Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
david darricarrére
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2011 07:51:41

si on est fatigué je ne sais pas je n'ai pas l'effectif du racing ni celui de toulouse .mes meilleurs joueurs jouent tout le temps et,forcément ils finissent par ressentir de la fatigue.on a quatre jours pour se remettre et surtout pour soigner les"pets" au moral sur tous se serrer les coudes pour continuer l'aventure en top.14..il faut que ce groupe continue a vivre pour se sauver .on sait qu'il va bien vivre.

Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2011 08:10:19

Je ne comprends pas!!!!!!

Nous n'avions pas un préparateur mental???? préparateur physique???.

En tout cas, je ne suis plus décu mais en colère, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/2011 08:11 par cmoikiki.

Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: l'amiral (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2011 09:13:19

Je ne te comprends pas; tout le monde savait depuis le 1er jour la difficulté de survivire dans l'élite !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: xi'an (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 February 2011 09:17:21

on peut avoir tous les préparateurs que l'on veut il y a toujours des coups de mou dans une saison
Toulouse a eu eu cette période comme Toulon en ce moment comme Agen qui a pris volée sur volée. Le stade français pitoyable vendredi un Clermont qui fait une saison mitigée pourtant champion de France Perpignan finaliste et qui a toute les peines du monde à approcher la 6ème place qui les qualifierait et on peut parler de toutes les équipes dans ces thermes.
Rappelons nous d'où nous venons et qui donnait une chance à l'ASR en début de saison. Certes on est mal engagé mais moi je me régale à aller voir le stade et j'ai toujours confiance.
Juste pour terminer je dirais que L'ASR n'a pas été top à Agen et hier face à une grosse équipe du racing 2ème au classement (j'exclus le match joué à Toulouse dans un contexte particulier). 2 ratés qui font mal au crâne mais qui ne doivent pas tout remettre en cause.
allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: pendore (81.185.77.---)
Date: Sunday 20 February 2011 09:28:09

Tu t'es régalé hier à voir une équipe archi-dominée?Pour ma part,il me tardait que le match se termine.
C'est fou de voir qu'il y a quelques semaines on avait la meilleure équipe du top14(selon les forumistes rochelais bien sûr) et de voir maintenant comment cette équipe est descendue.


Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: xi'an (---.72.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 February 2011 10:00:58

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu t'es régalé hier à voir une équipe
> archi-dominée?Pour ma part,il me tardait que le
> match se termine.
> C'est fou de voir qu'il y a quelques semaines on
> avait la meilleure équipe du top14(selon les
> forumistes rochelais bien sûr) et de voir
> maintenant comment cette équipe est descendue.

j'ai souffert comme tous les supporters rochelais mais le sport c'est ça.
j'aime le rugby et je vais au stade avant tout voir du rugby. hier j'ai vu une belle équipe parisienne et quoi qu'on en dise des rochelais qui n'ont rien lâché contrairement à bon nombre de pseudos supporters qui pleurent sans cesse dès la première égratignure.
je pense qu'on devrait profiter de ces match de top 14
effectivement avec certain forumistes ça passe du chaud au froid voire très froid du jour au lendemain
je préfère continuer à soutenir les rochelais c'est dans ma mentalité
je préfère aussi respecter les équipes adversaires du stade et accepter qu'ils peuvent être tout simplement meilleurs.
je préfère aussi respecter les arbitres qui d'ailleurs ont été très bon il y a 8 jours et hier

Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2011 10:42:38

le stade passe toujours des hivers difficile !

Options: RépondreCiter
Re: david darricarrére
Envoyé par: punkisfreedom (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 February 2011 10:53:24

en ce qui concerne le préparateur physique hier c'était nico

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.