Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 11:30:36

je peut vous dire que en debut de saison y'avait le gros sponsor qui était pres a mettre le paquet mais à une condition de prendre la majorité du club et surtout changé la plupart des joueurs en debut de saison comme serge le voulait,mais le duo merling et venayre ont refusé directement l'offre car c'etait pas les valeurs rochelaise,je peut vous dire que c'est car suis bien placé pour le savoir enfin bref,maintenant y'a plus rien a perdre faut tout donné a brive quitte a passé pour une équipe de merde à pourire tout les ballons etc tant que les 4points sont là suis preneur

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Raoul Volfoni (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 11:54:39

Je serais quand même curieux de savoir quel gros sponsor capable d'injecter plusieurs millions d'euros a fait savoir qu'il était prêt à investir dans le club.Si c'est vrai, ça mérite des éclaircissements.
Sinon, moi aussi j'aurais bien aimé qu'on ait une équipe plus performante, un effectif plus large, mais encore une fois, on ne peut pas dépenser l'argent qu'on n'a pas.

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 11:58:46

le sponsor à deja etait cité plusieur fois ici sur le forum

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:05:48

Total? Bouygues? Suez? Mère Denis? L'Amicale du palais rochelais ? Mais c'est qui donc???

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 12:12:36

Areva, parait-il.

Total et Bouygues ont été évoqués en fin de saison dernière, mais refusés, car Vincent Merling voulait PLUSIEURS gros sponsors qui se partageraient le club, pas un seul qui domine sans partage.

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:14:17

pepedel'encan écrivait:
-------------------------------------------------------
> Total? Bouygues? Suez? Mère Denis? L'Amicale du
> palais rochelais ? Mais c'est qui donc???


demande aux quatre cinq fidele du stade aux entrainement qui post souvent ici sur le forum,la verité sur le sponsor tu vera bien?? est les vrais raison du départ de sergio meme si ça deja etait dit plusieur fois manque de moyens

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Thor17000 (---.28.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:16:09

Donc en gros c'est merling qui coule le club ?

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: jobere (---.240.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:18:50

Tout ca c' est des conneries, si un gros sponsor avait voulu prendre le club c' est pas sur le forum que cela se serait su, mais bien dans les médias, et il aurait bien évidemment voulu rentrer au capital, peut être voulu changer de mananger général, car on se demande un peu à quoi il sert, mais surement pas voulu virer le président, qui fait quand même un peu référence dans le milieu, alors faut arrêter de colporter des rumeurs, ou alors faut être précis dans ce que l' on rapporte

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: pepedel'encan (---.34.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:20:56

Dans toute entreprise, le directoire, la présidence, présente chaque année lors de son A G le bilan financier de l'exécutif et celui de l'année à venir : projet, investissement, investisseurs....

Au Stade Rochelais, rien de tout cela! c'est une sorte d'Omerta....Les supporters payent et on droit de savoir! Jusqu'au contribuable rochelais et du département ou de l'argent public est investit!

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: la rochelle (---.81.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 12:21:39

non il coule pas le club,il et ok pour un sponsor mais en restant a la tete du club et veux juste evité la crise comme a bayonne? montauban? beziers? etc vivre au dessus de ses moyens pour au final se retrouvé en federal

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Raoul Volfoni (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 12:22:11

Areva, Total, Bouygues, est-on certain que ce ne sont pas des rumeurs? Ca me fait penser à l'équipe de foot de Niort d'il y a 3 ou 4 ans quand elle est descendue de L2 en national. C'était aussi la faute du président qui voulait garder le pouvoir et qui avait (soi-disant) refusé des sponsors d'envergure nationale pour conserver la mainmise sur le club. Mais on n'a jamais eu de certitudes sur ces fameux mécènes...
Quant au président du club des suporters de Brive ironique face à notre petit budget, qu'il se souvienne que le CAB a été convoqué en décembre dernier pour "déficit plus important que prévu du bilan comptable".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/2011 12:24 par Raoul Volfoni.

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: SG (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 12:51:59

Vous balancez des trucs sans aucune preuve...hé, la Rochelle, si tes seules infos sont les 4 fidèles aux entrainements ou les rumeurs qui courent sur le forum (et que tu ncontribue à alimenter avec tes posts), ben c'est des blabla de comptoirs tes soi-disante infos...Ou alors précise plutot que de balancer gratuitement.

