Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L avenir???
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 March 2011 18:35:21

Si nous arrivons à se maintenir par miracle,l année d après risque d etre la meme galère,si nous redescendons en pro d2 nous risquons de perdre des joueurs et de repartir à zéro,alors que la municipalitée et autres ont investit dans des tribunes,que le club s est structuré au niveau top14(centre de formation...)Plus un fervent public qui dépasse le département.Chercher l erreur???J espere que les responsables seront assumer leurs échecs et trouveront les investisseurs pour que le rugby soit le sport d élite dans notre région,l argent ne fait pas tout mais contribut à la réussite...Le top 14 on y a gouté et on aime ça!!!Votre avis SVP???

Options: RépondreCiter
Re: L avenir???
Envoyé par: jaijai (---.38-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: Saturday 26 March 2011 18:48:25

On aura de toute façon jamais les moyens des gros de ce championnat; alors que faire?? recommencer une nouvelle saison galère avec plusieurs départs importants à la clé?? redescendre en essayant d'utiliser le centre de formation pour reconstruire sur le cours terme en essayant de trouver d'autres investisseurs pour rester sur la durée en top 14?? La Rochelle est en fin de cycle, les supporters seront toujours là, le stade aussi. Certes avec une descente beaucoup de joueurs risquent de partir. Donc à vous de voir.

Options: RépondreCiter
Re: L avenir???
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 March 2011 18:59:23

GéantVert écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si nous arrivons à se maintenir par miracle,l
> année d après risque d etre la meme galère,si nous
> redescendons en pro d2 nous risquons de perdre des
> joueurs et de repartir à zéro,alors que la
> municipalitée et autres ont investit dans des
> tribunes,que le club s est structuré au niveau
> top14(centre de formation...)Plus un fervent
> public qui dépasse le département.Chercher l
> erreur???J espere que les responsables seront
> assumer leurs échecs et trouveront les
> investisseurs pour que le rugby soit le sport d
> élite dans notre région,l argent ne fait pas tout
> mais contribut à la réussite...Le top 14 on y a
> gouté et on aime ça!!!Votre avis SVP???



ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI.

Options: RépondreCiter
Re: L avenir???
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 19:14:21

je ne crois pas qu'une descente provoquera un changement radical, au niveau des structures, et je penses que l'on sera trés compétitif, en pro d2, mais gardons espoir, et cravachons jusqu'au bout et qui sait......smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: L avenir???
Envoyé par: jamy17 (62.201.142.---)
Date: Saturday 26 March 2011 19:27:38

Courage aux joueurs avant tout , pour moi ils ont fait une belle saison avec les moyens qu ils avaient , ça va être dur mais tant qu il y a de l espoir..ils sont passés a coté aujourd hui devant une belle équipe mais ils nous ont surpris plusieurs fois cette saison alors pourquoi pas encore si la motivation est là , et si l équipe redescend on sera tjrs là pour les supportes en espérant revivre tout ces moments de bonheurs qu on a ou vivre l année dernière et cette année ,
Alors courage aux joueurs et moi je crois encore en vous

Options: RépondreCiter
Re: L avenir???
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 March 2011 19:40:58

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: L avenir???
Envoyé par: louldu13 (---.kaptech.net)
Date: Saturday 26 March 2011 19:58:45

thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.