Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ben moi je suis
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 13 April 2011 22:59:29

je suis les décisions de VM, Autant et ... Pierre qui doit avoir son mot à dire et qui a du le dire. Cela fait un grand nombre d'années que VM est là et si je ne m'abuse, il s'est que très rarement trompé. La première saison de SM a été plutôt décriée ici et les résultats ont été pourtant là. Si nous devons reconstruire et bien nous reconstruirons comme cela à été fait et l'annonce d'un budget de 6ième de top14 n'est pas anodin. Ce mec est un business man, Pierre un mec qui sort de science po, et ce sont aussi des joueurs qui ont tout donné au stade que cela soit sur ou en dehors du pré.
Alors oui je leur fait confiance et je ne pense pas que le verbiage de quelques imbéciles ou de mecs trop pressés qui vont les impressionner.
Je pense que si le stade redescent à l'étage inférieur,il y aura moins de crétins sur les gradins qui auront passé une bonne année a voir des équipes de haut niveau et qui reposeront leur cul sur le canapé devant canal avec une kro a les regarder jouer la saison prochaine


Options: RépondreCiter
Re: ben moi je suis
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 13 April 2011 23:02:23

je voulais juste rajouter que darri est surement un excellent adjoint mais peut être pas plus.. a voir


Options: RépondreCiter
Re: ben moi je suis
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 April 2011 01:37:10

nous sommes d'accord plasma.
ils connaissent leur affaire

Options: RépondreCiter
Re: ben moi je suis
Envoyé par: jus d'anguille (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 14 April 2011 02:24:12

plasma écrivait:
-------------------------------------------------------
> je voulais juste rajouter que darri est surement
> un excellent adjoint mais peut être pas plus.. a
> voir


on est d'accord!

Options: RépondreCiter
Re: ben moi je suis
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 14 April 2011 08:53:33

Assez d'accord avec toi si ce n'est ton appréciation pleine de mépris sur les "crétins sur les gradins" qui étaient un temps pas si lointain les biens venus pour jouer a guichet fermé..."Vous pouvez vous applaudir..." smileys with beer
zz

Options: RépondreCiter
Re: ben moi je suis
Envoyé par: plasma (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 April 2011 09:12:35

ce n'est que dans la souffrance que l'on apprécie ses amis


Options: RépondreCiter
Re: ben moi je suis
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 April 2011 11:58:26

tout à fait plasma...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.