Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ L'ASR
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2011 19:53:16

J'ai beau lire et relire tous les post de passionés que vous êtes tous, comment donner tort, à tous les sentiments de frustrations, et inévitablement les réflex qui reviennent au galop de casser untel ou untel.
Moi le premier j'étais abattu en apprenant le résultat de nos jaunes et noirs...; mais ne croyez vous pas que le vrai bilan devra se faire un peu plus tard ?
Nos gars nous ont tellement surpris par le passé, tant joueurs qu'entraîneurs, qu'ils méritent absolument un soutien indéflectible jusqu'à la dernière minute de ce championnat !
Certes un défaite samedi nous mettrait quasi-certainement en prod2...et alors ?
Certes: comment imaginer qu'ils puissent gagner 3 matchs sur 4 quand ils ne l'ont jamais fait depuis le début du championnat ?
Et alors ???
Notre rôle essentiel en tant que suppoteur....C'EST DE LES SUPPORTER !!!
A défaut de vivre des moments de liesses comme l'an dernier, continuons cette belle communion avec ce groupe qui mérite tout le respect jusqu'à la fin !!!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2011 20:24:32

Ce qui a changé depuis cette claque mise par l'USAP à La Rochelle , c'est qu'on a plus des mathématiciens qui nous exposent leurs calculs ...qui ajoutent systématiquement 4 points pour chaque match à domicile ...ou qui nous parlaient avec assurance d'un calendrier "favorable"(6 réceptions sur les 9 dernieres journées) conduisant de façon inéluctable La Rochelle vers un maintien mérité .

De même qui si on se replonge dans les archives d'il y a 6 mois certains prédisaient même que La Rochelle finirait 10 eme !

Aujourd'hui tous ces calculs fictifs sont balayés par la réalité .

Alors ,restons calme ... arrêtons de faire des prospectives à long terme et concentrons-nous uniquement sur la prochaine journée !

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2011 21:43:17

personnellement, j'ai jamais envisagé la rochelle 10ème...mais 12ème avec 45 pts (alors effectivement, pour le moment, j'ai tout faux !)

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: mamie (---.37.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 March 2011 23:13:15

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce qui a changé depuis cette claque mise par
> l'USAP à La Rochelle , c'est qu'on a plus des
> mathématiciens qui nous exposent leurs calculs
> ...qui ajoutent systématiquement 4 points pour
> chaque match à domicile ...ou qui nous parlaient
> avec assurance d'un calendrier "favorable"(6
> réceptions sur les 9 dernieres journées)
> conduisant de façon inéluctable La Rochelle vers
> un maintien mérité .
>
> De même qui si on se replonge dans les archives
> d'il y a 6 mois certains prédisaient même que La
> Rochelle finirait 10 eme !
>
> Aujourd'hui tous ces calculs fictifs sont balayés
> par la réalité .
>
> Alors ,restons calme ... arrêtons de faire des
> prospectives à long terme et concentrons-nous
> uniquement sur la prochaine journée !


N'as-tu jamais rêvé Armandie ?
L'euphorie d'être enfin parvenus dans le Top 14 et l'envie d'y rester tient à coeur à tout supporter d'un club. On y voit de beaux matches même avec des "petites équipes" !
Il n'est pas pour autant très agréable de constater que parfois certains supporters de clubs extérieurs viennent se f----e de nous (et je reste polie), se mettent à juger le staff, la gestion, les joueurs, ... Ça c'est de la provocation !
Combien de fois ai-je répondu aux posts qui "comptaient les oeufs au c-- de la poule avant qu'elle ne les ponde" ? mais également, qu' "il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué "
En conclusion, que chacun reste chez soi, les "v----- seront bien gardées " si personne n'est capable de discuter sereinement sur ce forum ...
J'ai apprécié certaines de tes interventions mais là ça commence à bien faire ...!
Chaque jour suffit sa peine ! et comme tu dis
> Alors ,restons calme ... arrêtons de faire des
> prospectives à long terme et concentrons-nous
> uniquement sur la prochaine journée !

je dirais même "sur les prochaines et dernières journées" ...
Bon rugby à Tous !

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2011 23:37:13

Hey Mamie ! tu ne crois pas qu'il a le droit de nous titiller (même si ça grince un peu) ?
On lui (leur) a donner (sur un petit coussin moelleux), un baton, que dis-je, un gourdin pour nous faire battre et finalement on ne reçoit qu'un coup de paille, ici en l'occurence de Armandie.
Y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat (noir)...

