Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 February 2011 19:59:02


Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: cyrielle (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 February 2011 20:03:41

ba tiens!!
au point ou on en est!!!on est plus a ça prés!

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: morain (92.90.19.---)
Date: Sunday 27 February 2011 20:37:00

et merde putain.

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 February 2011 20:39:22

au moins dingaud pourra se palucher toute la semaine

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: pendore (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 February 2011 21:02:49

morain écrivait:
-------------------------------------------------------
> et merde putain.


C'est le top 14.


Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 February 2011 21:19:55

Dis donc Thor , est ce que moi je me permet d'appeller le Président de La Rochelle " merd...." ou Serge Milhas "Mina..." ??

Sinon , Agen a joué contre Toulon qui avait fait les yeux doux à Martin Johnson pour qu'il libére son buteur-stratége Wilkinson , et ça n'a pas empéché les agenais de gagner .

Déjà que La Rochelle a joué Toulouse avec 10 absents ( Servat,Nyanga,Kelleher,Skréla,Clerc,Jauzion,Fritz,Médard,David et Poitrenaud ) le R.M.92 sans Nallet et Chabal , alors les cadeaux ça suffit !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/2011 21:21 par Armandie.

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 February 2011 21:48:34

fais gaffe armandie le disque est rayé... smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 February 2011 22:07:34

Ouais , Thor , mais t'es lourd avec ton "dingaud " ! Alors du coup je me maîtrise plus et ça me défoule de sortir des vacheries !

Au fait : peut-être que Trinh-Duc sera absent avec Montpellier samedi prochain ! De vrais brutes ces angalais !!

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 February 2011 22:11:18

c'est pas volontaire voyons c'est une faute de frappe thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: brulay17 (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 February 2011 23:25:00

et mais ce n'est pas grave ! depuis le debut a tous les matchs il ya des internationaux et on ne s'en plaint pas ! on va aller a biarritz avec la meme envie que si les internationaux n'etaient pas la ! ICI ICI C EST LA ROCHELLE <3

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Qu3ntin (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 28 February 2011 08:07:55

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dis donc Thor , est ce que moi je me permet
> d'appeller le Président de La Rochelle " merd...."
> ou Serge Milhas "Mina..." ??
>
> Sinon , Agen a joué contre Toulon qui avait fait
> les yeux doux à Martin Johnson pour qu'il libére
> son buteur-stratége Wilkinson , et ça n'a pas
> empéché les agenais de gagner .
>
> Déjà que La Rochelle a joué Toulouse avec 10
> absents (
> Servat,Nyanga,Kelleher,Skréla,Clerc,Jauzion,Fritz,
> Médard,David et Poitrenaud ) le R.M.92 sans Nallet
> et Chabal , alors les cadeaux ça suffit !!


Eh mon lapin, t'as pas l'impression que le RM92 de la semaine dernière était plus costaud que celui que vous avez affronté ? Et sinon, Heymans, il arrive à la cheville de votre pépite Dulin ? Et puis... tu n'oublierais pas Vincent Clerc ?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 28 February 2011 08:26:14

Armandie vas pleurer sur le forum du sua tu nous saoul avec ton club de merde
put.. les agenais vous s ete que des pauvre types rappel moi le comportement lors de la descente enprod2 tu ne te rappel pas
je te rafraichis la mémoire plus grand monde au stade on crache sur les joueur le staff le club les joueur qui baissent la tête quand on les voie dans les bars les couleur enlever des bars les supporteurs qui parlent d un club de merde et maintenant sa te reviens .
j était la dans ta chers et tendre ville de 2001 a 2007 que d années a me marrer a voire les supporteur agir comme sa j oublier on vas remonter l année prochain
et non l année prochaine putain les joueur sont des brelle il ne sont pas foutu de mater la prod2 .
alors un conseil vas voire tes amis préparer les mouchoir cars l année prochaine la descente vas vous faire mal et sponsor pense a kleenex
et moi je serais le premier a venir vous gonfler toutes le saison sur votre cite


allez les jaunes et noirs
allez la Rochelle
fière de vous
fière de nous

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 February 2011 10:25:09

Cholum:t'es sûr que tu respectes la charte du forum ?? C'est quoi ce vocabulaire ordurier et cette haine ?? C'est le match contre les "92" qui passe pas ??

Tu étais à Agen en 2002 ? Superbe saison du SUA en 2002 ! Un club centenaire , il a une histoire avec des hauts et des bas ...c'est la vie !Question bilan , pour l'instant ,celui du SUA avec ses 8 titres et ses 5 finales il est positif !

Agen va redescendre l'an prochain? C'est bien possible ...peut-être même cette année ...et alors ?

C'est le lot habituel des promus aux petits budgets d'être sur la corde raide ...ce n'est pas un déshonneur !

Les supporters qui bavent sur leur club ? C'est pas mon cas , mais c'est vrai qu'en 2007 le forum du SUA a été fermé et ce qu'on y lisait été honteux !

