Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
L'arbitre ?
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:07:26

Il y en a toujours qui se voilent la face à mettre la défaite sur le compte de l'arbitre ? C'est sa faute si on prend 5 essais ? C'est sa faute si notre défense a été mauvaise, qu'on a pas été foutu de défendre en avançant ? Si on a fait tous les mauvais choix possibles, et qu'on n'a pas réussi à marquer une seule fois (à part à 2 minutes de la fin quand Perpignan avait déjà largement son bonus en poche) ? D'accord il a pas vraiment été bon, mais ce serait mieux pour tout le monde si on se cachait pas derrière l'arbitre pour ne pas voir qu'on a mal joué.

Aujourd'hui Perpignan aurait gagné contre n'importe quelle équipe, et on aurait perdu contre n'importe laquelle. Le score paraissait sévère à la mi-temps, mais au vu de la seconde mi-temps et de notre incapacité à concrétiser et à enchainer les temps de jeu, le score est parfaitement mérité.

Le seul brin d'espoir restant, c'est de voir les catalans cramés en fin de match, et nos rochelais bien mieux physiquement. Espérons que ça fasse la différence à Brive.

Match qu'il ne faudra pas perdre, mais je compte sur nos gars pour redresser la tête et travailler encore plus dur. J'y crois encore.



PS : Public formidable cet après-midi, quel public aurait continué à encourager son équipe menée 9-29 à la 50eme ? Beau respect des buteurs (sauf 1 ou 2 pénalités), on peut pas dire qu'on ait perdu le match en tribunes, malgré les nombreux catalans. J'espère qu'on sera très nombreux à Brive pour réitérer une finale gagnée.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:11:12

surtout au centre ou le stade à jamais pris le dessus,voila je croit que seru aurait vraiment apporté cette aprem mais avec des si ......................

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:14:41

L'équipe à été médiocre, et le mot n'est pas de trop. Mais l'arbitre à été au même niveau que nos joueurs, pour ne cité que des fautes perpignanaises non sifflées, les deux plaquages sans ballon, et la cathédrale sur bob. Les Rochelais ont fait d'énormes fautes comme un plaquage cathédrale sur un sang et or, il été en face et n'a même pas bronché, il n'a pas été mauvais avec nous, il a été mauvais tout court, je ne cache pas ma déception de voir cette equipe de fantôme, si c'est comme qu'ils veulent jouer le maintient, autant préparer nos esprits à la PRO D2 mes amis.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:17:51

100% d'accord, même si l'arbitre n'a pas été formidable, on ne peut s'en vouloir qu'à nous, on n'est pas rentré dans le match, manque d'agressivité et derrière on n'a jamais réussi à se remettre dans le droit chemin. J'y ai cru quand on s'est sorti 2 ou 3 fois de mauvaises situations avec un beau jeu au pied de Ferrou mais il est clair qu'on a manqué de puissance en défense comme en attaque. C'est dans un match comme aujourd'hui qu'on voit ce que peuvent apporter Rabeni et Faaselele, nous étions trop frêles et peu engagés pour se confronter au bloc catalan et on ne pourra pas s'en sortir à chaque fois par la mêlée.

Alors maintenant c'est commando pendant 1 mois si on a envie de s'en sortir

J'ai bien aimé aujourd'hui le public, toujours mobilisé et plus je regarde les autres stades, plus je me dis qu'on mérite de rester mais le public de marque pas de points au championnat ......

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: jaijai (---.38-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: Saturday 26 March 2011 17:20:03

L'equipe a été mauvaise, l'arbitre aussi...point.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:22:05

est que dire de norman?????? je croit qu'il prepare deja ses valise direction les fidji en fin de saison c'est pas possible

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:23:13

je reviens du stade, meme pas déçu tellement, les catalans nous ont étaient supérieurs, dans tous les compartiments du jeu, j'ai senti dés le début que l'équipe était trés crispée, et quelle belle équipe ces perpignanais, seront surement pas loin du titre cette année encore, quant à l'arbitre, c'est pas lui, effectivement qui à marqué 5 essais, meme si c'est vrai, qu'il n'a pas était flamboyant!!!! aller j'irai, à brive avec encore un petit espoir de maintien, il faut s'accrocher jusqu'au bout comme des morbacks...!!!!!!hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: Dan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:29:35

C'est vrai qu'on prend 2 essais à cause de Ligari. Sur un il est pris de vitesse et sur l'autre il fait une passe aveugle pour personne.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:31:21

ligairi, aux abonnés absent, je comprends meme pas pourquoi il a fait tout le match!!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:34:35

mais pour qui vous vous prenez pour taiter ainsi les joueurs.
en face y avait une equipe de perpignan qui ne nous a pas laissé le match.
au contraire il n'ont rien laché.
eton ne peut que subir quand c'est comme ça.
moi je dis bravo à notre equipe.
et arretyez de dire que notre equipe est mediocre.
regardez vous .
j'arrete là sinon je bais mettre à votre niveau.meme si il est trés bas je peux m'y abaiser.

