Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Plan tribune SMAM
Envoyé par: laurentlaurent (---.86.54.77.rev.vodafone.pt)
Date: Tuesday 1 March 2011 14:02:49

Bonjour,

Je cherche a voir le plan de la tribune SMAM... Si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: Plan tribune SMAM
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Tuesday 1 March 2011 14:12:50

je crois pas qu'il existe de plan... mais tu peux te localiser en sachant les rang sont classer par lettre, A tout en haut X tout en bas, escalier A tout a gauche , escalier D tout a droite... les numéros de place du rang sont divisés en 2 parties, a droite de l'escalier : les places paires, et a gauche de l'escalier : les places impaires... (ou l'inverse je sais plus)

Options: RépondreCiter
Re: Plan tribune SMAM
Envoyé par: laurentlaurent (---.86.54.77.rev.vodafone.pt)
Date: Tuesday 1 March 2011 14:28:16

merci beaucoup

Options: RépondreCiter
Re: Plan tribune SMAM
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 March 2011 15:57:07

cyssi tu as "tribune" libre

Options: RépondreCiter
Re: Plan tribune SMAM
Envoyé par: kinenveux (195.229.236.---)
Date: Tuesday 1 March 2011 18:15:07

c'est vrai que c'est hyper compliqué de mettre sur le site le plan des tribunes... ahhh oui j'oubliai , il parait que notre cher président n'aime pas suivre la meute, alors reportons nous sur les sites des autres clubs du Top14 pour avoir en permanence accès aux implantations des places dans les stades de ceux qui suivent la meute ....confused smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.