé au bon moment à Bourgoin, mais quoi qu'il en soit Agen ou La Rochelle ont joué un match de 80 min pour l'emporter avec le bonus off et c'est surtout ça qui me met en pétard toutes ces gérémiades dignes d'une école primaire.

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Monday 10 January 2011 12:09:23

bah tu sais bandits ils ont tellement été ridicules sur le terrain qu'il faut bien détourner le problème... Agen a pris 5 points de la meme façon que nous à brive. Ils ont mis 3 contre et gagné avec bonus. Alors qu'ils regardent un peu leur match et surtout le notre à bourgoin, car il y a eu de l'engagement, on est allé les chercher nos 5 points.

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: niala47 (---.33.124-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 January 2011 12:09:54

ok avec toi bandit.peut etre qu ils essaient de destabiliser mais tu sais la connerie c est pas comme les saison ça change pas tous les 3 mois quand on l a c est la meme a vie

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Monday 10 January 2011 12:18:04

si on bats montpellier ou toulouse durant le VI nations ils vont demander quoi ces gros nazes ??? D'annuler les matchs de toulouse ?? par contre si eux ils battent toulon sans les internationaux ils vont dire "on est meilleur que la rochelle c'est normal on est le champion de pro d2 et on a de grosses $^*ù..."
Sauf que le champion de pro d2 ce week end il ete pas au niveau top14

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 January 2011 12:27:43

Si seulement Bourgoin pouvait les mater ca serait jubilatoire!

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: plasma (194.51.146.---)
Date: Monday 10 January 2011 13:03:51

et surtout qu'attendre l'après Bourgoin LR c'est l'avant Agen Bourguoin..... pas con le tingaud..


Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: johnny (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 13:14:01

l'avis d'Agen sur cette 16ème journée RAB nous on à la victoire et pi c tousthumbs up smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 13:26:07

Les propos de Dubroca et Tingaud sont aussi déplacés pour expliquer la position délicate du SUA , que les propos de Milhas pour expliquer les défaites contre Biarritz, Toulon , et la "non victoire" contre Paris !

Toutes ces gesticulations ne feront pas annuler les résultats par la LNR !!

Et pourquoi vous vous sentez visé ?? Tingaud ou Dubroca , ils n'en ont pas aprés La Rochelle , mais aprés la DNACG et la LNR !!

Par contre , faut arrêter de comparer la mauvaise passe de Brive , qui ne sont que des problèmes internes au CAB ( enchainement de mauvais résultats ...licenciement de Laussucq ... ) par rapport à Bourgoin , dont c'est la LNR ,en retirant 5 points au classement juste avant la réception de La Rochelle ,qui à provoqué la démotivation compléte de l'équipe berjalienne .

D'ailleurs Catinot explique" ce match nous l'avons perdu dans la semaine avec cette annonce , avant de le perdre sur le terrain "

Alors que côté briviste , la modification du staff , avait pour but de remobiliser l'équipe ... pas de la destabiliser .

Mais encore une fois , La Rochelle a bien fait de profiter que les joueurs berjaliens avaient la tête à l'envers , mais elle n'est pas responsable de la situation !

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 13:57:31

Tingaud et Dubroca font peut être ça aussi pour rebooster leur équipe avant de nous recevoir jeudi car après une claque pareille leurs joueurs doivent quand même douter un peu.

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 January 2011 14:34:06

sincerement armandie comment agen lui aurait abordé ce match? CHARITABLEMENT ou alors le jouer a fond alors?

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 14:45:13

Dans les larmoiements des dirigeants agenais , il y a une part de vérité : annoncer le retrait de 5 points aux berjalliens juste avant la réception de La Rochelle à démobiliser l'équipe à Gaston Naulin !

C'est prouvé puisque La Rochelle a mis 44 points ,là où Clermont et Toulon n'en ont mis que 25 ou 26 !

Mais encore une fois , les dirigeants agenais n'en ont pas aprés La Rochelle mais aprés la LNR !

Je serais curieux de voir si la LNR va convoquer les dirigeants agenais , pour "critiques déplacées" envers leurs instances !

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: cyrielle (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 14:47:33

de toute façon si bourgoin avait gagné, on aurait entendu:
et oui, ils ont sauvés l honneur de leurs couleurs!!bourgoin a eu un sursaut d oregeuil et a gagné, bien fait!merci de leur avoir enlevé les point juste avant le match de la rochelle!!!
par contre, vu que c' est la rochelle qui a gagner, ce n' est pas normal de leur avoir retirer les points avant le match!!!!
il faut arreter, s ils avaient pu en tirer le meme profit, les agenais auraient fait pareil, ils n auraient pas laisser bourgoin gagner juste pour l honneur de la berjalie!

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: cyrielle (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 January 2011 14:52:12

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dans les larmoiements des dirigeants agenais , il
> y a une part de vérité : annoncer le retrait de 5
> points aux berjalliens juste avant la réception de
> La Rochelle à démobiliser l'équipe à Gaston Naulin
> !
>
> C'est prouvé puisque La Rochelle a mis 44 points
> ,là où Clermont et Toulon n'en ont mis que 25 ou
> 26 !
>
> Mais encore une fois , les dirigeants agenais n'en
> ont pas aprés La Rochelle mais aprés la LNR !
>
> Je serais curieux de voir si la LNR va convoquer
> les dirigeants agenais , pour "critiques
> déplacées" envers leurs instances !


quelle preuve imparable mon cher armandie!!!!
l' explication a notre score ne peut etre que celle ci, bien sur, ca ne peut pas etre que nous avons, tout simplement etait meilleur!!!

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 10 January 2011 15:00:51

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est prouvé puisque La Rochelle a mis 44 points
> ,là où Clermont et Toulon n'en ont mis que 25 ou
> 26 !

Ca c'est de la logique..........de prune !!!...

La transitivité, en rugby, n'existe pas...

Options: RépondreCiter
Re: Ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Julot17 (78.251.103.---)
Date: Monday 10 January 2011 16:12:44

Nautilus écrivait:
-------------------------------------------------------
> Armandie écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est prouvé puisque La Rochelle a mis 44
> points
> > ,là où Clermont et Toulon n'en ont mis que 25
> ou
> > 26 !
>
> Ca c'est de la logique..........de prune !!!...
>
> La transitivité, en rugby, n'existe pas...


Parfaitement d'accord, je poste quasiment jamais, mais j'ai l'habitude de lire le forum, et les commentaires d'Armandie sont souvent lucides... Mais là, je vais être catégorique : c'est une des plus grandes conneries, voire LA plus grande connerie que j'ai jamais lue sur ce forum. Bravo ! thumbs up

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.