Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sivivatu à Clermont
Envoyé par: Qu3ntin (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2011 10:31:58

L'année prochaine bien sur. L'ASM commence à avoir une belle équipe : Skrela, Regan King, Lee Byrne, Kayser, Nathan Hines, Vosloo, le pilier Jotze et Sivivatu... Ce serait sympa de les revoir à Deflandre...!

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 30 March 2011 10:35:33

Qu3ntin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce serait sympa de les revoir à
> Deflandre...!

surtout si on les bat !

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: louldu13 (---.kaptech.net)
Date: Wednesday 30 March 2011 12:31:13

Castres , Clermont , Toulon ... oups que de recrutement de dingue !

en tout cas ça va affoler les compteurs du remplissage des stades thumbs up mais bon la formation française pas cool

MALZIEU , FOFANA , ROUGERIE ....

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: SG (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2011 12:33:31

c'est du méga lourd leur recrutement...et dire qu'il y a quelques semaines Lhermet faisait sa pleurnicheuse sur les salaires que proposent le RCT ou le Racing...Il est drole quand il veur Lhermet !
Tonton Bibendum va faire son p'tit virement annuel...on devrait essayer de le pirater ce virement pour se payer 4-5 gars et augmenter ceux qui pourraient avoir envie d'ailleurs.

Options: RépondreCiter
Mon avis sur la situation
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Wednesday 30 March 2011 12:41:31

clermont a besoin de relancer un nouveau cycle. Ca va donner une belle equipe. Dommage on ne verra surement pas cette equipe l'an prochain... mais pourquoi pas l'année d'apres si vincent merling joint les faits à son discours...
Entendez par là que quand il dit "on veut installer le club en top14" bah la solution est de frapper un grand coup et non pas de jouer avec un effectif à 90% construit en prod2...
Voilà vincent a tenté un gros paris en debut de saison... il semble avoir echoué (de peu hélas) donc maintenant il faut agir en trouvant un entraineur au niveau, maintenir les cadres de cette équipe, peut etre faire un tri dans les joueurs que l'on ne fait jamais jouer (je donnerai pas de nom), et recruter niveau top14 pour construire un gros projet en prod2 et jouer la montée direct l'an prochain.

Voilà certains vont dire "bouh c'est nul tu nous vois en pro d2" bah helas je vous repondrez "oui et alors?" ce n'est que mon avis, si on perd à brive ca sera fini pour nous. C'est pour ça que je vais aller voir le match et supporter à 200% mon équipe car d'une part il le mérite mais surtout c'est le moment où ils ont surement le plus besoin de nous.
Tous à brive samedi, ils annoncent grand soleil et chaleur, comme l'an dernier. C'est notre finale d'accession alors on la joue à fond et si on echoue bah on serra toujours derriere notre club en pro d2 comme c'est le cas depuis plusieurs années.
Et pour ceux qui ne veulent plus venir au stade pour voir de la pro d2 je les encourage à le faire. On a pas besoin d'arriviste sans amour du club



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/2011 17:14 par Thor17000.

Options: RépondreCiter
Re: Mon avis sur la situation
Envoyé par: robyone17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2011 13:18:26

BIEN DIT THOR!!!

je serais egalement a brive(toujours avec mon nez rouge),donc on se croisera peut etre, ou la saison prochaine a deflandre....grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 30 March 2011 13:58:30

Bien entendu THOR tu as raison sur toute la ligne.

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: Armandie (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2011 17:14:18

Qu3ntin écrivait:
-------------------------------------------------------
> L'année prochaine bien sur. L'ASM commence à avoir
> une belle équipe : Skrela, Regan King, Lee Byrne,
> Kayser, Nathan Hines, Vosloo, le pilier Jotze et
> Sivivatu... Ce serait sympa de les revoir à
> Deflandre...!

De même que ce serait un grand honneur que de recevoir enfin un Toulouse au complet !

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: DAVID31 (62.161.29.---)
Date: Wednesday 30 March 2011 18:31:41

Recevoir toulouse reste toujour un honneur pour la rochelle au complet ou pas winking smiley

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Sivivatu à Clermont
Envoyé par: Thor17000 (---.141.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 30 March 2011 20:29:34

oui recevoir un match de top14 pour un club sans âme et sans palmarès tu comprends bien que l'on ne vivra plus jamais ça... pffffff

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.