Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
coupe d'europe
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2011 18:55:16

maintenant que nous avons terminé le championnat, oui vu la prestation de samedi, on a bel bien terminé, et bien on va pouvoir se consacrer a 100% a la coupe d'europe !
quelqu'un pourrait-il nous donner les primes de cette coupe selon le stade atteint ? (1/4 de finale, 1/2, finale, vainqueur)

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: Casper (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 April 2011 19:01:11

Moi je me demande ou sont passé les supporters euh spectateurs du top 14.

Contre Toulouse, Toulon...ça râle car le stade est trop petit...

Là on accueuillé, le champion de france pour une place en demie et il y avait 6350 places pour les rochelais soit environ la moitié moins que d'habitude et pourtant à cette heure-ci il reste plus de 1300 places
D'autres vont partir dès demain avec la vente au guichet du club

Mais même si on arrive à vendre 6000 places aux rochelais, ou sont les autres qui bavaient devant Wlkinson, Michalak...

Hého réveillez vous c'est le champion de france qui vient à Deflandre.
Oui, le match est un jeudi soit (et alors contre Toulon et Clermont c'était aussi en semaine et à 19h00 pour Toulon)

Alors moi je ne comprends pas tout sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: tonnacquois (---.186.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 April 2011 19:31:13

fau pas chercher a comprendre , oi pour ma par j i serais et j ai a d i etre , tous comme demain j espere pouvoir a voirune place pour le match contre agen

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: Rochefortais (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2011 19:38:02

bah tout simplement car les abonnés se font enculer par l'ERC :
pas de possible reservation pour les abonnés et seulement 6500 places de dispos.
on est 3 plus nos amis a venir a tous les matchs, et bien celui la on restera a la maison car on nous prend pour des cons (l'ERC et compagnie). de toutes facons c'est un match sans interet ou on enverra les cadets.
enfin tout ce que je te dit, on en parle depuis 2 mois sur le forum et ca n'a rien a voir avec la date et l'heure du match, ni meme un decouragement suite aux mauvais resultats recents. c'est juste un match de la coupe a mickey (on a juste pris la prime qu'on visait avec les 1/4) sans interet ou le fait de recevoir a domicile n'apporte rien a part des emmerdes pour les abonnés (c'est marrant a l'annonce des places dispos, plus personne gueulait contre une delocalosation eye rolling smiley). on a juste pris la prime qu'on visait avec les 1/4.

sinon pour Zeb, la qualif en quart de finale c'est 100k€ + la part de la billeterie vu qu'on reçoit (je me rappelle plus du pourcentage).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/2011 19:39 par Rochefortais.

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: Thor17000 (---.141.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 April 2011 20:00:00

ca permet d'investir dans le café...

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: tino17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 April 2011 20:54:42

smileys with beer Casper

tu as tout a fais raison mais ce ne sont pas des supporters ce sont des touristes !!!

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: niala47 (---.5.127-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 April 2011 20:57:53

pas du café de marché équitable

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: bambi.net (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2011 21:21:33

En quittant Brive,sûrement sous le coup des émotions, je me suis demandé, fatigués comme ils étaient plus nos deux blessés, comment l'équipe allait
pouvoir rejouer jeudi soir... et le 15 avril devant une équipe agennaise
revenue au Top et enchaîner un déplacement à Clermont et pour finir la réception de Bayonne.
Depuis le match contre Montpellier, j'ai ressenti cette impression de lassitude, les joueurs sont vraiment à bout de forces et le moral en berne (le retour en bus n'a pas dû être folichon )sad smiley

où puiser les ressources nécessaires pour faire son job eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: nicolas (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 April 2011 22:09:29

reveilles toi tu vas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: Essais (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 April 2011 23:02:45

Ils sont expat et ils ne peuvent pas etre la un jeudi soir.

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 April 2011 11:29:58

merci rochefortais ! 100kEuros c'est pas mal ! alors pourquoi pas plus ? ça ferait le salaire de 1 ou 2 tres bon joueurs ! moi c'est ce que je vois, meme si c'est la coupe en chocolat !

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: Anto22 (---.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 4 April 2011 11:36:34

Quel idiiiiot !!! Comment peut on encore réserver des places pour jeudi ? Car plus disponible sur la billeterie en ligne ! Aidez moi svp

Options: RépondreCiter
Re: coupe d'europe
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 April 2011 17:42:49

je pense que tu peux te pointer 2 heures avant le matche au guichet ... ça ne sera pas quichet fermé !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.