Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est plié mais ce n'est pas si grave
Envoyé par: palou (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 08:30:44

j'avoue ne plus croire au maintien, cette journée a confirmé la grosse forme d'Agen, la détermination de Brive et la fatigue de nos joueurs. Le trou est fait.
Je fais le déplacement à Brive mais j'ai du mal à croire à une victoire chez les coujoux. Bref j'ai un peu le moral dans les chaussettes jaunes et noirs.

Alors je positive et je me dis que nous allons préparer une saison de feu avec des bons petits matchs à 18H30 le samedi ... pour finir 1er de pro D2 et bien préparer notre retour en top14 2012-2013 avec cette fois l'avantage d'une année d'apprentissage qui nous a permis de montrer les qualités de notre club sur tous les terrains.
La Clé ce sera de ne pas perdre trop de bons joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: C'est plié mais ce n'est pas si grave
Envoyé par: Tedstaderochelais (92.90.21.---)
Date: Sunday 27 March 2011 09:25:08

c'est pas fini je crois encore au maintien on va allez cherchez la victoire a Brive et enchaîné face a Agen et on en reparle après !

Options: RépondreCiter
Re: C'est plié mais ce n'est pas si grave
Envoyé par: clogt (---.181.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:54:05

Il nefaut pas désespérer, il faut continuer à les encourager. Je vais moi aussi à Brive, et il faudra donner de la voix, il reste 4 matchs. On ne sait jamais. TOut est encore possible
Allez les Jaunes et NOirs.

Options: RépondreCiter
Re: C'est plié mais ce n'est pas si grave
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 11:33:18

arreté de croire que si y'a descente que tout sera facile en prod2 alors la vous avez tout faux les mecs car tout le monde voudra nous battre,et surtout faudra reconstruire une équipe mais avec quel entraineur????

Options: RépondreCiter
Re: C'est plié mais ce n'est pas si grave
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:26:29

Si le club garde la même politique on est pas prêt de remonter. Et faudra même être très vigilant au classement la première année car les équipes sont rodés à la rigueur de ce championnat . Rappelons nous les premières années en Pro D2 .....

Options: RépondreCiter
Re: C'est plié mais ce n'est pas si grave
Envoyé par: mamie (---.37.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 March 2011 00:38:56

Arrêtez d'être défaitistes ! Qui aurait parié sur notre montée l'an dernier ? et pourtant tout le monde le souhaitait et y croyait à chaque match ... et encore plus dans les derniers affrontements!
A chaque jour suffit sa peine ! Digérons cette défaite contre nettement plus fort que nous ... oublions les quelques erreurs d'arbitrage qui ne sont sûrement pas les seules causes de notre échec ... Continuons à y croire comme avant ! et advienne que pourra !...
Nous irons à Brive (pour certains) ... soutenir encore et toujours NOS JAUNE-ET-NOIR ... que nous continuerons à encourager jusqu'au bout et après, même si ...
le spectre de la Pro D2 plane !......

J'ajouterais à ce message une autre réflexion, qui n'a rien à voir avec ce sujet mais qui me tient à coeur :
J'en ai ras-le-bol de certains posts stériles, vulgaires, de mauvaises critiques, etc ..., qui n'apportent rien ! sinon apporter du désarroi à ceux qui les consultent (dont les joueurs, peut-être ???...). Essayons d'être un peu plus constructifs et solidaires !

ALLEZ LES JAUNE-ET-NOIR ! ENCORE ET TOUJOURS AVEC VOUS !...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.