Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
très peur
Envoyé par: Thor17000 (---.141.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 09:01:19

Il y a de ça quelques semaines je disais "ne pas se prendre la tete pour l'an prochain et profiter de cette saison dans l'elite"... Là mon discours change. Je m'inquiete. Du depart de nombreux joueurs, des coachs... du mutisme du president, de l'absence de projet... La pro d2 n'est peut etre pas le top14, mais ca se prepare quand meme car il y aura du defi. Plus les jours vont passer plus la colère va monter ici et à deflandre meme. Il ne faut pas de révolution à la rochelle, juste de l'action. Alors président rassurez votre peuple car sans nous ca sera plus dur d'exister.

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: tino17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 09:04:57

smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 09:29:24

+ 12300

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: jamy17 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 10:03:04

- 1 , plutot confiant , des departs oui mais il va rester des joueurs fideles et des nouveaux qui en voudront + de nouveaux partenaires..

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 11:28:25

jamy17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> + de nouveaux partenaires..

ah oui, c'est ça, les partenaires qui ne sont pas venus pour le Top14 (ou ceux qu'on n'a pas acceptés) viendraient pour la ProD2 ?
on est en plein délire là !

et ce ne seront pas les meilleurs joueurs (partis !) mais les fidèles et les sans expérience qui vont nous faire remonter en Top14...

jamy17, avec toute ma sympathie, redescends un peu sur terre !

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: zzrugby (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 13:38:53

Mouai! ça pue le scénario Dacquois plein nez sad smiley
A faire l'ascenseur on peut vite se retrouver au 2è sous sol...
Une équipe à re-composer, des départs de cadres à compenser, des entraineurs pas encore trouvés angry smiley...
ça pue!thumbs down
zz

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: jamy17 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 15:08:27

Mais non arretez , ne soyez pas negatif , notre equipe à fait bonne figure dans ce championnat difficile et tres serré , avec une equipe qui a beaucoup donné , et impressionné certain + la passion des suppoters à chaque rencontre tout ceci n est pas passé inaperçu et je vous dit qu on aura une belle equipe en pro d 2 , avec des moyens , certain vont dire top tard , mais vaut mieux tard que jamais ..

Options: RépondreCiter
Re: très peur
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 19:51:54

Encore faut-il des entraîneurs de bons niveaux ??

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.