Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
MERLINGO
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 16:05:07

bon ben a l'heure des conclusions MERLINGO,t'es bon pour diriger ta petite PME mais pour le rugby il faut que tu passes la main a d'autres qui savent faire,tu preferes faire ton petit pot- bouille dans ton petit club pour garder la main un peu comme gbagbo en ci ,alors deja le match contre clermont j'allais de toutes façons pas le voir car c'est pour moi le match emblematique de tes erreurs,au lieu un peu comme la coupe de france en foot ou on met l'equipe bis qui aurait reposé les cobus et compagnie...

t'as l'air fin avec ton match a la con,le pire c'est qu'un tas de naifs vont y aller beat alors que c'est 50% de la raison de la descente ,les autres 50% etant de ne pas avoir recruté comme l'a fait AGEN qui se repose au lieu de jouer clermont,sans parler de savoir si oui ou non il y a eu des gros sponsors qui voulaient investir ,car ça pour que je retourne au stade il faudra que je le sache ,sinon je m'en voudrais de mettre de l'escence dans le reservoir pour agen,bayonne,biarritz et brive (mes deplacements de cette année) ,remarque la au moins je pouvais voir jouer l'equipe vu que contre perpignan j'ai meme pas pu avoir de place ,alors t'as qu'a leur demander MERLINGO A CEUX QUI ETAIENT LA EN RESISTANT DE DERNIERE HEURE de venir remplir les tribunes maintenant ,car meme les dernierS matches de championnat j'irai pas les voir avec l'arrivée des beaux jours j'irai faire autre chose et pourtant je suis au stade depuis quelques années avant le TOP 16 , 16 pas 14

ALORS ON VA VOIR SI COMME LE MANS AU FOOTBALL TU VAS AVOIR UN DES PLUS BEAUX STADE DU TOP 14 mais en deuxiemme division

parce qu'il faut arreter de dire qu'on a pas la taille pour le top 14 ,agen ou brive sont des bleds ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere qu'il y a en dessous!!remarque ils ont deja pas la mer alors si on leur enlevait le rugby il leur resterait pas grand chose
peut etre qu ils vont pas y rester longtemps mais la rochelle fait la maille meme si on est dans le bas de la fourchette necessaire pour "PERENISER" le club en top 14 comme tu disais sans y croire on le sait maintenant

en conclusion quand milhas (qui pourra partir la tete haute) est arrivé le club etait en pro d2 et quand il repart le club y est encore ,et plus d'equipe dont on pourra dire que ça fait plusieurs années qu'ils jouent ensemble ,donc tout est a refaire ...

alors tu passes la main a d'autres comme a bayonne parce que moi je veux voir des matches de top 14 pas saint -etienne ,merde on paie assez d'isf!!

allez bye merlingo c'etait mon dernier post sur ce site que t'as parait-il meme pas les couilles de lire

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: pask76 (---.w109-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 16:14:29

Minable et Injurieux...je pense que tu ne manqueras à personne à Deflandre

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 16:29:24

ce n'est pas injurieux au sens fort du terme , c'est un supporter en colère qui en a assez des chaises musicales que l'on nous envois depuis....longtemps.
il n'est pas question de remettre en cause tous ce que Mr merling a fait pour le stade depuis 22 ans ...mais le rugby que les dirigeants on accepté aujourd'hui vis par de l'argent & non un bel esprit si louable soit il .
la colère des gens me parait légitime & encore plus aujourd'hui qu'il y'a 10ans , ou l'on pouvait encore avoir l'espoir en minimisant le c^té finances & en multipliant les exploits....aujourd'hui ce n'est plus possible tous simplement .
il faut juste avoir l'honnêteté de dire que l'élite n'est pas pour la Rochelle ....mais la cette pilule va mettre longtemps avant d'être avalé & surtout digéré ...si toutefois...les choses ne devaient pas changées ...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: jamy17 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 16:51:01

ET ça se dit suppoter ??? ne pas soutenir son equipe jusqu au bout ...à l image des mecs qui en ont rien a foutre du sport ce qui compte c est le fric le prestige l image comme à Bayonne merci ils peuvent les garder leur Afflelou et leur Laporte ..c est pas grave si tu viens pas il y aura des places pour les autres pour supporter les jaunes et noirs en pro d2 ou en top 14 avec du fric ou sans le fric mais surtout avec le respect du jeu et du maillot , enfin bref je peux comprendre ta revolte mais il y a des limites ...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: raptor17 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:21:17

surtout qu en pro d2 etait il supporter cabot ré? ou alors supporter qu en top14 ? bon la colère va passé faut rester calme et boire frais!

