Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: jaune&noirforever (---.74.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 6 March 2011 10:34:37

Je pense que tout le monde aura vu que la rentrée de Benji, en termes d'accélération du jeu, aura été déterminante contre le BO.
De le constater n'enlève rien au mérite de DN, mais c'est une évidence.

Les commentaires "néo-rochelais" de Delmas allaient aussi dans ce sens quand DN tapait au pied systématiquement au lieu de garder le ballon; ce qui à chaque fois créait une situation délicate pour notre équipe ( ce dont nous n'avons plus eu à souffrir avec Benji )

Pour moi rien n'est joué mais je crains quand même un peu la "démobilisation" du Stade français contre Agen et là, Mr Tingaud ne fera pas de "commentaires" je pense...

allez le stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 6 March 2011 10:42:06

demobilisation de paris d'une part et surtout agen qui a un niveau de tres élevé depuis l'arrivée de leur recrues.

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 March 2011 10:42:17

Ne comptons que sur nous ! On a encore prouver hier qu'on pouvait faire de grandes choses ! Les deux prochains matchs s'annoncent capitales ! Deux victoires nous permettraient d'y voir plus clair mais ne mettons pas la charrue trop tôt, il faut battre montpellier ce week-end.
On est maître de notre destin...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: Glk (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 March 2011 10:42:47

attention le stade français n'est pas encore mathématiquement en top14 l'an prochain

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 6 March 2011 10:51:24

surtout ils ont des soucis financiers comme brive

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: Qu3ntin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 March 2011 10:53:49

Agen n'a pas un "excellent" niveau. Non. Agen hier à Montpellier n'a rien montré d'exceptionnel. Montpellier a fait un non-match total par contre, n'a pas du comprendre qu'en fin de championnat il y avait de l'enjeu. Et c'est là l'avantage du SUA. L'espace d'un instant, ils auraient pu repartir avec 5 points de Montpellier (ils ont lgtps mené 2 essais à 0), et va affronter le Stade Français à un moment du championnat où il n'a plus rien à jouer dans ce championnat. A l'inverse de nous... on s'est pris une "br*nlée" à Charlety et avons concédé le nul face au SF à un moment où ils n'étaient pas encore out pour les barrages. Pareil pour Montpellier, on se déplace là-bas quand ils montrent leur plus beau jeu et on va les recevoir après qu'ils aient pris une petite claque à domicile. Autrement dit, nous n'avons déjà pas l'avantage comptable... nous n'avons pas non plus celui du calendrier. Agen a pour moi pris l'ascendant de ce point de vue là pour le maintien. Un maintien que l'on pourrait jouer avec Brive, même s'il prendra 5 points face à Bourgoin.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: lolodu16 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 March 2011 11:15:25

Pour le niveau d'AGEN, 6 victoires lors des 10 derniers matchs.

Je pense que ça veut tout dire. Ils ont trouvé leur rythme dans ce TOP 14 et ils ne jouent peut être pas tous les matchs à fond, mais quand ils jouent ils gagnent souvent.

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: guitou72 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 March 2011 15:31:29

jaune&noirforever écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je pense que tout le monde aura vu que la rentrée
> de Benji, en termes d'accélération du jeu, aura
> été déterminante contre le BO.
> De le constater n'enlève rien au mérite de DN,
> mais c'est une évidence.
>
> Les commentaires "néo-rochelais" de Delmas
> allaient aussi dans ce sens quand DN tapait au
> pied systématiquement au lieu de garder le ballon;
> ce qui à chaque fois créait une situation délicate
> pour notre équipe ( ce dont nous n'avons plus eu à
> souffrir avec Benji )
>
> Pour moi rien n'est joué mais je crains quand même
> un peu la "démobilisation" du Stade français
> contre Agen et là, Mr Tingaud ne fera pas de
> "commentaires" je pense...
>
> allez le stade !!!

DELMAS paraissait très gêné quand il se faisait chambrer par le commentateur sur sa potentielle venue à LR....il a réagit avec bcp de modestie mais on sentait qu'il s'y verrait bien !
En tous cas, ses commentaires sont toujours tres justes et tres sympathiques à notre égard....C'est toujours un grand plaisir de l'entendre commenter nos matchs!

Options: RépondreCiter
Re: l' "accélérateur" de jeu...
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 6 March 2011 16:10:46

trop tard on a deja le gars de tyrosse

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.