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: j'ai tout vu (62.201.142.---)
Date: Sunday 27 March 2011 13:14:53

c'est facile pour lui de dire ça mais le turnover il avait qu'à l'instaurer au depart en lançant des joueur comme guyon simutoga brindel et j'en passe..... Il faudrait qu'il se remmette en question lui aussi et ne pas tirer que sur les autres. C'est lui le coach cc'est lui qui fait les choix, il n'a qu'a faire les bons

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: zeb (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 13:38:42

descente ou pas difficile de mobiliser un groupe dont la moitié de l'effectif a deja signé ailleurs ... tales a castre, combezou a montpelier, garcia etc etc ...
la seul chose a mon avis qui peu nous maintenir sera une relegation d'un club en difficulté financiere comme brive ou bayonne ! il faudra a ce moment là trouver des remplaçant de derniere minute, autant dire refaire une saison en flirtant avec la derniere place .

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: dudul17 (---.248.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 14:29:55

zeb écrivait:
-------------------------------------------------------
> descente ou pas difficile de mobiliser un groupe
> dont la moitié de l'effectif a deja signé ailleurs
> ... tales a castre, combezou a montpelier, garcia
> etc etc ...
> la seul chose a mon avis qui peu nous maintenir
> sera une relegation d'un club en difficulté
> financiere comme brive ou bayonne ! il faudra a ce
> moment là trouver des remplaçant de derniere
> minute, autant dire refaire une saison en flirtant
> avec la derniere place .

bezou et garcia rien n est fait a moins que j ai raté un épisode?????

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 14:36:06

j'ai bien lu les posts de "la rochelle" et j'en conclu que les meilleurs sponsors seraient LAROUSSE, PETIT ROBERT, BESCHERELLE......

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: bret (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2011 16:19:35

J'aime bien SM pour tout ce qu'il a fait de bien au stade,mais a un moment il n'a pas était serieux quand son experience avec BORDOY au talon, tourner au scandale.On ne saura jamais si sans ces touches ratées nous aurions gagné 1ou2 matches de plus??

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: jobere (---.240.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 16:56:39

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai bien lu les posts de "la rochelle" et j'en
> conclu que les meilleurs sponsors seraient
> LAROUSSE, PETIT ROBERT, BESCHERELLE......


Ou encore l' ortographe pour les nuls..

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: Le doc de la sagesse (---.241.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 March 2011 23:06:22

Vivement que milhas parte prendre la température ailleurs car ça devient du grand n'importe quoi ces choix et au passage qu'il emmene Son second, moi je dis il faut du changement du sang neuf !!!!!! On veut des nouveaux coach

Options: RépondreCiter
Re: Serge Milhas : « Je suis anéanti »
Envoyé par: mamie (---.37.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 March 2011 01:22:25

bret écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'aime bien SM pour tout ce qu'il a fait de bien
> au stade,mais a un moment il n'a pas était serieux
> quand son experience avec BORDOY au talon, tourner
> au scandale.On ne saura jamais si sans ces touches
> ratées nous aurions gagné 1ou2 matches de plus??


Bien d'accord avec toi et certains autres sur ce sujet! entr'autre sur le choix d'Andres, malgré ses qualités de joueur.
Sur ce forum combien ont reconnu des qualités à Serge Milhas sans pour autant comprendre certains de ces comportements à l'égard de certains joueurs qui auraient pu apporter un + ?
Alors arrêtez de parler fric, vrais ou faux "investisseurs", avec du fric oui... on peut acheter ... mais un jour il faudra peut-être parler de vendre !...
Certes l'ASR aurait pu se "renforcer" pour "terminer une saison en Top 14" ... mais tous les joueurs qui auraient pu jouer cette saison et qui n'ont pas joué (aux dires de certains ici sur le forum), pour qui les prend-on ?
Si je comprends la réflexion de SM, il aurait voulu se nourrir de "gros poissons", au risque de mettre en péril le club, et au détriment de l'effectif sous sa coupe ... pas assez bien pour lui ???????
Alors faisons avec les moyens du bord que nos joueurs jaune-et-noir ont su mettre en valeur cette saison ...
Avec ou sans SM, l'ASR a existé et existera encore TRES LONGTEMPS ! ... même en Pro D2 s'il le faut !!!... Ne nous voyons pas plus beaux que nous sommes ... soyons réalistes ! nous ne sommes que des "débutants" en Top 14 ... et nous pouvons être fiers de nos joueurs et de la saison qu'ils nous ont offerte !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.