Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Combien de déçus?
Envoyé par: Casper (---.237.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 12:35:26

Sachant qu'il y a 7500 ou 8000 abonnés à Deflandre cette année (partenaires compris???) et que le stade peut accueillir au maximum 12500 personnes!

Combien de supporters dès demain soir seront déçus de ne pas avoir ce fameux billet entre les mains?

Le jour d'ouverture de la billetterie en ligne contre Rovigo, il y avait:
500 places en SMAM
500 en pelouse
100 en Atlantique
150 en Port-neuf (et d'autres avaient été rajoutées plus tard).

Au courageux qui seront derrière leur ordinateur dans 26 heures, je vous souhaite bon courage...pas sûr qu'il y en ai autant avec les réservation!!!

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: Manta (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 12:54:16

Paraîtrait que toutes les places sont déjà vendues avant l'ouverture de la billetterie, la faute à des partenaires beaucoup plus gourmands pour ce match-ci...

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: morain (---.79.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 13:05:22

oui il reste que des SMAM et pelouse en vente ! a partir de demain en ligne et le 7 a 14h au stade !

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: Casper (---.237.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 13:13:23

Depuis quand les réservations sont autorisées?

C'est pas pour moi mais ça va faire mal au cul aux supporters qui ne sont pas abonnés mais qui dans la saison verront 7/8 matchs sur 13 à domicile et qui vont voir que pour ce match, c'est un président d'entreprise qui n'a jamais vu un match de rugby qui sera présent au stade.

Enfin bon, les riches auront toujours le dernier mot

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 14:00:15

c'est pourquoi je me suis abonné!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 14:08:53

Tout le monde ne peut pas!
Payer un abonnement alors que je ne suis présent que 7 mois sur 12, pas toujours pendant la saison, je veux bien sponsoriser mon équipe, mais y'a des limites. Sauf si l'abonnement n'est pas nominatif.

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 14:11:24

t'as pas tord, mais pour voir les grands matchs, malheureusement, il faut s'abonner, notre cher deflandre, est trop petit, pour accueillir tout le monde!!!sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 14:29:48

Depuis que nous sommes en top 14, le seul match auquel j'ai pu assister est celui de CE contre Rovigo. Je ne le regrette absolument pas, bien au contraire, mais devant repartir le 17/02, j'ai des doutes en ce qui concerne celui contre Toulouse. Je veux bien prendre un abonnement pour l'année prochaine, mais je verrais peut-être 3 ou 4 matches, selon calendrier. Une question, l'abonnement est-il nominatif? Si non, en cas d'absence, je pourrais faire bénéficier un membre de ma famille de ma place.

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 14:56:50

oui bien sur, c'est au numéro de la place, donc tu peux en faire profiter qui tu veux!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 15:52:04

Merci pour la réponse.winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: dudul17 (---.35.12-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 16:36:15

GillesPN écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout le monde ne peut pas!
> Payer un abonnement alors que je ne suis présent
> que 7 mois sur 12, pas toujours pendant la saison,
> je veux bien sponsoriser mon équipe, mais y'a des
> limites. Sauf si l'abonnement n'est pas nominatif.
sur que payer un abonement tous en sachant que l on ne verra pas tous les matchs c les boules mais bon moi j ai fait le choix de le prendre quand méme parceque rater un gros derby comme toulouse stade français ou clermont j aurais eu les boules mais je n ai pas pu voir biaritz brive et je vais rater le métro racing alors a défaut de me morfondre et bien j en fais profiter a d autre personne ....

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: Thor17000 (---.233.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 16:40:19

+1 dudul ca c'est un beau geste de supporter

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 16:45:48

C'est justement pourquoi je posai la question de savoir si mon futur abonnement pouvait profiter à des proches pendant mon absence. Vu les réponses positives, je sais donc ce qu'il me reste à faire!!! CQFD.

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 17:00:21

Et j'ajouterais aussi que ce n'est pas parce que je ne peux pas assister à tous les matches, que je ne suis pas supporter. Et ça, depuis longtemps.

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: Thor17000 (---.233.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 17:04:46

en tant qu'expatrié je sais de quoi tu parles

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 17:22:07

Ben ouais, j'ai la chance d'avoir internet sur les navires sur lesquels je navigue, mais les connexions sont pas au top. Et le malheur, c'est que les matches sont diffusés pendant les heures de boulot, tout dépend du décalage horaire...Et qu'on n'a pas le droit au streaming, bref, pas de video. Tant pis, on survit!!!

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: lolotte (---.4.0-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 17:25:09

moi aussi expat ms je monte régulierement à la rochelle et j'essaie de coincider mes we avec les matchs ms comme bcp maintenant je les regarde à la télé...... et je suis frustrée.. surtout je suis blazée de voir des gens qui connaissent rien au rugby (et qui je suis sure ne savait même pas que l'asr existait l'année derniere) prendre nos places et qui font baisser l'ambiance car ils ne savent même pas ce qui faut gueuler......
voilà c'était juste pr exprimer ma colère de ne plus pouvoir aller supporter nos jaunes et noirs!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: GillesPN (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 17:31:34

Qui va à la chasse perd sa place. Ça n'a strictement aucun intérêt, mais ça me fait plaisir. Il m'en faut peu...

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: lolotte (---.4.0-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 January 2011 17:54:46

??????eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Combien de déçus?
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2011 18:04:54

dudul17 écrivait:
-------------------------------------------------------
j ai fait le choix de le prendre quand méme parceque rater un gros derby comme toulouse stade français ou clermont j aurais eu les boules....

A l'échelle de l'Europe......

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.