Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Un seul être vous manque...
Envoyé par: El Conardo (---.252.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 January 2011 08:20:40

Avez vous remarqué a quel point l'absence d'un joueur nous est préjudiciable sur ce match ?? Je veux parler de Leupolu..
Une fois n'est pas coutume mais Garcia a pris un sacré bouillon en première mi temps et Clément n'a pas réussi a faire beaucoup mieux. Certains se plaignent de l'arbitrage mais comment a t'on pu se faire aussi peu sanctionner vu le nombre de mélèes relevées par nos jaunes et noirs ??? Je pense qu'avec Leupolu, mélèe mieux calèe = pas de carton = pas de surnombre = victoire. Mais bon on va pas refaire le match, c'était juste pour signaler a quel point ce joueur fait une saison en tout point remarquable (0 mauvais geste !!).
Sinon un joueur a crevé l'écran pour moi hier soir en avancant a chaque impact et en nous évitant de prendre 15 pénalités sur mélèe en sortant très vite les ballons c'est Piula.. Mais quel match !! Le voila notre deuxième 8 puissant.. a revoir très vite !

Options: RépondreCiter
Re: Un seul être vous manque...
Envoyé par: Thor17000 (---.233.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 January 2011 08:45:35

oui piula il se revele de match en match, il est sous contrat jusqu'à quand ???
Pour Jo il va rebondir et faire un gros match contre toulouse. Sinon que de ballon perdu en touche hier et ça meme si c'est pani qui lançait... Pour andres il faut noter qu'il a était enorme et nous a sauvé d'un essai en 1ere mitemps.... j'espere qu'il n'est pas blessé...
Tout comme carmi qui sort sur blessure ??? Pour sazy... il a tout d'un grand super prestation romain tout comme greg goosen

Options: RépondreCiter
Re: Un seul être vous manque...
Envoyé par: pinot (---.24.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 January 2011 09:52:25

C'est la même chose pour Toulon , avec "Wilko" hier soir , on revient bredouille ...

Options: RépondreCiter
Re: Un seul être vous manque...
Envoyé par: mordus83 (---.56.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 28 January 2011 09:58:27

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est la même chose pour Toulon , avec "Wilko"
> hier soir , on revient bredouille ...

Méme avec Contepomi sur le terrain.

Options: RépondreCiter
Re: Un seul être vous manque...
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Friday 28 January 2011 11:57:59

j'espere que wilko, contepomi, mignoni et henjak seront là pour le deplacement à agen... Wilko sera pas titulaire avec les anglais du coup je pense qu'il pourra jouer à agen

Options: RépondreCiter
Re: Un seul être vous manque...
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Friday 28 January 2011 16:08:19

mordus83 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Méme avec Contepomi sur le terrain.

Pour moi, l'absence la plus préjudiciable au RCT, est celle de Van Niekerk...Quand il est sur le terrain, le RCT n'a pas le même visage...

Options: RépondreCiter
Re: Un seul être vous manque...
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 28 January 2011 21:53:21

complêtement ... au moins pour ce genre de match où il a clairement manqué un leader, mais c'est surtout la conjonction de son absence + celle de Wilko, + pas de 9 dès 45min, + pas de buteur dès la 15ème...
Vos "blancs" ont joué avec du coeur et du talent. longue vie à l'asr en top 14.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/2011 22:08 par Oscar le rouget noir.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.