Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Très déçu par JBE
Envoyé par: Tamato ASR (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 13:42:46

Je trouve vraiment dommage la réponse de Jean-Baptiste aux enfants et supporters qui venaient le voir pour des photos ou autographes : "J'ai pas le temps pour ça le maire de La Rochelle m'attend !".

Etant fan de cet ancien joueur, je vous avoue que celui-ci est descendu profondément dans mon estime, surtout quand on voit un joueur d'une autre trempe tel que Johnny Wilkinson à la sortie des vestiaires se faire rapeller à l'ordre par la team Toulon du fait qu'il restait au beau milieu des supporters !!!

De plus, le fait de narguer les 4ème et 5ème arbitres tout le long du match avec Mr Noves pour un club digne de Toulouse est vraiment pas cohérent d'un point de vue sportif.

Mr JBE, remettez les pieds sur terre et n'oubliez pas d'où vous venez, cela permettra de ne pas sombrer dans l'atmopshère footbalistique (malgrès qu'on y arrive de plus en plus).

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: Qu3ntin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 13:45:09

Lâchez-le...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: Darry Cowl (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 13:48:03

Qu3ntin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Lâchez-le...


Bien dit...

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 14:10:57

ben si le maire l'attendait il allait pas le faire attendre pour tes beaux yeux!!!

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: coc017 (---.217-225-89.dsl.completel.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 14:12:42

On peut comprendre JBE, si il accepte de poser sur une photo a une personne ou signer des autographes il ne peut pas refuser aux autres... Il aurait accepté, il y serait encore ... donc je le comprends, en plus il avait un rdv donc... Je crois que Surgere joue a domicile ce week end, je pense que tu peux essayé la bas ...grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 14:26:03

Pourquoi...comme il s'appelle JBE on ne doit rien dire??? Franchement si il a une attitude de pretentieu c'est pas par ce qu'il est un ancien de l'ASR que l'on ne doit rien dire!!

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: pinot (---.231.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 14:38:16

Avait-il peur de se faire gronder ? Excuse "bidon" !!! Je ne pense pas que Mr Bono lui en aurait voulu de signer des autographes aux enfants même un quart-d'heure . Quand je disais qu'on s'embourgeoise à Toulouse !!!

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 14:53:57

oui c'est surprenant comme attitude ....parfois on perd un peu de simplicité avec les années...mais peut être en a t il signé quelques uns malgré tous mais rapidement

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:01:43

a la fin du match le point rageur levé de la gagne bien sur c normal mais face a son ancienne equipe il aurait pu avoir de l humilité c pas le messie non plus tres decu de son attitude

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: pinot (---.231.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:02:49

Beaucoup l'on était !!!

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: manue (---.ac-poitiers.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:26:38

C'est vrai qu'il aurait pu demandé à son joueur de taper en touche sur la pénalité, quand même, pas très sympa ce JBE!!!!!!!
Je plaisante...

Enfin je me souviens de sa première rencontre en équipe première (en ce temps là j'avais une place facile!!) il s'est fait siffler par des vieux cons qui pensaient qu'il jouait parce qu'il s'appelait Elissalde. Il a fallu conquérir les gens pour qu'il s'aperçoivent de son talent. Alors un peu d'indulgence, car il est encore très abordable et proche de nous.

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:27:07

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Beaucoup l'on était !!!


le meilleur moyen d'éviter ce genre de déconvenue est d'éviter d'idolâtrer quelqu'un... JBE n'est qu'un homme comme tout le monde avec ses qualités et ses défauts... rien de plus... Avoir été un exceptionnel joueur de rugby n'impose pas de devenir un être parfait... Il était content d'avoir bien fait son job en contribuant à faire gagner son équipe, il est payé pour ça, il me semble, et quand bien même il ne serait pas payé, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer quelque chose, son équipe, avec laquelle il partage son talent et sa passion, c'est Toulouse, pas La Rochelle, et je ne vois pas pourquoi il devrait avoir des scrupules, des remords, ou de l'humilité... puis, il ne pouvait pas rester plus longtemps, il était attendu, il l'a dit, respectez ça... et foutez lui la paix... d'autant qu'il y a des problèmes plus graves, il me semble, que de ne pas avoir pu obtenir un autographe d'un ex joueur ayant quitté le club depuis longtemps...

