Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Message de Robert
Envoyé par: palou (---.219-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date: Tuesday 5 April 2011 12:03:57

Je suis et reste déçu que les joueurs ne soient pas venus nous saluer avant de rentrer aux vestiaires à Brive.
Je me suis fait déglinguer en réponse à mon message de frustration de samedi soir.
Je persiste et je signe des 2 mains : il n'est pas acceptable que les joueurs n'aient pas fait l'effort de venir nous voir, c'est juste une question de considération vis à avis de ceux qui les soutiennent.

Ceci étant dit ... je remercie de Robert qui est un MONSIEUR d'avoir écrit ce message d'excuses ... en espérant qu'à l'avenir (proD2 ou top14) nous puissions partager victoires et défaites avec nos joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Tuesday 5 April 2011 12:06:47

pas evident pour les joueurs de traverser 5000 personnes pour nous saluer. Et puis je suis sur que les insultes et moquerie de certains brivistes auraient fusés... Donc moi je les pardonne. Deja le "et ils sont ou les rochelais" je l'ai mal vécu alors on peut aisément comprendre que les joueurs aient voulu éviter ce genre de chambrage.

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: cyrielle (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2011 12:07:08

tu as lu ce que bob a ecrit, "le terrain a etait envahi par les supporters BRIVISTES", je comprends donc pourquoi ils sont rentrer si vite, leur tristesse etait telle que voir le bonheur des gagnants dvait leur faire tres mal!

Un jour par hasard je les ai vus jouer!
Un jour par hasard je les ai aimés!!
Et ce n' est pas prêt de s arreter!!!

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 5 April 2011 12:16:51

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
Deja le "et ils sont ou les rochelais" je l'ai mal vécu
> alors on peut aisément comprendre que les joueurs
> aient voulu éviter ce genre de chambrage.

à force de hurler ce "ICI ICI C'EST LA ROCHELLE !" fallait bien s'attendre qu'on soit chambré de cette façon... Rappelons nous comment nous avions pris le "ICI ICI C'EST OYONNAX" chez nous... on n'avait pas apprécié du tout ! alors mettons nous à la place des autres quand on leur balance ça alors qu'on se trouve aux dernières places du classement !

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: mamie (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 5 April 2011 14:59:33

Le terrain n'était pas envahi par 5000 supporters ! (cf mes dernières photos)
Seulement quelques .....aines supporters !
Mais, je les comprends encore et toujours ... la déception de la défaite, ce manque de réussite, et puis envie de fuite pour ne pas subir et entendre le chambrage annoncé par le CAB ! Ils étaient assez mal comme ça ! inutile d'en rajouter ...Ne pouvons-nous pas, une fois pour toutes, passer à autre chose ?
et leur montrer, à Deflandre, que nous sommes malgré tout, toujours AVEC EUX ?

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2011 15:09:59

C'était un "envahissement" très light !...et les "ici, ici c'est la CO-RREZE", c'est de bonne guerre...même si ça pique les yeux.
Il y a certainement une très large majorité de joueurs qui ont regretté leur "oubli", puis 2-3 qui doivent s'en foutrent. Perso, je peux comprendre tout ça...

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: mamie (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 5 April 2011 15:30:47

D'autant que "ICI ! ICI ! C'EST ....." n'est monopole de personne semble-t-il pour l'avoir entendu scandé lors du match de hand Montpellier/Schaffhouse(suisse), dimanche ap.-m. sur sport + ".... MONTPELLIER"

Peut-être pourra-t-on envisager de compléter, voire modifier, notre panoplie de chants pour la saison prochaine et ainsi se "distinguer" ???? confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Tuesday 5 April 2011 16:08:02

a aucun moment je parle de "ici ici..."

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 5 April 2011 16:14:52

Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> a aucun moment je parle de "ici ici..."


tu parlais de ça
>>> Thor17000 écrivait:
-------------------------------------------------------
"et ils sont ou les rochelais"

tu n'as pas l'impression que ca découle du "ICI ICI C'EST LA ROCHELLE" ?

moi, ça me parait plutôt clair

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: Thor17000 (---.ipbs.fr)
Date: Tuesday 5 April 2011 16:44:56

dans les stades de foot ce chants revient souvent... bon apres c'est suivis de "paris paris on t'en..." mais là on est face à des poetes d'un autre monde lol

Options: RépondreCiter
Re: Message de Robert
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 April 2011 19:24:14

On leur a répondu pendant un moment "et ils sont la les rochelais" histoire de ne pas leur laisser le dernier mot du cote de ma tribune ! hot smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.