Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 18:33:03

Trop tôt...A mon avis, premiere année en Top 14 , première coupe européenne, cela doit rester à Deflandre : Je pense à tout "le peuple rochelais" comme le dit S Milhas, tous les fidèles qui remplissent jusqu'a la goule Deflandre, il faut garder cette formidable fête à domicile, pour eux ces supporters de la première heure,
dont certains n'auront jamais les moyens d'aller à la Beaujoire , pour les joueurs, il suffit de leur poser la question, ils préfèreront Deflandre à 100 %

Il sera largement temps la saison prochaine, si l'on se maintient, de délocaliser à Nantes pour 1 ou 2 gros matchs Top 14, ainsi qu'une coupe d'Europe. Et plus à Nantes qu'a Bordeaux ou le Stade aura un rôle à jouer dans l'Ouest pour la promotion du rugby.
De plus, je ne suis pas convaincu que la différence soit si grande sur le plan financier, délocaliser entraine aussi des frais....A quelles hauteur ? Les recettes seront elles si intéressantes ?
En attendant, sacré débat, il y a du pour et du contre, laissons le temps de la réflexion a Vincent Merling et son équipe

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 18:38:43

coco le marandais écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'adore ce débat !!!!!!!!!!!!!!!!
> Pour ou contre confused smiley
> Allez continuer à donner votre avis
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!moody smiley

Excellent en effet, mais j'aimerai bien connaitre l'avis de nos joueurs aussi....

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 18:43:38

pepedel'encan écrivait:
-------------------------------------------------------
> coco le marandais écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'adore ce débat !!!!!!!!!!!!!!!!
> > Pour ou contre confused smiley
> > Allez continuer à donner votre avis
> > !!!!!!!!!!!!!!!!!!moody smiley
>
> Excellent en effet, mais j'aimerai bien connaitre
> l'avis de nos joueurs aussi....
T'inquiète pas Pépé ,ils nous lisent même les dirigeants !!!

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 18:45:00

Faudrait surtout avoir une extrapolation exacte de ce que ça va rapporter, parceque vos commentaires de saoulins sur un sujet que vous ne maitrisez pas du tout...





























ps/ Oui ok ! moi aussi je picole un peu......

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 19:01:51

L'autre "vos commentaires de saoulins" moi perso j'ai les idées clairs en ce moment.. Je me pose vraiment la question sans en tirer de conclusions....
Lis les posts tu verras que les avis sont très partagés...

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 19:22:20

mon avis,

si le président décide de délocaliser le match, alors il faut offrir le transport aux supporters ! des cars a disposition, une organisation de tonnerre !

tout le monde si retrouve, le club empoche des pépétes, et tout les supporters peuvent assister au match...

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 19:23:16

Le quart dans notre Chaudron !! le sus nommé : Marcel Deflandre !!!!!! thumbs up smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 19:31:20

[www.123votez.com]

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: SG (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 19:34:46

ça y est Meyer : J'ai voté ! et accompli mon devoir de supporterwinking smiley
Pour l'instant = 50-50...mais y a eu que 2 votants smiling bouncing smiley
A suivre...

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: nevada (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 19:41:06

moi je voudrais savoir combien va couter la location de la beaugoire

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: bret (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 19:41:53

Tous a NANTES!!! la difference avec la finale a Brive , nous aurons plus de 2 mois pour organiser le deplacement, 1heure 30 pour NANTES 4 heures pour BRIVE.Beaucoup de suporteres deja sur places(région nantaises) Vendée etc...

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 19:42:16

SG écrivait:
-------------------------------------------------------
> ça y est Meyer : J'ai voté ! et accompli mon
> devoir de supporterwinking smiley
> Pour l'instant = 50-50...mais y a eu que 2 votants
> smiling bouncing smiley
> A suivre...

1 de plus avec moi ALLEZ ALLEZ VOTEZ thumbs upthumbs down

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 19:45:01

L'heure est grave !! 50/50 !!! c'est chaud !!!! thumbs up smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 19:53:15

bret écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tous a NANTES!!! la difference avec la finale a
> Brive , nous aurons plus de 2 mois pour organiser
> le deplacement, 1heure 30 pour NANTES 4 heures
> pour BRIVE.Beaucoup de suporteres deja sur
> places(région nantaises) Vendée etc...


mais ce n'est pas une finale d'accession tant attendu depuis 4 saisons !

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 19:54:48

Beurk ! On doit parler rugby ici et pas pognon, profit, rentabilité, délocalisation... LOL Et dire que des gens comme moi n'auront pas de billets pour aller voir un match de rugby la prochaine fois à deflandre... Maintenant je me suis un peu fait une raison ! Ca c'est le rugby que vous aimez franchement ?! Et bien moi non ! Réveillez-vous un peu !! +++

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: Thor17000 (---.233.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 January 2011 20:09:09

c sur que ici ici c'est la rochelle à nantes... ca serait un peu con lol

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen" LE SONDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 22 January 2011 20:11:28

si on doit rencontrer clemont, il faut rester a deflandre, si c'est les waps ou le munster ok pour la beaujoire

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: petitJ (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 20:41:18

Bonsoir à tous, je suis à la limite scandalisé, il n'est pas question de délocaliser ce match, surtout si c'est pour une question économique. Ce match est un bonus pour les supporters. Mr Merling en début de siason réfutait tte délocalisation, le sponsors n'ont pas payé pour cette qualif en coupe d'europe, La Rochelle a investit pour ce stade , pour ce club et pour cette équipe. Ce petit jeune Le Bourhis, il serait pas mieux ce stade de Deflandre ... Les sponsors seront plus nombreux si on gagne à Deflandre et voir plus sincéres ...

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: rethais17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 22 January 2011 20:43:45

perso, je suis contre la délocalisation à la Beaujoire. de toute façon, en cas de délocalisation du match, nous la boycoterons. les 11 000 spectateurs, qui étaient là pour ROVIGO, on leur doit bien le match à Deflandre.
Si les grosses affiches doivent être délocalisées, et qu'il resterait à Deflandre que les matchs de second plan, alors dans ce cas, je ne me déplacerais même plus à Deflandre.

Options: RépondreCiter
Re: Débat sur la délocalisation "Quart challenge Européen"
Envoyé par: robyone17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 January 2011 20:52:51

MON COEUR BALANCE...confused smiley

la delocalisation serait certainement un + pour le club, pour differentes raisons:

*+ grosse recette(ce qui reste fort probable!),d'ou + gros budget pour la saison prochainethumbs up
*un moyen de faire venir des sponsors en + pour augmenter le futur budgetthumbs up
*offrir aux joueurs un match de prestige devant un gros public(dont de nombreux rochelais je n'en doute pas une seconde !) certes ce n'est pas la finale de brive 2010, mais le public rochelais repondra present...smileys with beer
*un moyen de rassembler le public du grand ouest autour du stade rochelais!!!drinking smiley

la delocalisation serait un "-" pour le club:

*NOTRE stade, c'est LEUR stade!!!! (aux joueurs) et pas sur qu'eux le veuillent vraiment ce déplacement!!eye rolling smiley

*pour le public rochelais,RIEN ne remplacera DEFLANDRE!!hot smiley

*comme le dit pépé, il est peut etre encore trop tôt pour se voir rever d'un match "haut en couleur"!!! n'oublions pas d'ou nous venons et surtout NOTRE intérêt principal: le maintien... spinning smiley sticking its tongue out


donc mon coeur balance...

et continuons ce débat qui fait réagir!!!

seul notre président prendra la décision, que nous respecterons!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.