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2011 00:03:11

Non , mais des supporters qui s'amusent à faire leurs calculs d'aphoticaires , il n'y a pas qu'ici !! C'est dans tous les clubs ! Les toulonnais et les perpignanais ça fait des semaines qu'ils anticipent des résultats pour arriver aux conclusions que ils vont se qualifier !

Je comprends que ça les occupent ... en plus de se rassurer , mais je trouve ça puéril ... surtout quand par la suite on connait la réalité par rapport aux prospectives .

Par contre il est cohérent de dire, que dans sa situation actuelle ,La Rochelle se doit de gagner au moins 3 matchs sur les 4 qui restent pour arracher la 12 eme place ... à commencer par le prochain !

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: mamie (---.37.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 March 2011 00:05:18

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hey Mamie ! tu ne crois pas qu'il a le droit de
> nous titiller (même si ça grince un peu) ?
> On lui (leur) a donner (sur un petit coussin
> moelleux), un baton, que dis-je, un gourdin pour
> nous faire battre et finalement on ne reçoit qu'un
> coup de paille, ici en l'occurence de Armandie.
> Y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat
> (noir)...


OUI, mais là je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase après avoir lu des posts Brivistes qui m'ont mise hors de moi ! Mais j'ai reconnu dans mon message que j'ai su apprécier ses interventions à Armandie souvent empreintes d'une bonne logique et réflexionx intéressantes ! Allez ... sans rancune ni rancoeur Armandie (à ton égard) !

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: maxLR (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2011 10:25:57

mamie écrivait:
-------------------------------------------------------
> "f----e" : ...Foute ! ....f-o-u-t-e
> "c--" : ...Cul ! .....c-u-l
> "v-----" : .....Vaches ! .....v-a-c-h-e-s

MO-MO-MOTUS !!! smoking smiley

smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: David (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2011 13:59:55

En plus, à la place des Agenais et des Brivistes, je ne fanfonnerai pas trop parce qu'il suffit de regarder les matchs qu'ils restent pour voir qu'ils sont dans une merde noire... Regardez :

23ème journée :
Victoire bonifiée du Stade à Brive. Castres qui gagne à Agen sans bonus défensif. Bourgoin qui croque Montpellier.
La Rochelle : 5 pts
Bourgoin : 5 pts
Agen : 0 points
Brive : 0 points

24ème journée :
Le Stade bouffe Agen et prend le bonus offensif. Bourgoin se défait de Castres et Brive coule à Biarritz.
La Rochelle : 5 pts
Bourgoin : 5 pts
Agen : 0 pts
Brive : 0 pts

25ème journée :
Le Stade va battre Clermont chez eux... sans le bonus offensif, faut pas exagérer... Bourgoin surprend les Toulousains déjà qualifiés pour les demis. Brive perd à domicile face à Montpellier et Agen se fait exploser au racing.

La Rochelle : 4 points
Bourgoin : 4 points
Agen : 0 points
Brive : 0 points

26ème journée :
Pas de bol, le nuage radioactif de Fukushima arrive en France par le sud. Tous les matchs se déroulant en dessous d'une ligne Bordeaux-Oyonnax sont annulés. Pendant ce temps, le Stade explose des Bayonnais contaminés et plus trop en possession de leur moyen.

La Rochelle : 5 points
Bourgoin : 0 point
Agen : 0 point
Brive : 0 point

Par ailleurs, la LNR vérifie les comptes du CSBJ, découvre qu'elle avait fait erreur et qu'en réalité, ils sont parfaitement en règle, leur réattribue les 5 points de pénalités et leur rajoute 30 points pour préjudice moral.

Ce qui donne au classement :

11 - Bourgoin : 54 points
12 - La Rochelle : 52 points
13 - Agen : 38 points
14 - Brive : 37 points

Agen et Brive largement rétrogradés...

Je vous mets au défi de trouver une faille dans mon raisonnement... Il est implaccable. Amis Agenais, Brivistes, votre descente est inéluctable.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: mamie (---.37.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 March 2011 14:21:29

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> ................> Je vous mets au défi de trouver une faille dans
> mon raisonnement... Il est implaccable. .......


PITIE, David, arrêtons ce style de calculs ! Toute supputation est désormais mal venue ! ne jouons pas la provoc' ... soyons + cool et on verra bien la suite. L'essentiel c'est que NOUS, NOUS Y CROYIONS TOUS ENSEMBLE ! Il n'y a que le résultat qui comptera à la fin ... après les résultats intermédiaires de match après match ... et surtout après samedi !!!!!!
Amitiés stadistes en jaune-et-noir !

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ L'ASR
Envoyé par: David (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2011 18:28:14

Il y a vraiment des gens à qui il faut qu'on explique tout... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.