Dans cette discussion, je ressens une certaine amertume plus liée au résultat du match qu'au comportement de JBE... Je suis certain que si nous avions gagné nous aurions regardé JBE d'une autre façon, que nous aurions d'avantage cherché à obtenir des autographes de nos joueurs vaiqueurs... mais que ça n'aurait pas empêché JBE d'être attendu par Maxime Bono pour recevoir sa médaille, bien méritée...

____________________________________________________
J'ADORE NOTRE ÉQUIPE !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: SG (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:31:28

Il a passé de nombreuses minutes après l'échauffement a signé des ballons, des autographes et prendre des photos, avant même le coup d'envoi...
Du coup, il n'est même pas rentré au vestiaire avant l'entrée des équipes ! C'était devant moi, d'autres ont du le voir.
Alors oui en effet....Lachez le !

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: 8BRENNUS (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:33:41

D'accord avec toi raptor : "le poing (désolé je me suis permis de corriger la faute d'orthographe pour une meilleure comprehension sur les jeux de mots) rageur levé de la gagne...face a son ancienne equipe" et peut être même que le point évaporé à la 79 eme risque d'être le point de l'enfer après la 26 eme journée et là.....l'attitude de JBE sera encore plus pathétique !!!

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: johnny (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:38:26

moi j'aime bien ce jbe thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:38:49

8BRENNUS écrivait:
-------------------------------------------------------
> D'accord avec toi raptor : "le poing (désolé je me
> suis permis de corriger la faute d'orthographe
> pour une meilleure comprehension sur les jeux de
> mots) rageur levé de la gagne...face a son
> ancienne equipe" et peut être même que le point
> évaporé à la 79 eme risque d'être le point de
> l'enfer après la 26 eme journée et
> là.....l'attitude de JBE sera encore plus
> pathétique !!!


désolé, mais ce n'est pas le problème de JBE que nous nous maintenions ou pas... Ce n'est pas le problème de JBE que nous perdions ou pas ce match... Lui, son problème c'est bien que son équipe gagne ! ou alors, c'est que je ne comprends plus rien à rien... "Le point de l'enfer" si c'est le cas, nous ne le devrons qu'à nous même ! on ne gagne pas des matches grâce à la mansuétude ou l'humilité d'un entraîneur adverse... on gagne un match en marquant plus de points que l'équipe adverse !

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: coc017 (---.217-225-89.dsl.completel.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 15:44:07

Perso, je n'ai pas vu les choses comme ça. Malheureusement j'ai vu le match qu'à la télé et j'ai vu JBE avec les larmes aux yeux du début à la fin. JBE a TOUJOURS eu une soif de vaincre, il est entraineur du STADE TOULOUSAIN, il est normal qu'il soit content de la victoire de son équipe. Même si je pense que le nul lui aurait suffit... Je pense qu'il ne faut pas blâmer ce joueur qui n'a JAMAIS renié son équipe formateur. Enfin c'est mon avis ...grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: pinot (---.231.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 February 2011 16:02:42

Pour moi cela ne change rien , je "l'aime bien JBE" , en + c'est le chouchou de la maison (chez moi).

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: zeb (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2011 16:06:31

en tout cas , lors des la rochelle/toulouse c'est toujours jean-ba qui gagne !

Options: RépondreCiter
Re: Très déçu par JBE
Envoyé par: plasma (194.51.146.---)
Date: Tuesday 15 February 2011 16:27:45

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Avait-il peur de se faire gronder ? Excuse "bidon"
> !!! Je ne pense pas que Mr Bono lui en aurait
> voulu de signer des autographes aux enfants même
> un quart-d'heure . Quand je disais qu'on
> s'embourgeoise à Toulouse !!!

j'suis sur qu'il aurait bien aimé le gronder... brouuu le vilain...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.