Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une race bizarre
Envoyé par: Neoced (---.par.totalfinaelf.net)
Date: Tuesday 12 April 2011 07:27:30

C'est quand même dingue, ya que les Agenais ou les Toulonnais (un peu plus rarement) qui viennent dégueuler de la merde sur le forum des autres équipes (y compris en ProD2).

Ca me désole. Déjà que c'est bien triste comme ville, mais alors l'image renvoyée est minable.

Options: RépondreCiter
Re: Une race bizarre
Envoyé par: Ranx78 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 12 April 2011 09:12:01

Il faut arrêter avec ces discours !

Ma ville c'est La Rochelle mais mon département c'est le Lot et Garonne.

Je connais bien Agen et ses environs, et j'ai toujours était bien accueilli à Armandie malgré mes couleurs jaunes et noirs.

Mettre de l'huile sur le feu n'a jamais fait avancer les choses c'est même le contraire.
Le SUA était moins bon en début de saison mais là ils finissent très fort.
Nous on a été bon au début et là on est moins bon.

Le SUA mérite leur maintien.

C'est le sport et ça ne m'empêchera pas de fêter nos couleurs !

Allez l'ASR !

Options: RépondreCiter
Re: Une race bizarre
Envoyé par: vulcain (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 12 April 2011 09:48:56

Quand un Néomachin commence à parler de race, je m'inquiète...

Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Options: RépondreCiter
Re: Une race bizarre
Envoyé par: Poupou, du 47 (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 April 2011 11:05:24

Oui, arrêtez un peu ... Une "race" qu'est ce que c'est que ça?

Ce sont des ados (c'est les vacances, vous avez remarqué?) qui viennent fanfaronner. On ne va pas se prendre la tête avec ça ..
Tenez,en voilà un qui s'exprime sur notre forum
[www.agen-rugby.com]

Passons à autre chose.

Options: RépondreCiter
Re: Une race bizarre
Envoyé par: DAVID31 (62.161.29.---)
Date: Tuesday 12 April 2011 11:32:49

Il serait bon de ne pas globalisé un public par rapport à 3 ou 4 couillons sans bulbe qui passent leur temps à arroser le forum de leur niaiserie. Le public agenais est un bon public où j'ai été toujours bien accueilli pour ma part , ce qui est loin d'être le cas dans d'autres stades.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2011 15:17 par DAVID31.

Options: RépondreCiter
Re: Une race bizarre
Envoyé par: christophe bouyer (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 April 2011 11:43:01

oui il ne faut pas généralisé c'est un fait . mais je n'ai pas que de bons souvenirs (il y'en a eu aussi) mais il y'a 2 saisons en tribune d'en but ma mémoire ce souvient d'un public très hostile nous balançant une pluie de bras d'honneur (adultes qui plus est avec des gamins a leurs côtés ...) bon voila ! ah les aficionados ...j' avais trouvé ça un peu moche surtout pour les gamins.

Options: RépondreCiter
Re: Une race bizarre
Envoyé par: jamy17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 April 2011 12:00:44

Race bizarre ??? drole de façon de parler de ces 2 clubs qui pour moi n ont rien à voir , je connais bien Agen et ses supporters qui sont comme nous derriere leur club depuis longtemps et avec de vrais valeurs , je ne peux pas trop parler de Toulon il est vrai que nous avons eu quelques frictions quand nous etions ensemble en pro d2 mais ceci fait parti du jeu , aujourd hui je pense qu il y a du respect d un coté comme de l autre apres nous n avons pas les mêmes dirigeants qui ont des idées completements differentes sur les valeurs du rugby et pour ça je rejoins plutôt celles de notre president et pour les suppoters il y des cons partout , même chez nous ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.