parlaient rugby plutot

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:39:14

thomasalain147@orange.fr écrivait:
-------------------------------------------------------
> mais pour qui vous vous prenez pour taiter ainsi
> les joueurs.
> en face y avait une equipe de perpignan qui ne
> nous a pas laissé le match.
> au contraire il n'ont rien laché.
> eton ne peut que subir quand c'est comme ça.
> moi je dis bravo à notre equipe.
> et arretyez de dire que notre equipe est
> mediocre.
> regardez vous .
> j'arrete là sinon je bais mettre à votre
> niveau.meme si il est trés bas je peux m'y
> abaiser.
>
> parlaient rugby plutot


Parler rugby c'est dire que tout a été formidable quand on prend 34 points à la maison ?

On parle rugby, on est réaliste. On n'insulte pas les joueurs, on commente juste leur niveau du match.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:41:09

thomasalain147@orange.fr écrivait:
-------------------------------------------------------
> mais pour qui vous vous prenez pour taiter ainsi
> les joueurs.
> en face y avait une equipe de perpignan qui ne
> nous a pas laissé le match.
> au contraire il n'ont rien laché.
> eton ne peut que subir quand c'est comme ça.
> moi je dis bravo à notre equipe.
> et arretyez de dire que notre equipe est
> mediocre.
> regardez vous .
> j'arrete là sinon je bais mettre à votre
> niveau.meme si il est trés bas je peux m'y
> abaiser.
>
> parlaient rugby plutot


tout à fait d'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: Dan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:41:11

Bien dit Manta.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: jonat (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:45:55

Et a quoi pensiez vous? quelques équipes en début de saison sont arrivé la felur au fusil se disant...la tranquil ont prend 5 points!!! castre...l'ASM...mais la réputation du stade a changé, toutes les équipes se mefis et vienne en force ultra motivé...et la il y a une grosse difference..niveaux général, nombre de joueur de haut niveau, budget...donc rien d'anormal sur cette défaite...la il ne faut pas ce raté c'est a brive et avec la récéption d'agen...car la ils sont a notre niveau!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:51:03

Dans la semaine Darricarrere avait dit : on prend trop de points ...au niveau offensif on est pas mal , mais on n'est pas assez bon en défense ,il va falloir remédier à ça .

Il avait bien vu où se trouvait le défaut rochelais ...mais ça n'a pas empêché La Rochelle de prendre une tôle .

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:52:55

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dans la semaine Darricarrere avait dit : on prend
> trop de points ...au niveau offensif on est pas
> mal , mais on n'est pas assez bon en défense ,il
> va falloir remédier à ça .
>
> Il avait bien vu où se trouvait le défaut
> rochelais ...mais ça n'a pas empêché La Rochelle
> de prendre une tôle .


Je vois pas le rapport. Bizarrement on t'a pas entendu nous féliciter pour notre belle victoire face à Montpellier, tu viens que pour te délecter de nos défaites en fait, c'est ça ?

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: jonat (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 17:54:11

Tu veu pas discuté avec tes copains et laissé les rochelais tranquil? on se fout totalement de tes remarques a trois balles....nous sommes capable d'être contient des lacunes du stade et de son staf...Ce qui n'est pas le cas des agenais!

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 March 2011 17:57:34

Alain, l'équipe à été mauvaise, les joueurs, on les respectent, mais ils n'ont pas fait le boulot aujourd'hui point barre, faut être honnête de temps en temps, Ligairi nous bouffe la feuille de match aujourd'hui il est important de le dire. Il n'y avait aucune hargne, aucune vélocité dans les relances, l'USAP était prêt pas nous.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 18:00:05

mais alain, norman,a été en dessous de tout aujoud'hui, et je crois franchement que physiquement il est cuit, il faut l'admettre, 2 essais sont pour lui, sans compter son manque de vitesse, ses feintes à l'intérieur, qui ne..feintent plus personne, il avait les mains sur les hanches en permanence à rechercher son souffle, sa n'enlève en rien ce qu'il à pu produire cette saison, qui était plutot bonne, mais la......!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'arbitre ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 18:14:08

vous savez bien que lorsque l'on joue tous nos match avec les trippes,
parfois on lache.
c'est pas pour ça que l'on est en dessous de tout.
c'est comme un ko c'est tout .
on va se relever.
ensuite armandie ne viens pas nous casser les couilles aujourd'hui.
tes p'tites pique de p'tites frappe tu te les gardes.
et vas temasturber cerebralemnt sur ton forum.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.