Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 08:50:19


Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 08:53:06

Même sentiment

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: SG (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 09:18:54

Tout est dit. Y rien à rajouter aux propos du boss.
Si ce n'est qu'il sache à quel point nous sommes avec lui et son staff, mais aussi derriere les joueurs dans ces moments difficiles.

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 09:27:27

si ça pouvait servir de déclangeur pour Mr MERLING ...

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: alainfansar (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 09:28:33

<<Le groupe a-t-il la ressource pour se relever ?
C'est vraiment très compliqué. Il a manqué à cette équipe quelques moyens supplémentaires, je ne peux pas vous en dire plus. Je suis désolé pour les joueurs parce qu'ils ont fait le maximum mais pouvaient-il faire plus ?

Boboul, Leguen, Simutoga, Brindel, Lebourhis etc... moyens supplémentaires ?


Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 09:54:18

Effectivement peut etre que VM n'a sortit les pepettes qu'il fallais....mais est ce que milhas n'aurais pas aussi faire jouer la totalité de l'effectif plutot que de laissé sur le bord du terrain certain joueur pour des raisons extra sportive???
Il y a plusieurs trés bon joueurs quin'on pas jouer par ce que??? milhas ne les apprecis pas? Tout ne viens pas que de VM...serge devrais aussi se remetre en questions!!!

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:01:17

milahs balance clairement ça dans la tete de merling. On a souvent aligné& des equipes avec que des joueurs venant de pro d2.Sur toute une saison c'est dur. Regardez agen ils ont peut etre eu du mal au debut le temps que ca prenne mais aujourd'hui voilà le resultat est là. L'enthousiasme ne fait pas tout il faut aussi se donner les moyens du maintien.

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: foul (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 10:03:30

c est sur qu on est aneanti, mais faut continuer a pousser deriere notre equipe.N oublons pas les beaux match qu ils nous ont fait. Et puis a ce niveau la difference est flagrante entre le haut de tableau et le bas.

Milhas a raison pas d effectifs, les joueurs sont usés avec tous ces matchs,ca fait un moment qu ils sont sur la rupture.(grobler n a pas souffler une fois...). il fallait injecter de l argent des le debut en faisant venir un sponsor digne de nom et pas vouloir garder le monopol. Notre equipe est belle mais quasiment la meme qu en prod2.Donc dur de tenir...

Maintenant comme tu dis jonat, il y a des gars que l on a pas vu une fois dans la saison, certes pas d equipe bis, mais des gars qui tiennent la route et permettent de faire un turnover.

Allez la finale est a Brive et la reception d Agen!!!!! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: phil (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 10:14:34

Cette fois c est clair , on sait pourquoi MILHAS s en va.. Lui a compris depuis longtemps qu'un club ne tient pas en TOP14 avec un effectif de PRO D2. Le choix de garder tout le groupe de l'an derneir et d'un recrutement limité n'était pas le sien. Il semble aujourd hui qu'il avait raison.
Il est évident que notre effectif est trop important en joueurs moyens et manque d'individualités pouvant faire la difference.
Lorsque le Stade a décide de s'engager dans un cycle d'investisssement (tribune etc), il aurait alors fallu rechercher des sponsors qui auraient permis ces recrutements.
Des bruits courrent que ces sponsors sont trouvés, mais viendront ils si l'on est en PRO D2.
A force de tenir un discours un peu ringard sur l'argent dans le sport et les valeurs ancestrales de LA ROCHELLE, on est peut etre passé à coté de l'histoire.
Car à quoi bon se maintenir en TOP14 (ou y remonter dans un an si on garde le meme discours.
Quelque soit l'issue de la saison, il va falloir que le STAFF décide de l'orientation du club: ou on accepte que de l'argent arrive de l'extérieur et on trouvera notre place dans l'élite du rugby, ou on garde le discours d'aujourd'hui et on deviendra un club moyen de PRO D2

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:17:35

Il a tout dit. C'est ce que beaucoup de nous redoutait en début de saison, pas d'effectif suffisant, donc pas de banc pour faire souffler les cadres.....Il n'y a pas de miracle, faut du fric à ce niveau, le stade rochelais ne pourra pas éternellement jouer l'exception d'un petit budget à ce niveau.....Et même en Pro D2 pour tenir le haut de tableau.....