Quand un club n'a pas les résultats espérés ,il y en a qui se défoule : il n'y a qu'à lire les forums du Stade Français aprés Brive/Paris ...des catalans aprés USAP/Toulon ...et de Narbonne ou de Dax en ce moment !

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: pendore (---.75.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 February 2011 11:38:17

Jusqu'à présent Armandie a toujours été correct alors pourquoi l'envoyez-vous paitre?Si encore c'était dit poliment,ça passerait mais là franchement...


Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 28 February 2011 11:53:55

le match contre le metro racing 92 c est un match c est un match comme les match et passer et les match futur quand le match et jouer il est jouer nous on regarde devant et pas derrière
désoler mais je suis toujours pour la Rochelle et sa depuis 37 ans et ce n est pas près de changer .
comme tu dit 8 titres et ses 5 finales c est bien il le mériter mais la c est du passer tu as compte celui de prod2 ou c est trop honteux de le compter celui la
pour la charte je l ai lue donc quand je voie que des supporteurs d autre club venir pour sortir des conn..ie sa me saoul
si on gagne contre le BO et si on reste en top14 ton chère président pourras crier au scandale et dire que l on as fausser le championnats et voire même le rugby mondial

allez les jaunes et noirs
allez la Rochelle
fière de vous
fière de nous

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 February 2011 12:12:43

T'as toujours pas compris , que ce ne sont ni Bourgoin,ni La Rochelle,ni Toulouse ,ni Clermont ou n'importe quel club qui faussent le championnat , mais la LNR en créant des doublons et la FFR qui a validé ( en appel) le fait que Bourgoin soit en Top 14 alors que la LNR les avait relégués en fédérale .

Quant à gagner à Biarritz , et bien rien de tel pour La Rochelle pour démontrer que sa présence en Top 14 est largement méritée !!

En plus vous aurez les adversaires du B.O.pour la course au Top 6 qui viendront vous féliciter (Perpignan,Bayonne,Toulon,Castres ,Montpellier seront des supporters du Stade Rochelais la prochaine journée )

Tu vois que le monde entier vous en veut pas ???

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: pepedel'encan (---.2.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 February 2011 12:17:47

Armandie est un fidèle du forum rochelais. Ce qu'il post est généralement des analyses, remarques de bon sens; sans agressivités, ni insultes sur les supporters rochelais ou autres fréquentant le forum. Il a le droit d'être en désaccord, ne pas avoir des avis partagés sur tout! Il est supporter du SUA, et alors ? Certains de chez nous feraient bien de se regarder dans une glace avant de poster leurs messages ici ou celui d'autres clubs!! (j'en ai lu, c'est pas triste...)
Ce qui fait la richesse du forum d'un club, c'est lorsqu'il est partagé par tous , dans des infos, remarques, débats, passionné mais restant courtois.....
Armandie, continue , tes messages sont lus par la majorité d'entre nous avec intérêt, sans animosité.

Top 14, Pro D2, supporter du Stade Rochelais toujours...

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 February 2011 15:06:16

pepedel'encan écrivait:
-------------------------------------------------------
> Armandie est un fidèle du forum rochelais. Ce
> qu'il post est généralement des analyses,
> remarques de bon sens; sans agressivités, ni
> insultes sur les supporters rochelais ou autres
> fréquentant le forum. Il a le droit d'être en
> désaccord, ne pas avoir des avis partagés sur
> tout! Il est supporter du SUA, et alors ? Certains
> de chez nous feraient bien de se regarder dans une
> glace avant de poster leurs messages ici ou celui
> d'autres clubs!! (j'en ai lu, c'est pas
> triste...)
> Ce qui fait la richesse du forum d'un club, c'est
> lorsqu'il est partagé par tous , dans des infos,
> remarques, débats, passionné mais restant
> courtois.....
> Armandie, continue , tes messages sont lus par la
> majorité d'entre nous avec intérêt, sans
> animosité.
>
> Top 14, Pro D2, supporter du Stade Rochelais
> toujours...



En clair et avec une diplomatie un peu plus brutale, Pépé veut dire : "Ta gueule Choloum17 !..."

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: DAVID31 (---.93.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 February 2011 15:11:18

L'hospitalité rochelaise en prend un coup avec ce post, pépé a raison on le droit mais surtout le devoir d'écouter tout le monde, on peut être daccord ou pas daccord sur les avis de chacun mais on le devoir de garder un minimum de respect.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz avec les internationaux !
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 28 February 2011 16:41:05

je dit ce que je pense sur le moment si sa choque qui que se soit
il m envoie un pv privée et on en parle mais le
En clair et avec une diplomatie un peu plus brutale, Pépé veut dire : "Ta gueule Choloum17 !..." l'autre sa ne passe pas donc si il y as le moindre souci je suis ouver pas en parle face as face et pas derrier un pc
avis au amateur

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.