Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MERCI
Envoyé par: patrice (217.108.123.---)
Date: Saturday 5 March 2011 17:10:56

Un grand MERCI a vous tous Rochelais présent cet après midi sur la pelouse d'Aguilera !!!!! Le Rugby est un sport de "besogneux" Ôtons tous ces grands joueurs qui passent la majeure partie du temps a causer a Mr L'arbitre ....Marconnet harinordoquy Yachvilly et les autres.Le rugby est un sport de joueurs humble qui se respectent et qui respectent les autres !!!!
J'ai vu la tête a Blanco a la mi temps grand sourire au coté de Vincent et d'Alain mais j'aurai bien voulu revoir sa tête dans les 3 derniéres minutes !!!
Merci joueurs Rochelais vous avez encore grandis aujourd'hui face aux internationaux du BO !!! alors maintenant il faut y aller ....il faut être "besogneux" il faut battre Montpellier,Perpignan ,Brive ,Agen et Bayonne et vive le TOP 14 une histoire d'amour avec La Rochelle commence avec le printemps !!!!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: l'amiral (217.108.147.---)
Date: Saturday 5 March 2011 17:24:12

Hé hé, zont pris une petite leçon d humilité les basques, c t aprèm !

peut pas leur faire de mal !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 17:34:09

oui le jaune et noir très présent dans le stade d'AGUILERA faisait plaisir à voir

et .....à entendre. oui nous les avons entendus de La Rochelle enfin... via la TV

un grand merci à eux et un grand merci au joueurs en qui j'ai toujours eu confiance

et ce match d'aujourd'hui confirme et renforce ma pensée


allez nos ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 March 2011 17:46:48

eh ben... ça change des "on sera mieux en prod2, entre nous" de la semaine dernière... et c'est tant mieux. bien le bonjour messieurs les pessimistes smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: patrice (217.108.123.---)
Date: Saturday 5 March 2011 18:17:58

OPTIMISME voila le mot d'ordre pour la fin de saison !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: bret (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 18:20:55

Je n'aimes pas ces internationautes (Harinordoqui en particulier) qui parle sans arret a l'arbite qui tape sur leurs épaules font des petits sourires , faux-cul !!
ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 March 2011 18:48:55

nano72 écrivait:
-------------------------------------------------------
> eh ben... ça change des "on sera mieux en prod2,
> entre nous" de la semaine dernière... et c'est
> tant mieux. bien le bonjour messieurs les
> pessimistes smileys with beer


sans être pessimiste, y'a pas non plus de quoi être optimiste à outrance quand on compte les points une nouvelle fois laissés !... c'est pas d'optimisme qu'a besoin notre équipe, c'est de réalisme car, "être une très belle équipe", "vaillante", "courageuse", qui "mérite de rester dans le Top14"... ne suffira pas pour y rester... Ce qu'il faut, très vite maintenant, c'est gagner les matchs !

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 March 2011 19:08:26

ben c'est ce qu'on va faire mon patounet mais ce que je voulais dire, c'est qu'apres la defaite contre le racing, on ne lisait que des posts qui disaient qu'on allait redescendre. ça s'appelle un 360

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 March 2011 19:54:37

Bravo Patrice, tu as tout dit. J'ai mis le son à donf à la fin, on entendait plus que nos supporters !!! Bravo à vous qui avez fait le déplacement. Notre équipe donne un sens aux mots vaillance, courage, solidarité.
Les piplettes de l'arbitre, après avoir pris une leçon de jeu à Twikenham, ont pris une leçon d'humilité et de courage chez eux.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.