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Nautilus (---.cluster-d.websense.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:22:14

DU HOUBLON, DU HOUBLON, DU HOUBLON...smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:30:19

cabot-ré tu fes vraiement pas intelligent les gens comme toi peuvent rester chez eux

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: pepedel'encan (---.16.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:31:35

christophe bouyer écrivait:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas injurieux au sens fort du terme ,
> c'est un supporter en colère qui en a assez des
> chaises musicales que l'on nous envois
> depuis....longtemps.
> il n'est pas question de remettre en cause tous ce
> que Mr merling a fait pour le stade depuis 22 ans
> ...mais le rugby que les dirigeants on accepté
> aujourd'hui vis par de l'argent & non un bel
> esprit si louable soit il .
> la colère des gens me parait légitime & encore
> plus aujourd'hui qu'il y'a 10ans , ou l'on pouvait
> encore avoir l'espoir en minimisant le c^té
> finances & en multipliant les
> exploits....aujourd'hui ce n'est plus possible
> tous simplement .
> il faut juste avoir l'honnêteté de dire que
> l'élite n'est pas pour la Rochelle ....mais la
> cette pilule va mettre longtemps avant d'être
> avalé & surtout digéré ...si toutefois...les
> choses ne devaient pas changées ...

"Avoir l'honnêteté de dire que l'élite n'est pas pour La Rochelle"

Pas d'accord, il y a largement la place dans la région pour monter un grand club et le pérenniser en Top 14. Comme le rappeler un agenais:" à La Rochelle vous n'avez pas la culture de la gagne" et il a raison. La culture de la gagne, cela s'acquiert AUSSI en se donnant les moyens! Et que l'on ne nous racontes pas d'histoires, des moyens ici, si l'on veut, y en a....

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:41:45

Nan mais c'est bon les posts de patriote là.

On a le droit de donner sont avis nan?

Moi je suis de l'avis de cabot-ré (qui soit dit en passant, on connait depuis plus longtemps que 60% des posteurs réguliers sur le forum...), les gens qui n'accepte pas qu'on tape sur le président, milhas ou quoi, vous avez le droit mais ne venez pas insulter ceux qui le font. Chacun son point de vue.

Y'a forcément de la déception dans nos post, mais y'a pas que ça, pour ma part c'est du ras le bol aussi, le manque d'ambition criant du président me fait pleurer... quand des mecs se défonce sur le terrain, c'est tout simplement du gâchis.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:42:24

oui n'en mais je suis d'accord pepe , mais le soucis c'est que on ne veut pas de n'importe quel argent ! & aujourd'hui pas d'argent au sens fort pas de haut niveau , c'est pour cela que je disais si on refuse de l'argent de certains si il n'y a pas contre balance & certains changements de politique c'est inutile de faire croire aux gens que la l'on peut vivre au plus haut niveau !! en d2 oui mais pas dans l'élite.

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:49:57

spartan118712 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Y'a forcément de la déception dans nos post, mais
> y'a pas que ça, pour ma part c'est du ras le bol
> aussi

Ca ne peut pas tout excuser...Les attaques de personnes tels qu'elles existent aujourd'hui sur le forum, n'ont rien à voir avec l'esprit "rugby", surtout depuis un fauteuil confortable...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:54:23

Je trouve que les propos de caboré tiennent la route malgré ce que certains pense, le probleme c'est qu'une fois de plus, comme presque tout a la rochelle, il y a des personnes qui sont bien en place et qui ne veulent surtout rien changer même si c'est pour faire mieux!!!
Savez vous que le superbe concours de plongeon qui a lieux a la rochelle, de nos superbe tour....et bien pour l'avoir la ville versse a peut pret 500000€ a une société privé!!!! et cela raporte rien du tout a la ville...ni au commerçant car les blaireau qui vienne voir ça ne mange que des chichis et du coca!!!
Allors que le stade rochelais a un vrai impacte économique....
Allors oui de temps en temps laissé sont siege pour des gens qui maitrise mieux le poste c'est une sorte de respect pour l'équipe , le staf et les joueurs qui se sont donnée a fond...mais certains n'en on rien eu a faire!!!

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:55:23

D'accord, mais des posts beaucoup moins politiquement correct n'ont pas été si décrié alors je le défend c'est tout. Même les fervent défenseur de Vincent Merling, doivent se rendre à l'évidence, sa politique n'a pas fonctionné (mis à part si on prend uniquement l'aspect économique, où là oui on ne risque pas d'être dans le rouge...)

