Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
cela me pete les c.......
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-54.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 15:36:51

Non mais franchement, il va falloir arrêter , il y en a marre de se faire arbitrer comme des "merde" desoler mais je peut pas m'empecher de lacher le mot. Dés qu'il s'agit d'une action biarote, on prend l'arbitrage video pour etre sur de ne pas refuser un essai basque devant les yeux de Mr blanco. Par contre pour nous, pas besoin on s'en fou, s'il été valable c'est pas grave, c'est des "bouseux" il ne diront rien. Meme chose a la fin de la 1ere MT, ils ont raison de prendre la mélée, on remet les mélées a volonté en sanctionnant je ne sais pas pourquoi a chaque fois les rochelais, si cela s'ecroule on la remet ou on sanctionne un rochelais. Et comme cela ne suffit pas, on met un jaune au bouseux histoire de faciliter la tache a ces Mr histoire d'abreger la 1ere MT.
Et je ne parle pas des en avant toujours rochelais alors que c'est le basque qui tiens le ballon.

Pour tout cela , cça me pete les c.....OUILLES !!!!
desolé

Options: RépondreCiter
Re: cela me pete les c.......
Envoyé par: jonat (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 15:49:49

+1...lamentable...honteux...a te dégouter de regardé le rugbyhot smiley

Options: RépondreCiter
Re: cela me pete les c.......
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 15:59:01

tamato un coup de boule un essai.
moi il me plait le tamato.depuis tjrs.

Options: RépondreCiter
Re: cela me pete les c.......
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 16:00:03

nous aurons encore des erreurs d'arbitrage ,
ben oui il faut le b o au B O

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.