Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: guitou72 (---.w86-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2011 10:42:10

LIEN SO : Yannick BRU « Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/2011 10:42 par guitou72.

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: Chésari (---.39.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 10 February 2011 11:40:53

quelle touchante attention de sa part, pourvu que se soit vrai !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: Chésari (---.39.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 10 February 2011 11:41:39

j'espere que tu t'es echauffé la voix pour demain mon guigui

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 10 February 2011 12:06:02

d'après Yannick Bru : "À La Rochelle, il y a plus souvent de la pluie que du soleil. Et le soir, le ballon est plus glissant. Les conditions ne sont pas optimales, mais personne ne sera favorisé. Les deux équipes devront faire avec. "...

Il est fou çui là !!! doit pas bien connaître notre région parmi les plus ensoleillées de France !... Demain soir, si le ballon sera glissant c'est qu'on le fera glisser de leurs mains... non mais !...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: romain17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2011 12:11:00

bien repondu patric.
il a du confondre La Rochelle et cherbourg!!

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: David (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2011 12:18:20

Ah ouais ? Il y a plus souvent de la pluie que du soleil à La Rochelle ? Franchement, ce Yannick, quel chauvin ! Aucune considération pour notre équipe ! J'espère que les entraineurs vont se servir de cette déclaration pour motiver nos joueurs. Il faut l'afficher en gros dans les vestiaires, que chacun la lise et rentre la rage au ventre sur le terrain !

On va leur montrer à ces Toulousains qu'à 9h du soir en plein mois de février, le soleil illumine Deflandre !

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: Chésari (---.39.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 10 February 2011 12:40:07

Je pense qu'il est tres au courant du temps celtique chez nous... Car avec la pluie et le ballon glissant il y la marée qui monte et la force du public...

Mais chuuuttttt jean ba ne dit rien, la surprise serait gachée

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: robyone17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2011 12:46:01

bien dis Patric!!thumbs up

moi aussi ca m'a fait sourire sa connaissance de notre climat!!!grinning smiley

sympa ce yannick tout de meme!!tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: fredo (82.150.19.---)
Date: Thursday 10 February 2011 13:10:01

mais tout le monde sait que la rochelle, c'est au nord de la bretagne, et qu'il y tombe du crachin en permanence!!!!!
ps : pardon aux bretons!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: mamie (---.244.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 10 February 2011 14:06:50

Dans l'ensemble, le Stade Rochelais est "reconnu" comme un "promu" qui mérite de rester dans le Top14 pour la qualité et l'état d'esprit de ses joueurs qui "mouillent" leur maillot pour leur Club, leur ténacité, leur courage, ... AVEC LEUR COEUR, tout simplement, soutenus par un stade rempli de supporters respectueux des équipes visiteuses et néanmoins concurrentes, ne cessant de les encourager même à l'occasion de défaillance, et malgré ... le "petit budget" du Club.
Je pense que c'est ce "tout" qui incite les autres clubs à les craindre dans le respect.
L'attitude du staff, du Président Vincent Merling, de tout leur entourage dirigeant, qui restent discrets et fair-play en toute occasion, préservant leurs espoirs et ambitions, peut expliquer cet attrait pour NOTRE CLUB jaune-et-noir.

En attendant vendredi soir ... encore et toujours ... AVEC NOS JAUNE-ET-NOIR .... TOUS A VOS VOIX, PARE(E)S de NOS DRAPEAUX .......!!!!!!!!
Dans le pire des cas, et pourquoi pas ... 10 ans après ... un drop "salvateur" de ... Rémi dans les dernières secondes ... en hommage à JBE?????????hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: guitou72 (---.w86-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2011 14:27:08

Chésari écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'espere que tu t'es echauffé la voix pour demain
> mon guigui

Oh que oui Bastien !!!!
Demain départ 15h00 d'Alençon!
Mirouf sera là.
tchao

Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: pendore (---.4.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 10 February 2011 14:43:51

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah ouais ? Il y a plus souvent de la pluie que du
> soleil à La Rochelle ? Franchement, ce Yannick,
> quel chauvin ! Aucune considération pour notre
> équipe ! J'espère que les entraineurs vont se
> servir de cette déclaration pour motiver nos
> joueurs. Il faut l'afficher en gros dans les
> vestiaires, que chacun la lise et rentre la rage
> au ventre sur le terrain !
>
> On va leur montrer à ces Toulousains qu'à 9h du
> soir en plein mois de février, le soleil illumine
> Deflandre !

Ils s'en foutent les joueurs rochelais.Ils ne sont pas rochelais de naissance pour la plupart.Ils ne sont que de passage.


Options: RépondreCiter
Re: Yannick BRU :Rien d'un promu »...Les Rochelais vont, bien entendu, se maintenir en Top 14
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 10 February 2011 15:48:39

c'est bizzare tous ces "31" qu'on voit en vacances par ici six mois de l'année, je crois pas qu'ils viennent pour se prendre des rincées!!

il sait pas que la region la plus pluvieuse de france c'st le pays basque!!!

il doit voir un beau ciel bleu au dessus de sa tete en ce moment en tous les cas!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.