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Nautilus (---.cluster-d.websense.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 17:59:38

Je crois que pour toutes les émotions, les joies et les bonheurs qu'il a apportés ces deux dernières années au peuple rochelais, la manière dont il est traité ici, est tout simplement abjecte...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: jobere (---.240.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 18:09:15

On se croierait à la CGT

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Rochefortais (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 18:12:02

pépé et spartan ont raison sur le fond, cabot ré un peu moins sur la forme. on peut dire les choses après il y a la maniere.
ok Merling a été l'un des artisans de la montée, ok sa gestion irréprochable fait qu'on est tres loin d'un controle foireux comme Bourgoin,Agen ou Montauban. Mais vouloir péréniser un club au plus haut niveau sans en maitriser les enjeux (accueil d'un gros sponsors, qd ceux ci ont des attentes niveau resultat etc) est impossible. on ne peut pas se poser en garant d'un rugby de clocher a l'ancienne et la gestion qui va avec, quand on veut etre dans l'elite.
c'est sur que quand Merling dit "je prefere etre dans le top de la prod2 que relegable en top 14", on ne comprend pas trop l'interet de la montée de cette année. c'est bizarre qu'un chef d'industrie comme lui manque autant d'ambition quand il arrive a atteindre le nirvana...
si c'est encore une histoire de pouvoir qu'on ne veut pas partager je trouverai ca encore plus dommage...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Nautilus (---.cluster-d.websense.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 18:18:09

Rochefortais écrivait:
-------------------------------------------------------
> on ne comprend pas trop l'interet de la montée de
> cette année.

Une montée, ça ne se refuse pas...Il va s'appuyer sur cette année pour mieux rebondir la prochaine fois !!!...Tout le monde du rugby a été étonné et a salué le Stade Rochelais cette année, tant sur le jeu, que sur l'esprit que dans les tribunes !!!...C'est un capital qui va nous servir ces prochaines saisons pour encore avancer...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 18:19:27

pepedel'encan écrivait:
-------------------------------------------------------
> christophe bouyer écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ce n'est pas injurieux au sens fort du terme ,
> > c'est un supporter en colère qui en a assez des
> > chaises musicales que l'on nous envois
> > depuis....longtemps.
> > il n'est pas question de remettre en cause tous
> ce
> > que Mr merling a fait pour le stade depuis 22
> ans
> > ...mais le rugby que les dirigeants on accepté
> > aujourd'hui vis par de l'argent & non un bel
> > esprit si louable soit il .
> > la colère des gens me parait légitime & encore
> > plus aujourd'hui qu'il y'a 10ans , ou l'on
> pouvait
> > encore avoir l'espoir en minimisant le c^té
> > finances & en multipliant les
> > exploits....aujourd'hui ce n'est plus possible
> > tous simplement .
> > il faut juste avoir l'honnêteté de dire que
> > l'élite n'est pas pour la Rochelle ....mais la
> > cette pilule va mettre longtemps avant d'être
> > avalé & surtout digéré ...si toutefois...les
> > choses ne devaient pas changées ...
>
> "Avoir l'honnêteté de dire que l'élite n'est pas
> pour La Rochelle"
>
> Pas d'accord, il y a largement la place dans la
> région pour monter un grand club et le pérenniser
> en Top 14. Comme le rappeler un agenais:" à La
> Rochelle vous n'avez pas la culture de la gagne"
> et il a raison. La culture de la gagne, cela
> s'acquiert AUSSI en se donnant les moyens! Et que
> l'on ne nous racontes pas d'histoires, des moyens
> ici, si l'on veut, y en a....

hé pépé, Christophe Bouyer est tout à fait d'accord avec toi... Il a depuis longtemps défendu l'idée qu'il y avait de la place pour un club en Top14 et a même argumenté sur les possibilités, en élargissant notre Zone économique vers les régions limitrophes, de monter un bon budget pour l'élite...
Quand il dit "il faut juste avoir l'honnêteté de dire que l'élite n'est pas pour la Rochelle..." bien sûr il ne le croit pas une seconde, il regrette seulement qu'il n'y absolument aucune volonté d'atteindre cet objectif...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 April 2011 18:25:08

Nautilus écrivait:
-------------------------------------------------------
> Rochefortais écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > on ne comprend pas trop l'interet de la montée
> de
> > cette année.
>
> Une montée, ça ne se refuse pas...Il va s'appuyer
> sur cette année pour mieux rebondir la prochaine
> fois !!!
...Tout le monde du rugby a été étonné et
> a salué le Stade Rochelais cette année, tant sur
> le jeu, que sur l'esprit que dans les tribunes
> !!!...C'est un capital qui va nous servir ces
> prochaines saisons pour encore avancer
...

faudrait juste retomber un peu sur terre Nautilus ! et faudrait faire vite car plus tu attendras, plus tu risqueras une belle colère de genre de celle de cabot-ré...

Options: RépondreCiter
Re: MERLINGO
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 April 2011 18:53:55

Au lieu de parler dans son dos, ALLEZ DONC LE VOIR ET LUI DIRE EN FACE.

C'est toujours facile derriere son écran.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.