Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que préférez vous ?
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 March 2011 10:32:17

une question qui s'adresse à tous les agenais qui viennent fanfaronner ici. Quel est le mieux...

- Etre un petit club du rugby sans titre de champion de France dans une ville magnifique, avec un public extraordinaire, et essayer de se faire une place dans l'élite...

- Ou alors supporter une grande équipe du passé (8 brennus) en sachant qu'on en touchera plus jamais un, dans un stade qui sonne creux et dans une ville ou seul le pruneaux est réputé...

Certains aiment bien jouer aux cons, moi aussi je peux m'y mettre. Alors avis à la population du 47 vous êtes les bienvenu pour parler rugby, mais pas pour venir étalé votre palmarès ou chercher la merde.

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 10:46:52

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> une question qui s'adresse à tous les agenais qui viennent fanfaronner ici. Quel est le mieux...
- Etre un petit club du rugby sans titre de champion de France dans une ville magnifique, VILLENEUVE LES SALINES ?
- Ou alors supporter une grande équipe du passé, VALENCE D'AGEN ?

Moi je dis "réponse 1" mais on s'en fout je ne suis pas Agenais...

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 10:58:27

t'es dur je croyais qu'on attaquait pas le physique winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 11:45:55

ah ! je te reconnais mieux là Thor...t'as digérer ta phase de sinistrose ???smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: louldu13 (---.kaptech.net)
Date: Saturday 5 March 2011 12:17:13

Thor smileys with beer

allez les jaunes et noirs !!!! tous ensemble ...

de toute façon la tension contre Agen sera sur et en dehors du terrain ... " seul le terrain parlera et entendra le peuple rochelais derrière son équipe "


thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 5 March 2011 13:01:41

Bravo à toi Thor17000, je suis à 100% d'accord avec toi, trés bien dit.

RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: pinot (---.232.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 March 2011 13:51:23

Arrêtons un peu avec les agenais , il y a aussi les brivistes dans la lutte pour le maintien non ? Il est normal de soutenir son équipe mais cela n'empêche pas de rester dans l'esprit rugby ... Arrêtons ce "chambrage inutile" et attendons la fin de saison pour régler nos petits différends .

Options: RépondreCiter
Re: Que préférez vous ?
Envoyé par: Neoced (---.2.84-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 March 2011 14:35:46

Expatrié dans le Béarn et travaillant autour de supporters de la Section Paloise, je confirme également leur exaspération à avoir des Agenais "pénibles" (pour rester trèèès poli) sur leurs forums.
Je crois que c'est une spécificité Agenaise et Toulonnaise également.
Ils doivent s'emmerder sur leurs forums, alors ils viennent faire chier les autres.

a+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.