Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De retour de Brive...confused smiley
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 April 2011 21:50:56

Voilà, on est à la maison. Et je vous assure, malgré ce -terrible ?- résultat, j'ai passé une formidable journée. Je ne vous parlerai pas de l'avenir, car le présent est encore chaud bouillant
D'abord j'étais du côté G et j'ai vraiment apprécié les amis brivistes rencontrés. C'était un vrai match de rugby, "dans l'esprit" comme on dit.
Mais dieu que nous pouvons être fier de nous supporters !!!
Combien étions nous ? je ne sais pas, mais il y en avait partout ! que nos dirigeants regardent bien tout cela, car lorsque les aires de repos d'une autoroute sont jeunes & noir, faut arréter avec la stratégie du "petit club"...Petit club, t'as raison, mais GRANDS SUPPORTERS cher Vincent...
Mais pas envie de parler de ça ce soir...Nous étions -volontairement m'a dit un dirigeant du club- écarté en G et L (soit extrème gauche et exytrème droite de la tribune) dans Pebeyre- mais tout ce monde, aux couleurs du club, petits, grand, jeunes, plus anciens...oui notre public, NOUS sommes du niveau Top 14 !
Je ne sais pas pour vous autres sur place, j'ai été impréssionné par la dureté du public de Brive envers son équipe...il ne pardonne pas grand chose...quelle pression sur leurs joueurs. J'en ai discuté avec plusieurs supporters : ils ne pardonnent pas la saison, les départs (punaise, surtout Palisson)...ils sont durs !
Enfin les "Ici- Ici c'est la CO-RREZE" étaient de bonne guerre.
Voilà...le reste, on va en parler + tard...

Options: RépondreCiter
Re: De retour de Brive...confused smiley
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 April 2011 22:10:25

Merci de ces "bonnes" paroles, je sens le gros debrief bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de Brive...confused smiley
Envoyé par: mamie (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 April 2011 22:17:37

Nous aussi, sommes arrivés vers 20h45.
1) Quant au nombre de supporters, il apparaît en page d'accueil que nous étions 1500 ! C'est tout-à-fait plausible ! de LR et partout ... 81, 31, 24, 64, même des 19 ... en jaune et noir sur le parking !!!
2) Accueil sympa malgré ce que certains nous avaient laissé sous-entendre ...
3) Public corrézien = sympa avec nous. Même pas envie d'encourager leur équipe ... ils sont devenus de simples spectateurs ... Ont salué le fair-play des jaune-et-noir, ont loué leur courage malgré un résultat qui fait défaut, NOUS ont félicité pour être encore et toujours "à fond" derrière nos joueurs ... et nous nous sommes dit "au revoir" ... ils nous ont dit combien ils regrettaient, presque, que ce ne soit pas l'ASR qui ait gagné ce match, car "eux, ne le méritaient pas".
La journée ensoleillée est la seule chose qui m'ait "transportée" 10 mois plus tôt ...
Et... pour le moment Agen mène 18-16 .... ça va être mission impossible à ce rythme là ...
Comme dit SG, on reparlera ultérieurement de tout cela !!! à froid ..............

Options: RépondreCiter
Re: De retour de Brive...confused smiley
Envoyé par: Casper (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 April 2011 22:40:31

Quelle ambiance du côté rochelais...j'aimerai connaître l'avis des brivistes mais ça doit être leur meilleur ambiance depuis x temps (mêmes les derbys doivent être moins chaud)

On a chanté de l'échauffement des joueurs rochelais jusqu'à la 65/70° minute avant de faire éteindre par le public briviste...on les a repoussé dans leur dernier retranchement

5° déplacement après Agen Bayonne, Toulouse et Biarritz... même si on est 6 fois moins nombreux qu'à domicile, l'ambiance est différente, on chante tous ensemble on est 100% de supporters colorés en jaune

Options: RépondreCiter
Re: De retour de Brive...confused smiley
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 April 2011 23:07:56

Casper j'ai pas trouvé qu'on les avait énormément supporter cette aprem. Par contre a Biarritz qu'elle ambiance ! On est les meilleurs supporters j'en suis sur! Mais je prefererai que ce soir nous soyons mauvais supporter mais plus relégable, a 9 points du non relégable a 3 journées de la fin avec un match en plus que les autres.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.