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Raoul Volfoni (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 10:19:12

Certains disent qu'un sponsor d'envergure aurait du signer: mais lequel?
Merling aurait voulu garder le "monopole": ça veut dire que le patron d'un grand groupe voulait la présidence, mais qui?
C'est facile de tirer sur Merling mais l'argent ne se trouve pas comme ça. On a fait avec les moyens du bord avec un effectif bien juste parce que notre budget l'était (bien juste). L'avantage c'est que j'imagine que les comptes ne sont pas dans le rouge et que si descente il y a, elle sera bien digérée (au moins financièrement).smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:19:23

On se rappelle de ses déclarations en début de saison dans le Midol "On a 99% de chance de descendre".....

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:21:35

au moins on aura fait une super saison et les mecs auront montré qu'ils sont de bon joueurs de rugby. On va hélas en perdre quelques un (tales, zouzou, rabeni, et ligairi qui arrete sa carriere)

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: GéantVert (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:22:06

Il a tout dit se donner les moyens d exister en top14 c est recruter 3,4 joueurs voir plus de grandes classes de trouver un entraineur professionnel reconnu et non pas amateur et continuié à intégrer les jeunes du centre de formation...

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: foul (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 10:22:27

+1 avec phil

les sponsors étaient trouvé au depart, mais je pense que certaine personne ont peur de ne plus pouvoir diriger comme ils le veulent, car qui dit gros sponsor dit prise de la majorité et donc ce qui suit. C est dommage, avec ce groupe et un bon recrutement on pouvait se tenir au top14.

Mais ce n est pas fini et si par bonheur on reste, les dirigeants devront reflechir et faire rentrer un gros sponsor avec du pognons (sans ca quedal) et oui on est au XXI siecle messieurs les dirigeants, faut se battre a armes egales au lieu d envoyer toujours les memes au charbon quite a les detruire.

Merci au jaunes et noirs pour cette belle saison quoiquil arrive, derriere vous toujours

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:31:46

et si on va en prod2 j'espere que merling va pas diminuer le budget à fond et rien recruter en laissant partir des combezou tales rabeni ligairi...
On n'a pas vraiment de preuve de ce que vous dites que merling refuse les sponsor pour garder le monopole du club... J'espere que ce n'est pas la réalité...

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:32:00

Entendu au cours de la réception du Congrès des clubs de supporter à la mairie de La Rochelle (j'y était) le Président du club des supporters de Brive cette phrase, aprés avoir pris connaissance du "budget" du Stade pour la saison en Top 14 : "Amis rochelais ! Profitez, profitez bien de votre année en Top 14 et regardez bien les équipes de l'élite venir chez vous ! Parce qu'après, pour les revoir...........
Cela a fait sourire jaune certains élus....

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 10:44:15

ben on en reparleras raoul car quand une personne ve gardé sa notoriété qui est celle de président de club (phares ) de la région c evident qu il doit repoussé des offres d eventuels spnsors qui pourraient mettre d l ombre. 2 eme milhas a tout dit on ne presente chaque match une equipe quasiment de pro d2 et un staff dirigeant qui connais mieux que moi le monde rugbystique pensait faire une année de transition avec une equipe prod2 je suis un peu surpris et tous cela malgré la progression des joueurs de pro d2 au top 14 mais les resultats sont la voila.N oublions pas aussi que faire un plus valu financier sur une saison c bien mais avec des risque également car en cas descente nous ne pourrons pas echappé au depart de certain joueurs et que l on me parle pas de contract les clauses liberatoire existe donc en prod2 cela demandera un reconstruction avec quels joueur? et quel entraineur? MAINTENANT RIEN N EST ENCORE FAIT donc toujours derriere eux !!!

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: jonat (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 10:56:22

La stade n'est pas encore descendu!!! donc pas de défétisme...par contre si il est vrai que VM a refusé des sponsort de peur pour ça place, la je suis dessus...ou allor il agit comme les politiques et donc pas par amour du club!!!
Alor il a raison il garde sa place et on resteras un bon club de pro D2...rien de plus...dommage car la région n'a aucun club dans l'élite...l'ASR aurais pus l'être avec bon nombre de partenaire...toujours pareil...la gueguerre des egos!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: foul (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 11:03:14

comme l a dis "pepe de l encan" ce qui est dit a été dit, un sponsor ne serai pas venu de chez nous, on a pas de grosse entreprise, mais d au dessus de nantes, des gens s interessent a notre equipe, nous sommes les seuls sur toutes la cotes en remontant meme bien apres nantes.

C est comme ca, si on redescend j espere que ce ne sera pas l envolé de joueur car la prod2 est de plus en plus dur egalement.

Croyons en nos valeurs nos couleurs allez le stade

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.